On fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: On fait quoi ?

Messagepar Cactus » 02 déc. 2021, 11:33

sebastien57950 a écrit :
très bien, donc tu as peut être voté "on continue ainsi". :-)
C'est parfait chacun son avis évidemment.
Non je n'ai pas voté, aucune option ne me satisfaisait.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 déc. 2021, 11:39

Cactus a écrit :
sebastien57950 a écrit :
très bien, donc tu as peut être voté "on continue ainsi". :-)
C'est parfait chacun son avis évidemment.
j'en suis désolé, on ne peut satisfaire tout le monde. Tu aurai souhaité qu'elle autre option ? on continu de les encourager peut être? (si c'est ce type d'option elle peut être mise dans "on continue ainsi" car les encouragements sont encore présent au stade :-)

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 02 déc. 2021, 11:46

On joue les matchs moins clinquants de la même manière que face aux supposées grosses cylindrées comme face à Paris, OM, champion de France lillois, ou à Nice en "prime Time"

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 déc. 2021, 11:46

sebastien57950 a écrit :
Cactus a écrit :

j'en suis désolé, on ne peut satisfaire tout le monde. Tu aurai souhaité qu'elle autre option ? on continu de les encourager peut être? (si c'est ce type d'option elle peut être mise dans "on continue ainsi" car les encouragements sont encore présent au stade :-)
Non, car "on continue ainsi" implique une notion d'immobilisme que je condamne aussi.
Mais peut etre un truc du genre "on incite tout le monde à se demander pourquoi ça ne vas pas " ^^
et on le met en pratique !
mais c'eut été un peu long :-)

stepslo

Messagepar stepslo » 02 déc. 2021, 11:47

On s'accroche. Ce n'est pas'le moment de lâcher et de tout plaquer. Le championnat reste très serré. Le.match d'hier face à Montpellier ne s'est pas joué à grand chose et pourtant ce sont ces détails qui font toute la différence. Je parle notamment.des.erreurs dans les 2 surfaces. Ouki est mouillé sur 2 buts hier soir. Et Niane, ce n'est plus possible à ce.niveau. Quant à n'guette en avant centre, il a montré ses.limites hier. Ce n'est pas un finisseur. Comment peut il tirer autant à côté.alors qu'il est à 7m des buts ? De plus il ne cesse de repiquer sur l'aile où il est bien plus à l'aise. Il faut un vrai buteur à cette équipe !

Au milieu la blessure de n'doram est le gros coup dur car je pense qu'il est le stabilisateur. Ceci dit,.je l'ai mentionné à plusieurs reprises par le'passé : depuis l'accident qu'il a provoqué causant les dégâts que l'on connaît sur. Manu cabit, il n'est plus opérationnel, il ne cesse de se blesser. Pour moi, très clairement il porte une culpabilité inconsciente qui fait qu'il s'autosabote depuis...comme s'il n'avait pas le droit de jouer au foot alors que son copain est paraplégique. Il y a pas un psy et un préparateur mental au club ?

Bref, il faut du sang neuf, à minima un avant centre qui sait claquer comme NDP qui est celui qui maintient le FC Metz plus ou moins à flot aussi bien au niveau de l'état d'esprit que de la.qualité technique.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 02 déc. 2021, 11:49

grenateam a écrit : Dans la production de jeu,Lorient nous est supérieur,comme beaucoup d'autres.Nous ne pouvons nous en sortir que par le jeu collectif,mais nous en produisons si peu.La ligue 1 évolue ,alors évoluons.
Peut-être mais quand même... 14 mois sans victoire à l'extérieur sincèrement s'ils viennent s'imposer chez nous on a plus qu'à laisser tomber

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 02 déc. 2021, 11:57

OK je comprend pour le ressenti "immobilisme " que tu peux avoir sur cette option.

Après ton option me paraît très large. Elle touche qui ? Les joueurs , staff, club, supporters ?
Les solutions ? Un psychologue pour les joueurs ? Redoublement des encouragements ? Autre ?

Tu as raison dans le fait de se poser cette question mais il faut à mon avis des réponses. Qu ils soient bénéfiques ou pas d'ailleurs.. ça on peut le savoir qu'en fin de saison ;-)

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 02 déc. 2021, 11:59

françoiscalderaro a écrit :
grenateam a écrit : Dans la production de jeu,Lorient nous est supérieur,comme beaucoup d'autres.Nous ne pouvons nous en sortir que par le jeu collectif,mais nous en produisons si peu.La ligue 1 évolue ,alors évoluons.
Peut-être mais quand même... 14 mois sans victoire à l'extérieur sincèrement s'ils viennent s'imposer chez nous on a plus qu'à laisser tomber
Ah oui ? Eh ben j'avais pas vu cette stat ... ben il nous ressemble vraiment sauf que eux c'est à l extérieur :hein?:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 02 déc. 2021, 12:09

sebastien57950 a écrit :
françoiscalderaro a écrit :

Ah oui ? Eh ben j'avais pas vu cette stat ... ben il nous ressemble vraiment sauf que eux c'est à l extérieur :hein?:
Donc en gros metz-lorient ça sera match nul ou la fin d'une folle série pour l'une des 2 équipes

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2021, 12:10

chevaliergrenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :

C'est ce qui m'exaspère au plus haut point au FC Metz. Ce manque de réaction du Président, cette léthargie, ce fatalisme qui nous mène vers la L2. M.Serin faites quelque chose, réagissez ! Ras le bol de voir notre club couler à nouveau ! :-@

Tu veux qu'il fasse quoi Serin ? Est ce de sa faute si nos joueurs n'ont plus envie de se battre ? Limoger Antonetti ? Je ne crois pas qu'avec un autre entraîneur ces joueurs se transformeraient en guerrier. Recruter ? Dans un panier les pommes pourries contaminent les saines.
OK. Vu que d'après toi il n'y a pas de solution, allons tous nous pendre alors !

Revenir à « Passion Grenat »