Tous nos matches à l'extérieur ressemblent à des matches de coupe où on est la petite équipe qui défend comme elle peut et espère un miracle.
Sur les 2 buts, Kouyaté/Oukidja pas terribles terribles
[le live]Monaco-Metz 4-0
- stepslo
Re: [le live]Monaco-Metz
C'est vrai et en même temps on aurait crié au scandale si ça n'avait pas été sifflé pour MetzBidours a écrit :J’ai toujours adoré ce terme « d’internationalité » pour parler des mains dans la surface …Jacobson a écrit :
Une mine à bout portant, même si la main dévie la trajectoire de la balle, ça ne se siffle plus. Aucune intentionnalité, impossible d'anticiper.
À quel moment un être humain normalement constitué va faire une main volontaire dans sa propre surface sérieusement ? Ça n’existe pas donc arrêtons avec ce terme.
Les mains qui donnent penalty ont toujours existé et existeront toujours , « intentionnelles » ou non.
-
Bidours
Il a même ajouté qu’il pleure sur les duels alors qu’il a le physique de Drogba …Sebathan a écrit : FA : "90kg et le mec pleure à chaque contact"
![]()
Bon par contre je trouve pas du tout … Niane est totalement frêle pour moi.
-
simca
Consternant
je me pose une question plus que cruciale quels arguments à t on pour courtisé des joueurs L1 digne de se nom avec toutes les bouillies que l on fait depuis des années et la réputation de club ascenseur qu'on grave dans le marbre
De club historique nous passons à club de seconde zone de milieu de tableau de L2 je suis complètement dégoûté de cette politique gérer par nos dirigeants
je me pose une question plus que cruciale quels arguments à t on pour courtisé des joueurs L1 digne de se nom avec toutes les bouillies que l on fait depuis des années et la réputation de club ascenseur qu'on grave dans le marbre
De club historique nous passons à club de seconde zone de milieu de tableau de L2 je suis complètement dégoûté de cette politique gérer par nos dirigeants
- Bel Jéthucine
Il n'augmente justement pas de façon artificielle sa surface corporelle : son bras est totalement pendant ; à la limite, sa main est même derrière lui.Fox a écrit :Je suis d'accord que ça ne devrait pas être penalty, que ce soit dans l'esprit ou par respect pour l'histoire de ce sport. Mais les Lois du Jeu actuelles disent que ça l'est, donc il n'y a pas grand chose à dire.Jacobson a écrit : Pénalty sur une mine envoyé sur la main de Kouyaté, à 50 cm du joueur.
Nous, ce penalty, après 28 vérification VAR, on nous l'aurait refusé au prétexte que le joueur ne peut rien faire pour enlever sa main, etant donné que c'était à bout portant
Avant c'était simple, "il y a main lorsqu'il y a contact délibéré entre le ballon et le bras ou la main du joueur". Mais certains trouvaient ça trop difficile, donc l'IFAB s'est inclinée, a viré toute notion d'intentionalité, et on se retrouve avec ces situations de m****.Il y a faute si un joueur :
[...]
touche le ballon du bras ou de la main : en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps. Il est considéré qu’un joueur a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps lorsque la position de son bras ou de sa main n’est pas une conséquence du mouvement de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel mouvement. En ayant son bras ou sa main dans une telle position, le joueur prend le risque de toucher le ballon avec ces parties du corps et ainsi d’être sanctionné ;
-
grenateam
Et dire que Bronn porte le Brassard....
- Cristo
Comment tu peux continuer à jouer à 5 derrière quand tu es la pire defence de L1...nan mais faut revoir le plan de jeu...on prend trop de but car on subit trop... forcément il manque un milieu...il faut changer d'entraîneur et certains joueurs pour essayer de relancer une dynamique
- Eddie57
On sait si NDP est vraiment blessé ?
-
Julien19
Totalement d’accordaliosha a écrit : Et puis pourquoi continuer à 5 derrière ?
Tous les matchs, c’est trois buts. Bronn est nul, archi nul et il continue à jouer
- CeGe57
J'espère pour la deuxième mi temps la rentrée de Gueye et Yade, avec sur vitesse ça peut le faire...