Comme tes messages..tiens tu étais où samedi ?pitoyable mais logiqueArguendo a écrit : Nouveau trouage d'Oukidja. Soit sont 57e depuis le début de saison.
Metz-Montpellier: le live!
-
Lutin57.
Re: Metz-Montpellier: le live!
- champ d'or
T'as vu la conviction dans les duels ? On est sur chaque Montpelliérain, de celui qui sort la balle à celui qui conclut, et on n'arrive pas une fois à enrayer la progression.schméo a écrit :C'est un peu le concept des contres.champ d'or a écrit : 15 secondes avant on avait corner... je crois qu'ils veulent descendre, c'est pas possible autrement
- Sebathan
Et avec tout ça, Oukidja risque de ne pas être sélectionné pour la CAN...
- geo alambic
Le coup franc est une merveille. Dommage deux minutes après on a eu une belle occasion de revenir à 1-1.
- bob le boucher
Dans le jeux, on est largué... franchement faut qu'on m'explique le projet de jeux chez nous.ouragan a écrit : Faut arrêter, si on a un gardien au niveau on est à 0-0 et tout est possible.
-
Sovak
Du mal à comprendre l'entrée de Traoré. Sarr est perdu sur ce poste dans le demi-espace entre l'aile et l'axe, je l'aurais recentré pour faire entrer Gueye.
Maintenant, je vois même pas trop quels changements apporter... Gueye quand on est mené perd de son efficacité.
Maintenant, je vois même pas trop quels changements apporter... Gueye quand on est mené perd de son efficacité.
-
henrik larsson
Depuis le début du match il n'y a aucun punchchamp d'or a écrit :T'as vu la conviction dans les duels ? On est sur chaque Montpelliérain, de celui qui sort la balle à celui qui conclut, et on n'arrive pas une fois à enrayer la progression.schméo a écrit :
C'est un peu le concept des contres.
- nastasia
Mais pourquoi on n’arrive pas à s’imposer à domicile ???
-
mobilette
La malédiction de St Symphorien.Grenatix a écrit :+1 à domicile, ils sont toujours en dessous de tout... C est incroyable...aliosha a écrit :
C’est bon pour moi. Changement de programme.
Ils me font honte.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
eux ils se projettent vite en contre et on de la présence devant... pas comme nous avec 2 joueurs dans la surface adverse... mais bon c'est le coach qui les compos hein... brefSoren a écrit : Pouah, on se prend un coup-franc de l'espace suivi d'un contre de l'espace, n'importe quoi![]()
![]()