il c'est relancé .. au moins si on descend il pourra prétendre à rester lui en ligue 1Expatrié12 a écrit : Faut marquer dans les 5 premières minutes.
Depreville doit se demander ou il à atterri
Metz-Montpellier: le live!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Metz-Montpellier: le live!
- geo alambic
Bidours a écrit :Il en sort des belles avant ? A part son arrêt hasardeux en manchette ( qu’on a d’ailleurs bien de la chance qu’elle ne revient pas sur un montpelliérain ) il a arrêté quoi ?Cris John Deere a écrit :
Le premier il peut rien,le deuxième le ballon fuse et va vite, bref il en sort des belles avant.
C'est pas oukidja le problème,je crois que Sarr a chopé un sacré melon et je pèse mes mots.
Rien à voir avec la chance puisqu’il dirige ses bras vers le côté gauche sur nos défenseurs.
Il a bloqué une frappe de Mollet.
Dernière modification par geo alambic le 01 déc. 2021, 19:58, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
Niane s'est échauffé à la mi-temps. Bientôt trois joueurs offensifs sur le terrain ?
-
Expatrié12
J'ai vu qu'ils ont 61 % de possessionouragan a écrit : Mais arrêtez les chacals, on est pas largué dans le jeu, Montpellier nous domine peut-être ? N'importe quoi.
Ouki se troue deux fois, tout simplement.
Mais on va se relever, je vous le dis, ce match on le gagne 3-2.
- Dich
Il je faut pas avoir joué au foot pour penser qu'ouki peut quelque chose sur le 1er...aucun gardien ne la sort.
Le 2eme par contre grosse erreur de sa part.
La guigne, c'est la blessure de Ndo.. Vu comme il est sorti on le revoit pas avant janvier.
Le 2eme par contre grosse erreur de sa part.
La guigne, c'est la blessure de Ndo.. Vu comme il est sorti on le revoit pas avant janvier.
-
golden years
Un peu sonné. Opa t'as pas le droit de ne pas cadrer à 0-1 sur cette occasion.
Vu ce que tu as encaissé en argent et le peu de ce que tu as ramené, hormis un potentiel indéniable. Je vais garder jusque à la fin de saison la même mine que FA. Rien à comprendre de ces joueurs.
Ils se croient où ? Metz c'est une famille où on est lié pour la vie. C est quoi ces mecs ?
Courage Fred.
Vu ce que tu as encaissé en argent et le peu de ce que tu as ramené, hormis un potentiel indéniable. Je vais garder jusque à la fin de saison la même mine que FA. Rien à comprendre de ces joueurs.
Ils se croient où ? Metz c'est une famille où on est lié pour la vie. C est quoi ces mecs ?
Courage Fred.
-
Lutin57.
Rien q la,premiere, la manchette sur la,frappe de savanier qu'il met en corner....mais is vous avez du l'oublier celle laBidours a écrit :Il en sort des belles avant ? A part son arrêt hasardeux en manchette ( qu’on a d’ailleurs bien de la chance qu’elle ne revient pas sur un montpelliérain ) il a arrêté quoi ?Cris John Deere a écrit :
Le premier il peut rien,le deuxième le ballon fuse et va vite, bref il en sort des belles avant.
C'est pas oukidja le problème,je crois que Sarr a chopé un sacré melon et je pèse mes mots.
Dernière modification par Lutin57. le 01 déc. 2021, 19:59, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
Premier but ... encore un truc de l'espace qui arrive quoi .. 3 fois sur une saison et ça tombe sur nous.
Le second but, un beau contre, super retour de Jemerson mais son contre lève la balle et Mavididi reprend de volée. Oukidja se trou sur cette balle.
Pour le premier, rien à lui reprocher.
Le second but, un beau contre, super retour de Jemerson mais son contre lève la balle et Mavididi reprend de volée. Oukidja se trou sur cette balle.
Pour le premier, rien à lui reprocher.
- Bobsaintclair
La victoire à Nice laissait entrevoir une embellie sur la situation de l'équipe et avait fait naître de l'espoir.
Pour le moment tout est balayé mais nous ne sommes qu'à la mi-temps.
On peut encore revenir dans le match mais pas avec des types comme sarr...
Pour le moment tout est balayé mais nous ne sommes qu'à la mi-temps.
On peut encore revenir dans le match mais pas avec des types comme sarr...
-
Poilagratter
On voit la différence entre une équipe technique et une équipe qui n'a pas le niveau Ligue 1 sur ce plan. Comme on est aussi tactiquement et sur le plan de l'intelligence largement au fond de ce qui se fait en L1...
Je pense objectivement, et avec une tristesse absolue (tant j'aime le FC Metz), qu'on ne peut pas s'en sortir, les insuffisances sont trop énormes... Leur constance est LE signe qui ne trompe pas.
Il ne me reste plus qu'à croire aux... miracles.
Je pense objectivement, et avec une tristesse absolue (tant j'aime le FC Metz), qu'on ne peut pas s'en sortir, les insuffisances sont trop énormes... Leur constance est LE signe qui ne trompe pas.
Il ne me reste plus qu'à croire aux... miracles.