Metz-Montpellier: le live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Metz-Montpellier: le live!

Messagepar Cactus » 02 déc. 2021, 11:25

since1990 a écrit : Faut être né avant la honte pour parler de la performance des supporters avant de se remettre en question professionnellement en fait.
C'est leur boulot, ils le font mal, ils veulent des félicitations en prime ?
non pas des félicitations, ce n'est pas ce qu'ils demandent , juste des encouragements.
Quand tu as un gosse qui te ramène des mauvaises notes de l'école, et qui risque le redoublement, tu gueules OK, tu lui dis de se bouger le c** , de fournir des efforts, mais tu ne le traites pas de bon a rien, c'est parfaitement contre-productif !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 02 déc. 2021, 11:31

Cactus a écrit :
since1990 a écrit : Faut être né avant la honte pour parler de la performance des supporters avant de se remettre en question professionnellement en fait.
non pas des félicitations, ce n'est pas ce qu'ils demandent , juste des encouragements.
Quand tu as un gosse qui te ramène des mauvaises notes de l'école, et qui risque le redoublement, tu gueules OK, tu lui dis de se bouger le c** , de fournir des efforts, mais tu ne le traites pas de bon a rien, c'est parfaitement contre-productif !
sauf que le gosse est pas payé 50000 balles par mois.
Quand on voit les matchs, que certains marchent pendant que d'autres se dépouillent, ça fait clairement ch**r. Le pauvre De Préville doit bien se demander ce qu'il est venu faire là... comme Nolan Roux y a 4ans

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 déc. 2021, 11:32

Je le répète, vu toutes les saisons désastreuses qu’on a connues, si des insultes (même en petites quantité) ou des « olé » faisaient progresser les joueurs ça se saurait depuis longtemps à Metz… même musique sur le fait de prendre à partie un joueur (je ne dis pas ça pour hier puisque ça n’a pas été le cas).
Oukidja et Kouyaté ont mal réagi, et ça vient certainement du fait qu’ils sentent bien que ça ne va pas du tout.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 déc. 2021, 11:40

bonaparte a écrit :
Quand on voit les matchs, que certains marchent pendant que d'autres se dépouillent, ça fait clairement ch**r. Le pauvre De Préville doit bien se demander ce qu'il est venu faire là... comme Nolan Roux y a 4ans
nous ne sommes pas dans le même registre, tu parles fric et moi psychologie ^^
et je sais que je suis bien seule à proner ce genre de discours mais tant pis !

since1990

Messagepar since1990 » 02 déc. 2021, 11:43

Cactus a écrit :

Des gosses en effet c'est contre productif. Des adultes sportifs, habitués à la performance depuis leur plus tendre enfance justement, ça va peut être leur faire prendre conscience de leurs privilèges et qu'il doivent faire plus.

On est à la 15ème journée, malgré les prestations insipides, y a encore eu un tifo contre Bordeaux, des encouragements incessants, on sentait le public prêt à s'enflammer si ils avaient marqué le 4ème, la contre Montpellier, c'était juste normal qu'ils se fassent chahuter. Et ça reste plus que soft hein

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 déc. 2021, 11:50

since1990 a écrit :
Des gosses en effet c'est contre productif. Des adultes sportifs, habitués à la performance depuis leur plus tendre enfance justement, ça va peut être leur faire prendre conscience de leurs privilèges et qu'il doivent faire plus.

On est à la 15ème journée, malgré les prestations insipides, y a encore eu un tifo contre Bordeaux, des encouragements incessants, on sentait le public prêt à s'enflammer si ils avaient marqué le 4ème, la contre Montpellier, c'était juste normal qu'ils se fassent chahuter. Et ça reste plus que soft hein
Pardonne moi, tu dis vrai sûrement
mais j'ai tendance à penser que l'on est plus sévère ici sur le forum qu'au stade...ce qui entre nous est parfaitement inutile sauf à exprimer notre frustration.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 02 déc. 2021, 11:53

Cactus a écrit :
bonaparte a écrit :
nous ne sommes pas dans le même registre, tu parles fric et moi psychologie ^^
et je sais que je suis bien seule à proner ce genre de discours mais tant pis !
La psychologie, c'est valable dans les 2 sens Cactus.
Comment veux tu éviter que quelques uns se laissent aller et insultent après 11 mois de disettes à domicile?
Je ne les excuses pas hein qu'on soit clair, mais c'est un peu la même histoire que les lancers de bouteilles.

Moi qui suis au stade à chaque match (sauf hier Dieu soit loué, Covid oblige) on ne peut rien reprocher au public cette saison.
Et encore moins hier soir ou à part 5 min de "olé" et de "mouillez le maillot" après le 3e but Montpellierain, le public est resté bien sage, et a même tenter de pousser un peu après le but de Nicolas.

D'ailleurs, si on respecte un minimum ce public, auquel on va bientôt demander l'union sacrée comme à chaque saison moisie, les sorties de Sarr, Kouyate et Oukidja ne doivent pas rester sans réaction et méritent à minima une communication du club et des excuses des 2 joueurs.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 02 déc. 2021, 11:58

Cactus a écrit :On ne vous demande pas de les traiter en héros, juste de les encourager : vous pensez réellement qu'ils font exprés d'etre mauvais sur certains matches ?
je répète : rien n'est perdu, nous ne sommes qu'à 3 pts du 16e !
Mathématiquement c'est vrai mais comment imaginer qu'on ne gagne ne serait-ce qu'un match pour rattraper notre retard avec ce niveau indigent depuis 15 rencontres

Et les autres équipes de fin de tableau ne resteront pas toujours à cette allure quand on voit Saint-Etienne à Brest ils jouent de malchance mais ils gagneront sûrement et passeront devant nous. Clermont joue bien mieux aussi que leur classement ne laisse imaginer, Reims vient d'aligner 2 victoires, Lorient perd rarement à domicile, Bordeaux va bien décoller un jour... qui va t-on dépasser ?

Revenir à « Passion Grenat »