Metz-Montpellier: le live!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Metz-Montpellier: le live!
non mais sérieux y a personne devant ! t'es obligé de jouer en solo ! coach fait rentrer un attaquant ,non ? ça sera fait à 0-2 ou quoi? 
-
Expatrié12
A fond à domicile contre MontpellierPige Fille a écrit :Quand tu joues avec 8 joueurs à vocation défensive à domicile et que tu dois "faire le jeu" ben ça n'aide pas à gagner des matchsVreid a écrit : Va falloir faire exorciser le stade, c'est pas possible ce qu'on prend à domicile.
-
Placebo
Traore, c'est les consignes de tirer à chaque fois.
- schméo
Je suppose que c'est une question. Bonne question, je ne pense pas que ce soit le cas.Placebo a écrit : Traore, c'est les consignes de tirer à chaque fois.
- nastasia
Strasbourg vient de retourner le 0-1 …on devrait en faire autant
-
GuidomilanAC
Tous derrière, comme d'hab, dommage. On a gagné un match avec 3 attaquants, c'était sur qu'on allait plus nous y reprendre
- jolegrenat
ExactementPige Fille a écrit :Quand tu joues avec 8 joueurs à vocation défensive à domicile et que tu dois "faire le jeu" ben ça n'aide pas à gagner des matchsVreid a écrit : Va falloir faire exorciser le stade, c'est pas possible ce qu'on prend à domicile.
-
Sovak
Je pense qu'on est en désaccord sur la notion de maîtrise. Là pour moi tu vois, Sarr maîtrise. Il est en avance il a le temps il prend la balle, bref le geste est maîtrisé. Il tacle vite, mais en maîtrise.Chevalin a écrit :Pas du tout. En PL il y a de la maîtrise sur les gestes, ce genre de tacles arrive peu ou pas. Les deux pieds en avant comme ça... C'est juste tendre le bâton. Et je trouve hallucinant qu'on continue de le tendre avec notre passif.Sovak a écrit :
C'est très risqué mais il est bien en avance quand même. J'aime pas sortir ce cliché, mais pour une fois je suis persuadé que ce genre de tacle est applaudi en PL.
Par contre oui il prend un risque, dans le sens où à la vitesse où il va si il se rate c'est évidemment rouge direct.
-
henrik larsson
Nous n avons pas la même équipenastasia a écrit : Strasbourg vient de retourner le 0-1 …on devrait en faire autant
- Pige Fille