Et si nous avions gagné hier soir on serait à égalité de points avec Lorient ! A un moment arrêtons de regarder les autres car vu notre rythme, nos concurrents pour le maintien ne vont pas nous attendre éternellement ...Cactus a écrit :je le répète partout : nous ne sommes qu à 3 pts de Lorient qui est 16e!grenateam a écrit : Dans la production de jeu,Lorient nous est supérieur,comme beaucoup d'autres.Nous ne pouvons nous en sortir que par le jeu collectif,mais nous en produisons si peu.La ligue 1 évolue ,alors évoluons.
On fait quoi ?
- Billou Grenat
Re: On fait quoi ?
- Billou Grenat
+ 10000000 !Mr Sven a écrit : Il faut d'urgence mettre Oukidja, Bronn, Sarr et Niane en tribune, imposer aux joueurs une hygiène de vie forte (incroyable de voir autant de blessures musculaire depuis 3 ans), arrêter avec ce 5-3-0-0-0-1-1 qui coupe l'équipe en deux et déresponsabilise la défense (chacun pensant que s'il se troue c'est pas grave car il y a encore 4 autres défenseurs), et enfin, enfin, ENFIN construire du jeu.
Bref qu'Antonetti et les joueurs prennent leurs responsabilités et arrêtent de se trouver des excuses (Covid, blessures, présence du public, absence de public, etc.). Si tout le monde marche sur le terrain, qu'il n'y aucun pressing, que beaucoup de passes faciles sont ratées, qu'1 tir = 1but, qu'on ne commence à tenter des trucs qu'une fois qu'on est mené, c'est UNIQUEMENT A CAUSE VOUS MESSIEURS.
- remelach
Electrochoc.
Changer d'entraineur.
On ne peut pas changer tous les joueurs non ?
Possible de trouver un arrangement avec Antonetti, à mon sens.
Pour moi deux joueurs ont été réguliers et niveau L1: Delaine et Kouyaté et pas loin De Préville , de mon point de vue , il en faut 5 ou 6 pour un maintien.
Ce nombre, on l'avait à Nice avec Centonze , Pajot.
Donc, on peut peut-être l'obtenir mais avec un nouvel entraineur.

Changer d'entraineur.
On ne peut pas changer tous les joueurs non ?
Possible de trouver un arrangement avec Antonetti, à mon sens.
Pour moi deux joueurs ont été réguliers et niveau L1: Delaine et Kouyaté et pas loin De Préville , de mon point de vue , il en faut 5 ou 6 pour un maintien.
Ce nombre, on l'avait à Nice avec Centonze , Pajot.
Donc, on peut peut-être l'obtenir mais avec un nouvel entraineur.
-
Cris John Deere
100 pour 100 du même avis que vous.Bobsaintclair a écrit :De plus aucun joueur issu de GF n'a marqué l'histoire du club il me semble?simca a écrit : pour ma part j'arrête avec GF et je donne de vrais joueurs de foot L1à ANTONETTI car pour moi ce n'est pas lui le problème ,c'est un entraineur qui à largement le niveau pour maintenir une équipe en L1 , chez nous il y a bcp de joueurs qui n'ont pas le niveau , il fait avec ce qu'il a, Fred à tout essayé ça ne fonctionne pas ,j'espère juste que notre président s'en ai rendu compte et qu'il mette 4 à 5 vrais joueurs dans sa hotte lors du Mercato il y a que ça qui peut nous sauver
ils n'en ont de toute façon pas eu le temps![]()
Sarr n a plus la tête à Metz, autant le laisser à Tottenham a la trêve.
Il m'insupporte avec son comportement sur le terrain,il va vite descendre de son nuage en première League.
