Comme le metz Bordeaux et le metz-st etienne avec les résultats que l'on connaîtjulmetz95 a écrit : Reims a gagné du coup ....
il va falloir gagner au moins un de nos 3 derniers matchs avant la treve
le Metz-Lorient va sentir la poudre
[L1-2021/2022], la 16ème journée
-
chevaliergrenat
Re: [L1-2021/2022], la 16ème journée
- nerolf55
- Modérateur
Oui mais mine de rien, comme tu peux le voir au classement, le fait de au moins pas avoir perdu ces matchs là, ça nous permet d'être toujours au contact de ces 2 équipeschevaliergrenat a écrit :Comme le metz Bordeaux et le metz-st etienne avec les résultats que l'on connaîtjulmetz95 a écrit : Reims a gagné du coup ....
Après, bon, on va pas se mentir, Lorient, ça serait bien de les taper c'est sûr....
Sinon, malgré notre défaite, les autres résultats nous sont pas trop défavorables, et on reste à 1 petit point du barragiste
-
itatac
Le penalty obtenu par Brest est encore une vaste blague de la VAR...
- julmetz95
le Metz-Bordeaux avait un gout de victoire avec ce scenario a 10 contre 11chevaliergrenat a écrit :Comme le metz Bordeaux et le metz-st etienne avec les résultats que l'on connaîtjulmetz95 a écrit : Reims a gagné du coup ....
moi quand je dis que ca va sentir la poudre , je vois plutot une defaite dans un match qui a tout l'air d'etre capital pour la suite de notre championnat