On fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: On fait quoi ?

Messagepar patrick57 » 02 déc. 2021, 13:23

Cris John Deere a écrit :
patrick57 a écrit : Papi tu ne savais pas que certains joueurs vont fumer la chicha au Luxembourg qu'ils m'on dit Non j'ai répondu .Ils me sortent leurs fameuses captures d'écrans comme ils disent.J'ai failli tomber de ma chaise .Je ne m'étonne donc pas des performances de certains :-(
T'es sérieux ? :-X
Bien sûr.Si toi ou des jeunes sont sur leur truc Instagram où je ne sais quoi tu pourras le constater par toi même
Perso je m'en tape de leur vie privée mais qu'on ne viennent pas nous raconter des salades sur leurs méforme où blessures.La moindre des choses c'est le respect aux spectateurs mais là on n'est tombé bien bas

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 02 déc. 2021, 13:49

patrick57 a écrit :
Cris John Deere a écrit :
T'es sérieux ? :-X
Bien sûr.Si toi ou des jeunes sont sur leur truc Instagram où je ne sais quoi tu pourras le constater par toi même
Perso je m'en tape de leur vie privée mais qu'on ne viennent pas nous raconter des salades sur leurs méforme où blessures.La moindre des choses c'est le respect aux spectateurs mais là on n'est tombé bien bas
T'as complètement raison, j'ai pas Instagram ni autre chose, j'ai juste le forum pour parler de mon club de cœur.
Je te rejoins entièrement, c'est un vrai manque de respect pour les spectateurs et le club aussi.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 02 déc. 2021, 13:58

patrick57 a écrit : Papi tu ne savais pas que certains joueurs vont fumer la chicha au Luxembourg qu'ils m'on dit Non j'ai répondu .Ils me sortent leurs fameuses captures d'écrans comme ils disent.J'ai failli tomber de ma chaise .Je ne m'étonne donc pas des performances de certains :-(
Sincèrement, je ne vois pas quel est le problème qu’ils fument la chicha (et je dis cela alors que j’ai dû fumer 10 Marlboro dans ma vie).
On ne parle pas d’un joint (qui lui poserait forcément problème)

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 déc. 2021, 14:03

Petrarque a écrit :

Sincèrement, je ne vois pas quel est le problème qu’ils fument la chicha (et je dis cela alors que j’ai dû fumer 10 Marlboro dans ma vie).
Je te met ça ,après chacun juge comme il veut

Le narguilé, ou la chicha, est une pipe à eau utilisée pour fumer du tabac. Le tabac peut être utilisé sous forme de tabamel, mélange comportant de la mélasse additionnée d'arômes, qui se consume avec du charbon. La fumée inhalée est comparable à celle de la cigarette et expose potentiellement les fumeurs aux effets du tabac sur la santé.

stepslo

Messagepar stepslo » 02 déc. 2021, 14:04

aliosha a écrit : Je suis Antonetti, je sors Oukidja, Bronn, Centonze, Sarr et Niane de l'équipe à Monaco.
Je passe en 4-2-3-1 avec
-------------Caillard--------------------------------
Alakouche----Jemmerson---Kouyaté----Delaine
-----------Maiga-----Pajot-------------------------
Depreville--------Bassi-----------------Boulaya---
------------------N'Guette----------------------------
N'guette'en avant centre :-(

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 02 déc. 2021, 14:05

Petrarque a écrit :
Au lieu de fumer la chicha ils feraient mieux de courir sur le terrain.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 02 déc. 2021, 14:10

patrick57 a écrit :
Petrarque a écrit :

Je te met ça ,après chacun juge comme il veut

Le narguilé, ou la chicha, est une pipe à eau utilisée pour fumer du tabac. Le tabac peut être utilisé sous forme de tabamel, mélange comportant de la mélasse additionnée d'arômes, qui se consume avec du charbon. La fumée inhalée est comparable à celle de la cigarette et expose potentiellement les fumeurs aux effets du tabac sur la santé.
Je suis d’accord avec toi.
Cela serait mieux si un joueur ne fume pas.

Mais nous ne sommes quand même pas dans l’erreur professionnelle aggravée qui fait qu’un joueur se met hors jeu (ce n’est pas comme si un joueur passait une nuit d’avant match en boîte…).
Il y a eu tellement de joueurs qui fumaient de façon alerte et qui ont fait des carrières exceptionnelles.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 déc. 2021, 14:14

Petrarque a écrit :

Je suis d’accord avec toi.
Cela serait mieux si un joueur ne fume pas.

Mais nous ne sommes quand même pas dans l’erreur professionnelle aggravée qui fait qu’un joueur se met hors jeu (ce n’est pas comme si un joueur passait une nuit d’avant match en boîte…).
Il y a eu tellement de joueurs qui fumaient de façon alerte et qui ont fait des carrières exceptionnelles.
d'accord avec toi, c'ets comme tjr , quand tout va bien, certaines choses passent, quand ca va mal ca a plus de mal à passer!

Pour le reste, je crois de plus en plus que notre probleme n'est ni devant ni derriere mais bel et bien au milieu, il manque un patron comme Ferri à Montpellier par exemple qui compensent tout.
Ndoram à 100% oui , il tient ce role mais vu qu'il manque un match sur 2 , il faut un aboyeur au milieu qui va reguler tout cela, j'ai pas de nom en tête mais ca doit se trouver sur le marché!

stepslo

Messagepar stepslo » 02 déc. 2021, 15:19

Lutin57. a écrit :
Pour le reste, je crois de plus en plus que notre probleme n'est ni devant ni derriere mais bel et bien au milieu, il manque un patron comme Ferri à Montpellier par exemple qui compensent tout.
Ndoram à 100% oui , il tient ce role mais vu qu'il manque un match sur 2 , il faut un aboyeur au milieu qui va reguler tout cela, j'ai pas de nom en tête mais ca doit se trouver sur le marché!
D'accord avec toi sur le milieu. Dans l'absolu il faudrait un DC supplémentaire pour la Can et toutes les suspensions de joueurs, un 6 un peu box to box comme peut l'être n'doram. Mais pour moi sa saison est finie et peut être même sa carrière s'il ne fait pas un travail psy.
Et surtout il nous faut un avant centre car hier avec un tel joueur on marquait a minima 2 buts supplémentaires : cf, les occases de Niane de la tête et de n'guette. Un joueur qui puisse jouer dos au but, bon de la tête et qui est en mesure de se créer des situations seul.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 déc. 2021, 16:06

stepslo a écrit :
Lutin57. a écrit :

D'accord avec toi sur le milieu. Dans l'absolu il faudrait un DC supplémentaire pour la Can et toutes les suspensions de joueurs, un 6 un peu box to box comme peut l'être n'doram. Mais pour moi sa saison est finie et peut être même sa carrière s'il ne fait pas un travail psy.
Et surtout il nous faut un avant centre car hier avec un tel joueur on marquait a minima 2 buts supplémentaires : cf, les occases de Niane de la tête et de n'guette. Un joueur qui puisse jouer dos au but, bon de la tête et qui est en mesure de se créer des situations seul.

Cheik diabate par exemple .. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »