Metz-Montpellier: le live!
- mangel
Re: Metz-Montpellier: le live!
Je dirais même des millions CFA non? 
- Gene Hunt
Ça vaudrait quand même le coup, après si c'est pour recruter Puel ou faire sortir Baup de sa retraite effectivement ce n'est pas la peineLudo5713 a écrit :Licencier FA coûte 2,5M ... donc impossible je penseGrenatix a écrit :
Licencier l entraîneur ou accepter la L2 !!!
Ce qui fait peur c'est que Serin s'est toujours absolument planté dans les grandes largeurs dans le choix des coachs, alors que ce qu'il fait structurellement pour le club à côté est vraiment excellent
- Symph57
oui, même pendant les amicaux. Pour moi il est au dessus de Boulaya sur les corners et coups-francs indirect.schméo a écrit : Bassi, ses coups de pied arrêtés sont vraiment extrêmement bien frappés à chaque fois.
- Bobsaintclair
époque totalement révolue, nous au moins avons eu le bonheur de connaitre ça. les plus jeunes, c'est cuit pour eux avec les équipes messines des vingt dernières années et des vingt prochainesGrenatix a écrit :Non 19 septembre 1987 : 3 à 1!!! Avec un but de Pons magique (tête plongeante). Qu'elle est loin cette belle époque... J'ai mal à mon FC Metz....Expatrié12 a écrit :
3-2![]()
-
Expatrié12
Micchiche de la tête non?Grenatix a écrit :Non 19 septembre 1987 : 3 à 1!!! Avec un but de Pons magique (tête plongeante). Qu'elle est loin cette belle époque... J'ai mal à mon FC Metz....Expatrié12 a écrit :
3-2![]()
-
jojo57380
Vieux CA Messin a écrit : Dernière équipe à St Symphorien à avoir mouiller son maillot et y avoir fait honneur, UL Plantières
-
Jey57
quand je vois
des équipes
comme Lens ou Strasbourg,ca me degoute encore plus
des équipes
comme Lens ou Strasbourg,ca me degoute encore plus
- Patsupfcmetz
Non quand sur les phases défensives tu te retrouves à 3 contre 4 tu perds.Deauville grenat a écrit : Quand sur les phases offensive tu attaque a 2/3 et que les autres sont derrière forcement tu perds et qui décide de jouer comme cela ?![]()
Notre problème est défensif avant tout .. le repli est cataclysmique...
- Bobsaintclair
15 ou 16ème matchs sans victoire à domicile!
A t'on le record ou d'autres en fait encore pire?
Même si par miracle on se maintenait, nous mériterions de descendre rien que pour cela!
Les gens qui continuent à aller au stade sont des saints.
Même si par miracle on se maintenait, nous mériterions de descendre rien que pour cela!
-
PascalB
16 eme et on a ce triste recordBobsaintclair a écrit : 15 ou 16ème matchs sans victoire à domicile!
Dernière modification par PascalB le 01 déc. 2021, 21:11, modifié 1 fois.