Metz-Montpellier: le live!
-
Expatrié12
Re: Metz-Montpellier: le live!
Avec 38 % de possession ça va être dur
-
Vreid
Va falloir faire exorciser le stade, c'est pas possible ce qu'on prend à domicile.
-
Soren
D'accord avec toi, il met beaucoup d'engagement mais pour moi aussi en PL, ça laisse jouerSovak a écrit :C'est très risqué mais il est bien en avance quand même. J'aime pas sortir ce cliché, mais pour une fois je suis persuadé que ce genre de tacle est applaudi en PL.Chevalin a écrit :
Lancé, dans les airs, certes les pieds sont bas mais c'est très risqué. Si le Montpellierain est plus vif il n'a plus de cheville. Pour moi Buquet est gentil. On n'apprend rien, on continue à jouer comme ça, c'est grave de faire faute comme ça à ce moment.
Et but. C'est bien fait pour nous sincèrement.
-
Sovak
Tout à fait d'accord.Pige Fille a écrit :Je viens de voir le but, il ne peut rien faireouragan a écrit : Oukidja encore à l'ouest
Personne ne critiquait les goals sur les coups francs de Juninho.
- ouragan
Entre ses ballons qui ne sont pas bloqués et ceux qu'il regarde passés, il est très très loin de son meilleur niveau.henrik larsson a écrit :Arrête il ne peut rien .ouragan a écrit : Oukidja encore à l'ouest
On est mauvais , on ne fait rien depuis 38 minutes .
- Chevalin
Pas du tout, il faut regarder les matches. En PL il y a de la maîtrise sur ce type de gestes, ce genre de tacles arrive peu ou pas (déjà parce que rien que sur cette action il est inutile, Sarr peut le coller, la récupérer autrement... manque d'intelligence mais surtout d'encadrement). Les deux pieds en avant comme ça... C'est juste tendre le bâton. Et je trouve hallucinant qu'on continue de le tendre avec notre passif.Sovak a écrit :C'est très risqué mais il est bien en avance quand même. J'aime pas sortir ce cliché, mais pour une fois je suis persuadé que ce genre de tacle est applaudi en PL.Chevalin a écrit :
Lancé, dans les airs, certes les pieds sont bas mais c'est très risqué. Si le Montpellierain est plus vif il n'a plus de cheville. Pour moi Buquet est gentil. On n'apprend rien, on continue à jouer comme ça, c'est grave de faire faute comme ça à ce moment.
Et but. C'est bien fait pour nous sincèrement.
Dernière modification par Chevalin le 01 déc. 2021, 19:42, modifié 1 fois.
- Pige Fille
Quand tu joues avec 8 joueurs à vocation défensive à domicile et que tu dois "faire le jeu" ben ça n'aide pas à gagner des matchsVreid a écrit : Va falloir faire exorciser le stade, c'est pas possible ce qu'on prend à domicile.
-
Arguendo
Il n'a pas donné de but à Nice. Il se rattrape contre Montpellier...
-
Mirri
Contre le fc metz, un centre raté signifie poteau rentrant et des commentateurs qui crient au génie.
-
Bidours
Bon sinon à part ce but et ce tacle , vous avez l’impression qu’on joue à domicile là ?