Faudra peut-être un coach en janvier BernardExpatrié12 a écrit : Faudra peut être des recrues en janvier Bernard
Metz-Montpellier: le live!
- Gene Hunt
Re: Metz-Montpellier: le live!
- Amsalem
Entre s'ouvrir les veines et lâcher des olé comme un représentant de la France du sous-sol, t'as de l'espace.Bidours a écrit :Ça ne reste qu’un spectacle , autant tourner les mauvais moments en dérision , on ne va quand même pas se taillader les veines pour des mecs qui prennent 30 fois nos salaires et qui vont se faire un petit restaurant au Luxembourg au sortir de ce match.Amsalem a écrit : Les éponges qui crient "olé" à chaque passe de Montpellier.
C'est quand un sacré sport de cas soc'.![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
je dirai même les 2 .... ça sera un vrai changementGene Hunt a écrit :Faudra peut-être un coach en janvier BernardExpatrié12 a écrit : Faudra peut être des recrues en janvier Bernard
-
venkman
Pajot est ridicule avec ses fautes
- jolegrenat
Des joueurs surtoutGene Hunt a écrit :Faudra peut-être un coach en janvier BernardExpatrié12 a écrit : Faudra peut être des recrues en janvier Bernard
L'entraîneur n. Est pas sûr le terrain
-
Bidours
Oui il y a les jets de bouteilles ou de briquets comme c’est de coutume cette année en France.Amsalem a écrit :Entre s'ouvrir les veines et lâcher des olé comme un représentant de la France du sous-sol, t'as de l'espace.Bidours a écrit :
Ça ne reste qu’un spectacle , autant tourner les mauvais moments en dérision , on ne va quand même pas se taillader les veines pour des mecs qui prennent 30 fois nos salaires et qui vont se faire un petit restaurant au Luxembourg au sortir de ce match.![]()
J’ai pas crié de « olé » ( qui ont duré 20 secondes ) mais mon choix serait vite fait.
- Billou Grenat
Il y a quelques jours le FC Metz a gagné chez le 2ème de L1, on pouvait tout de même espérer battre Montpellier, non ?DomLeMessin a écrit : Comment a-t-on pu imaginer gagner contre Montpellier ?
C'est une sacré équipe avec Germain en plus!
- jolegrenat
Moi jpense que antonetti va retourner au cfc l'an prochain
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
"compliqué quand on est supporters messins" qui disent.... 
- aliosha
Rarement vu un niveau pareil. Je ne vois pas comment on pourrait s’en sortir.
C’est triste mais Antonetti doit partir
C’est triste mais Antonetti doit partir