[Le live] OGC Nice FC Metz 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ben 51

Re: [Le live] OGC Nice FC Metz 0-1

Messagepar Ben 51 » 27 nov. 2021, 23:12

patrick57 a écrit : Super boulot.Merci les gars :bravo:

:bieres:

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 27 nov. 2021, 23:12

nastasia a écrit : C’est pas tant de quitter la dernière place qui est le plus important c’est que nous revenons dans les points face à nos adversaires …3 points de la 13 eme place ce soir
+1000

Cristo

Messagepar Cristo » 27 nov. 2021, 23:13

Beaulier n'avait pas parié quelque chose?

nastasia

Messagepar nastasia » 27 nov. 2021, 23:13

Bobsaintclair a écrit :
nastasia a écrit : C’est pas tant de quitter la dernière place qui est le plus important c’est que nous revenons dans les points face à nos adversaires …3 points de la 13 eme place ce soir
Il faut attendre que les autres jouent avant de dire cela.
En attendant il faut savourer cette victoire obtenue avec beaucoup de combativité et de discipline, c'est ce qui faisait notre force la saison passée
Evidemment, ça coulait de source mais on revient dans le peloton des points...

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 27 nov. 2021, 23:13

patrick57 a écrit : Cette victoire est aussi dédiée à ceux qui disaient que l'ambiance était pourrie dans le vestiaire.
Il est un peu tôt pour fanfaroner et faire la chasse aux sorcières encore plus prématuré

bialbo

Re: [Le live] OGC Nice FC Metz

Messagepar bialbo » 27 nov. 2021, 23:13

DomLeMessin a écrit : Ça nous redonne matière à espèrer, de la confiance 4 matchs sans défaite, 1 victoire contre le 2 ème....
... Par contre à part NDP, devant, ça fait vraiment, vraiment pitié !!!
En effet en attaque c'est le néant, surtout dans le dernier quart d'heure de ne pas avoir de joueurs devant capable de garder un peu le ballon met toute l'équipe encore plus sous pression, mais on a tenu, bravo !

Niane est quand même très loin de son niveau (il n'arrive même pas à bien garder un peu la balle, mauvais contrôle). Et que dire du ballon en or qu'il reçoit dans la surface et avec un bon crochet il avait la cage à quelques mètres de lui qui s'ouvrait.

Gueye en quelques minutes sur le terrain s'est montré bien plus dangereux avec son tir suite erreur de Danté.

Saar, lui aussi c'est laborieux. On ne le reconnaît plus.

En tout cas on parlait du cas Centoze qui se fout du club mais pour moi je ne le vois pas du tout comme ça.

Faut maintenant enfin gagner à domicile le prochain match !!

DomLeMessin

Messagepar DomLeMessin » 27 nov. 2021, 23:15

Bonne nuit le peuple grenat !!!

eric16140

Messagepar eric16140 » 27 nov. 2021, 23:15

Si ils se battaient tout les match comme ça, la dernière place serait loin. NDP la trèèèèès bonne recrue :bravo: :bravo:

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 27 nov. 2021, 23:15

Clairement ce soir nous avons vu que l'effectif était concerné par le maintien qui est devenu l'objectif après ce début de saison pourri
Par contre, le prochain qui écrit ici que Joseph doit être titulaire à la place de Niane, je candidate pour être modo et je le bannis 3 mois
Et idem pour celui qui réclame Alakouch ou Mikelbrencis à la place de Centonze :-D

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 27 nov. 2021, 23:18

Babacar_G a écrit : Clairement ce soir nous avons vu que l'effectif était concerné par le maintien qui est devenu l'objectif après ce début de saison pourri
Par contre, le prochain qui écrit ici que Joseph doit être titulaire à la place de Niane, je candidate pour être modo et je le bannis 3 mois
Et idem pour celui qui réclame Alakouch ou Mikelbrencis à la place de Centonze :-D
tu peux pas dire ça... Niane n'est pas au niveau depuis un moment déjà. Joseph joue jamais... j'aimerai bien le voir jouer autant que Niane histoire de voir combien de buts il planterait...

Revenir à « Passion Grenat »