Nuance il gagne avec des arbitres bienveillants pour eux. Ce qui n'est pas le cas en champions league et on voit le résultatpatrick57 a écrit :Pourtant Messi joue en marchant et il gagne.Je comprends plus rienCris John Deere a écrit : Les joueurs on les a, faudrait peut être qu ils aient envie de jouer.
Tactique, technique, façon de jouer,tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde si ils ont pas envie de courir tu feras rien.
L ADN du FC Metz ça a toujours été l'envie, l'abnégation, aller au bout de soi même.
[L1-2021/2022], la 17ème journée
-
chevaliergrenat
Re: [L1-2021/2022], la 17ème journée
- Chriss200
J'ai regardé Brest, c'est une victoire qui me rappelle un peu celle qu'on pouvait faire la saison dernière.
Troyes est bien dominé et Sanches à l'air dans un grand jour, Lille peut renverser la situation
Troyes est bien dominé et Sanches à l'air dans un grand jour, Lille peut renverser la situation
-
chevaliergrenat
Surtout, Brest à des joueurs qui se dépouillent pour leur club et qui ne pensent pas à leur futur transfert où qui ne mettent pas leurs saison de m**** sur le dos de leur supporters, c'est la différence avec nousjolegrenat a écrit :Brest à su recruter des joueurs comme honorat.. Qui est bon.... Nous on a de preville et c tout....grenateam a écrit :
Entièrement d'accord.Nous devons évoluer.
-
Nico
Les Lillois abusent. J’espère qu’ils vont se reprendre en 2nd mi temps.mangel a écrit :Brest pas grave on ne les reverra plus mais Troyes ça fait c...sebastien57950 a écrit : Brest qui gagne à l'om.
Troyes qui mène à Lille...![]()
-
chevaliergrenat
Peut être que le vieux Yilmaz ira dribbler 2 joueurs à la 95 ème minute pour égaliserChriss200 a écrit : J'ai regardé Brest, c'est une victoire qui me rappelle un peu celle qu'on pouvait faire la saison dernière.
- Chriss200
chevaliergrenat a écrit :Peut être que le vieux Yilmaz ira dribbler 2 joueurs à la 95 ème minute pour égaliserChriss200 a écrit : J'ai regardé Brest, c'est une victoire qui me rappelle un peu celle qu'on pouvait faire la saison dernière.
Troyes est bien dominé et Sanches à l'air dans un grand jour, Lille peut renverser la situation![]()
Et d'un! Pour info j'ai mis une pièce sur la victoire de Lille à la mi temps donc j'y crois!
- Chriss200
On était aussi dessus, il était cher, c'était un pari qui a payé mais risqué car ils avaient beaucoup dépensé sur ce mercato. Du coup on a pris Vagner Dias.jolegrenat a écrit :Brest à su recruter des joueurs comme honorat.. Qui est bon.... Nous on a de preville et c tout....grenateam a écrit :
Entièrement d'accord.Nous devons évoluer.
- Bobsaintclair
Lille revient dans le match 1-1
-
Cris John Deere
Ça c'est une bonne question, j'aimerais savoir la réponse, mais je l'ai pas malheureusementchevaliergrenat a écrit :S il en a plus rien à cirer de notre club, pourquoi est il encore dans le groupe alors ????Cris John Deere a écrit : Donc si je comprends un peu, c'est Antonetti qui faudrait virer.
C'est quand même pas de sa si Sarr, juste pour exemple en a plus rien à cirer de notre club.
-
chevaliergrenat
Dias à coûte plus cher que Honorat. Mais on le récupérera pour la l2,. Ce sera peut-être notre meilleur joueur pour la l2Chriss200 a écrit :On était aussi dessus, il était cher, c'était un pari qui a payé mais risqué car ils avaient beaucoup dépensé sur ce mercato. Du coup on a pris Vagner Dias.jolegrenat a écrit :
Brest à su recruter des joueurs comme honorat.. Qui est bon.... Nous on a de preville et c tout....