-
Cris John Deere
Je crois aussi que Mr Serin a fait beaucoup pour le club, c'est aux joueurs de se battre.chevaliergrenat a écrit :Billou Grenat a écrit :
C'est ce qui m'exaspère au plus haut point au FC Metz. Ce manque de réaction du Président, cette léthargie, ce fatalisme qui nous mène vers la L2. M.Serin faites quelque chose, réagissez ! Ras le bol de voir notre club couler à nouveau !![]()
Tu veux qu'il fasse quoi Serin ? Est ce de sa faute si nos joueurs n'ont plus envie de se battre ? Limoger Antonetti ? Je ne crois pas qu'avec un autre entraîneur ces joueurs se transformeraient en guerrier. Recruter ? Dans un panier les pommes pourries contaminent les saines.
Mr Antonetti aussi,il connaît le football, c'est juste aux joueurs qui faudrait leur botter le ....
- patrick57
Papi tu ne savais pas que certains joueurs vont fumer la chicha au Luxembourg qu'ils m'on dit Non j'ai répondu .Ils me sortent leurs fameuses captures d'écrans comme ils disent.J'ai failli tomber de ma chaise .Je ne m'étonne donc pas des performances de certains 
- aliosha
Je suis Antonetti, je sors Oukidja, Bronn, Centonze, Sarr et Niane de l'équipe à Monaco.
Je passe en 4-2-3-1 avec
-------------Caillard--------------------------------
Alakouche----Jemmerson---Kouyaté----Delaine
-----------Maiga-----Pajot-------------------------
Depreville--------Bassi-----------------Boulaya---
------------------N'Guette----------------------------
Je passe en 4-2-3-1 avec
-------------Caillard--------------------------------
Alakouche----Jemmerson---Kouyaté----Delaine
-----------Maiga-----Pajot-------------------------
Depreville--------Bassi-----------------Boulaya---
------------------N'Guette----------------------------
- bubu
Il faudrait un peu renouveler l'effectif à la trêve, il faut du sang neuf comme Pajot et Bronn il y a 2 ans qui avaient fait beaucoup de bien. Il faut casser la tirelire pour 2 ou 3 joueurs qui apporteraient une vraie plus-value, et se débarrasser de 2-3 joueurs. ça peut suffire à changer le visage d'une équipe.
Il faudrait aussi placer un vrai "président" à temps plein au club qui connaît le foot, comme Keller à Strasbourg. On voit bien que malgré son amour pour le club, et avec toutes ses autres activités, Mr Serin n'a pas le temps de gérer le club et de faire les ajustements nécessaires pour bien s'entourer et prendre les bonnes décisions. Actuellement, il manque un maillon fort entre Serin et les autres composantes du club.
Il faudrait aussi placer un vrai "président" à temps plein au club qui connaît le foot, comme Keller à Strasbourg. On voit bien que malgré son amour pour le club, et avec toutes ses autres activités, Mr Serin n'a pas le temps de gérer le club et de faire les ajustements nécessaires pour bien s'entourer et prendre les bonnes décisions. Actuellement, il manque un maillon fort entre Serin et les autres composantes du club.
-
Cris John Deere
T'es sérieux ?patrick57 a écrit : Papi tu ne savais pas que certains joueurs vont fumer la chicha au Luxembourg qu'ils m'on dit Non j'ai répondu .Ils me sortent leurs fameuses captures d'écrans comme ils disent.J'ai failli tomber de ma chaise .Je ne m'étonne donc pas des performances de certains![]()
-
Sssasasaroyan
Serin avec son propre pognonbeaulier a écrit :4 à 5 vrais joueurs ? C'est impossible. Qui va les payer ?simca a écrit : pour ma part j'arrête avec GF et je donne de vrais joueurs de foot L1à ANTONETTI car pour moi ce n'est pas lui le problème ,c'est un entraineur qui à largement le niveau pour maintenir une équipe en L1 , chez nous il y a bcp de joueurs qui n'ont pas le niveau , il fait avec ce qu'il a, Fred à tout essayé ça ne fonctionne pas ,j'espère juste que notre président s'en ai rendu compte et qu'il mette 4 à 5 vrais joueurs dans sa hotte lors du Mercato il y a que ça qui peut nous sauver