c'est réellement une vanne.....le jour où Niane sera décidé à marquer n'est pas encore venuExpatrié12 a écrit : Victoire 0-1 Niane sur passe de Bassi 59e
[L1-2021/2022], la 17ème journée
- bunny
Re: [L1-2021/2022], la 17ème journée
-
Cris John Deere
patrick57 a écrit :Pourtant Messi joue en marchant et il gagne.Je comprends plus rienCris John Deere a écrit : Les joueurs on les a, faudrait peut être qu ils aient envie de jouer.
Tactique, technique, façon de jouer,tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde si ils ont pas envie de courir tu feras rien.
L ADN du FC Metz ça a toujours été l'envie, l'abnégation, aller au bout de soi même.
[/quoteoui mais certains courent pour lui quand-même.
-
Cris John Deere
Donc si je comprends un peu, c'est Antonetti qui faudrait virer.
C'est quand même pas de sa si Sarr, juste pour exemple en a plus rien à cirer de notre club.
C'est quand même pas de sa si Sarr, juste pour exemple en a plus rien à cirer de notre club.
-
Cris John Deere
Pourtant une majorité de ces joueurs veulent voir plus haut.Bobsaintclair a écrit :Le niveau technique de l'équipe est faible, nous avons des joueurs moyen qui pour faire des résultats sont dans l'obligation de s'arracher à chaque match. Mis à part 3 éléments, nous avons une équipe de ligue 2. C'est peut être difficile à accepter pour certains mais c'est juste la vérité.Cris John Deere a écrit : Les joueurs on les a, faudrait peut être qu ils aient envie de jouer.
Tactique, technique, façon de jouer,tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde si ils ont pas envie de courir tu feras rien.
L ADN du FC Metz ça a toujours été l'envie, l'abnégation, aller au bout de soi même.
- Bobsaintclair
Lorsqu'ils auront fait ce qu'il faut pour que le club monte dans l'ascenseur, on verra combien trouverons ne serait qu'un club modeste de ligue 1 pour les "recueillir"Cris John Deere a écrit :Pourtant une majorité de ces joueurs veulent voir plus haut.Bobsaintclair a écrit :
Le niveau technique de l'équipe est faible, nous avons des joueurs moyen qui pour faire des résultats sont dans l'obligation de s'arracher à chaque match. Mis à part 3 éléments, nous avons une équipe de ligue 2. C'est peut être difficile à accepter pour certains mais c'est juste la vérité.![]()
-
Cris John Deere
J'aimerais qu un journaliste lui pose la question.Deauville grenat a écrit :Bon OK alors pourquoi il le met dans le groupe,a moins que ce ne soit Mr Serin qui fasse l équipe.Cris John Deere a écrit : Donc si je comprends un peu, c'est Antonetti qui faudrait virer.
Si maintenant tu licencies Antonetti,tu verrais qui venir à Metz ?
-
Cris John Deere
Pas beaucoup je pense, mais maintenant dans le football moderne je serais étonné de rien.Bobsaintclair a écrit :Lorsqu'ils auront fait ce qu'il faut pour que le club monte dans l'ascenseur, on verra combien trouverons ne serait qu'un club modeste de ligue 1 pour les "recueillir"Cris John Deere a écrit :
Pourtant une majorité de ces joueurs veulent voir plus haut.![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Brest qui gagne à l'om.
Troyes qui mène à Lille...
Troyes qui mène à Lille...
- mangel
Brest pas grave on ne les reverra plus mais Troyes ça fait c...sebastien57950 a écrit : Brest qui gagne à l'om.
Troyes qui mène à Lille...![]()
-
chevaliergrenat
S il en a plus rien à cirer de notre club, pourquoi est il encore dans le groupe alors ????Cris John Deere a écrit : Donc si je comprends un peu, c'est Antonetti qui faudrait virer.