Niane, je xomprends pas. Il fait 80 kgz de muscle et tombe a chaque contact.
Oukidja... Allez, c'est bon aussi. Inefficace et tout zauf rassurant.
Merci a Pajot, Traore, qui mettent de l'impact. Le reste...
[le live]Monaco-Metz 4-0
-
Expatrié12
Re: [le live]Monaco-Metz
A fond c'est incompréhensiblealiosha a écrit : Antonetti au lieu de gueuler, il ferait mieux de mettre les joueurs qui n’ont pas envie sur le banc. Oukidja et Niane en premier !
-
ragazzo57
En même temps si Bronn et Kouyate se parlent sur ce ballon anodin on parle même pas du penalty.
- Mai 11 Juin
Le 2-0 le plus tranquille du monde pour Monaco. Tout est dit sur notre équipe (si on peut appeler ça d'équipe).
- Evargalo
Quand tu es mené 2-0 à la mi-temps et que ton équipe n'a pas mouillé le maillot, il y a de quoi être en colère.
Mais quand tu es mené 2-0 à la mi-temps et que l'équipe adverse n'a pas mouillé le maillot, il y a de quoi être désespéré...
Mais quand tu es mené 2-0 à la mi-temps et que l'équipe adverse n'a pas mouillé le maillot, il y a de quoi être désespéré...
- CeGe57
Les matchs seront moins difficiles quand on décidera de jouer a 11vs11, a un moment donné Niane devant ne sert a rien, pas d'accélération, des choix discutables, des roulades toutes les 5 minutes...
Et Oukidja désolé mais P... pas de relance dans l'axe de cette façon, c'est juste pas possible...
Et Oukidja désolé mais P... pas de relance dans l'axe de cette façon, c'est juste pas possible...
-
Lutin57.
Ah bon ?aliosha a écrit : Antonetti au lieu de gueuler, il ferait mieux de mettre les joueurs qui n’ont pas envie sur le banc. Oukidja et Niane en premier !
On va ouvrir les,yeux, le premier but part d'une passe cataclysmique de Bronn, c est lui aussi qui loupé une tête, comment dire immanquable, et c'est lui qui laisse volant prendre le ballon sur le penalty.
Alors oui Ouki est pas tout blanc mais loin d être le seul responsable..
- sup'demetz
J'en ai assez vu.
Journée après journée on fait les mêmes erreurs, les mêmes constats d'impuissance et les mêmes bourdes sans jamais rien modifier.
Je ne vois pas comment nous pourrions nous en sortir.
Journée après journée on fait les mêmes erreurs, les mêmes constats d'impuissance et les mêmes bourdes sans jamais rien modifier.
Je ne vois pas comment nous pourrions nous en sortir.
- Ravachol
Bon pour la 2e, j'espère des remplacements.
Entrées de Gueye et Yade ou Bassi à la place de Niane et d'un DC. Passage en 4231, histoire d'avoir des possibilités de combinaisons devant
------------------------Ouki
Centonze---Bronn-----Jemerson-----Delaine
------------------Pajot--------Traoré
Gueye-----------------Boulaya-------------Yade
----------------------------Nguette
Entrées de Gueye et Yade ou Bassi à la place de Niane et d'un DC. Passage en 4231, histoire d'avoir des possibilités de combinaisons devant
------------------------Ouki
Centonze---Bronn-----Jemerson-----Delaine
------------------Pajot--------Traoré
Gueye-----------------Boulaya-------------Yade
----------------------------Nguette
-
Nico
Si on analyse les xG, je suis sûr qu’on devrait mener tellement Monaco montre rien et nous on croque.
C’est tellement frustrant de supporter le FC Metz… pas réaliste devant, pas réaliste derrière et pourtant tout le reste est pas mauvais mais à quasi chaque fois ca fait défaite…
C’est tellement frustrant de supporter le FC Metz… pas réaliste devant, pas réaliste derrière et pourtant tout le reste est pas mauvais mais à quasi chaque fois ca fait défaite…