Déjà la saison dernière ils n'ont pas été loin de la zone rouge, à un moment ça va finir par arriver je pense.jolegrenat a écrit :Jen'en revienstjs pas qu' avec le budget de sainte, il ne décolle pas de la dernière placeIrphaeus a écrit : Espérons qu'on ne prenne pas de dérouillée comme Saint Etienne en ce moment![]()
Qd tu vois des clubs comme lens qui ont un budget proche du notre, ça montre bien que le collectif est très important pour exister
Regardez Lyon, c pareil avec leur budget d européen,
Le classement ne reflète pas la grandeur d un club
[le live]Monaco-Metz 4-0
-
Irphaeus
Re: [le live]Monaco-Metz
- jolegrenat
Comme nous,, a force de ne pas faire le jeu en l1Irphaeus a écrit :Déjà la saison dernière ils n'ont pas été loin de la zone rouge, à un moment ça va finir par arriver je pense.jolegrenat a écrit :
Jen'en revienstjs pas qu' avec le budget de sainte, il ne décolle pas de la dernière place
Qd tu vois des clubs comme lens qui ont un budget proche du notre, ça montre bien que le collectif est très important pour exister
Regardez Lyon, c pareil avec leur budget d européen,
Le classement ne reflète pas la grandeur d un club
On le paiera, ,sauf que nous on est habitué à Metz depuis 20 ans
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
chaud sans nicolas...
pour les vert à mon avis Puel saute ..
-
Expatrié12
Aucun des 2 NDP pas làbeaulier a écrit :Il y a plus de possibilités de gagner à Monaco que de gagner contre Lorient.fle3fois a écrit : NDP pas remis d'un choc lors de Montpellier, autant le préserver, le mach important ce sera contre Lorient, gardons les forces vives
-
françoiscalderaro
Pourquoi on ne donne pas sa chance à Caillard ?
- Cactus
- Administrateur du site
Justement c'est la saint Nicolas ^^sebastien57950 a écrit : chaud sans nicolas...
- mangel
Allez je reviens en fin de match! 
- Bobsaintclair
Oui, en plus je l'aime bien comme gardienfrançoiscalderaro a écrit : Pourquoi on ne donne pas sa chance à Caillard ?
- nerolf55
- Modérateur
Il jouera le week-end prochain ne vous stressez pasBobsaintclair a écrit :Oui, en plus je l'aime bien comme gardienfrançoiscalderaro a écrit : Pourquoi on ne donne pas sa chance à Caillard ?
-
TrAxX
On va faire un bon match , confiance !