[le live]Monaco-Metz 4-0
- Evargalo
Re: [le live]Monaco-Metz
Je suis allé voir Carlsen-Nepomniachtchi pour me changer les idées mais Carlsen est dans un fauteuil pour marquer le 2-0 aussi tranquillement que Monaco...
-
Expatrié12
Un petit 2-1 défaite honorable
- Pierro
D'accord Cactus, mais trop c'est trop. Cette mi-temps est une honte, je suis désolé mais je me sens insulté par ces tocards qui portent le maillot de mon club, par le clown qui les houspillent du banc et par la caste dirigeante qui ne réagit pas (je n'inclus pas Serin dans ces derniers).Cactus a écrit : Je suggère à tous ceux qui affirment qu ils ferment et qui ne postent que des insultes
quittent le live pour de bon.
Ça nous fera des vacances et nous permettra ptetre de voir le match![]()
- Jacobson
Étant donné qu'il est duel aux bras avec Volland, il se retrouve bien dans une situation spécifique qui ne doit pas donner lieu à un pénalty.Fox a écrit : ...sa main n’est pas une conséquence du mouvement de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel mouvement.
Il ne peut pas mettre ses mains dans le dos ou le long du corps alors que le Monegasque joue des bras avec lui.
Enfin bref, de toute manière, on a compris que cette saison, chaque "litige" arbitrale ne nous profite jamais.
Et ça commence à vraiment faire beaucoup, mais vraiment beaucoup depuis le début de saison.
- get_up_kids
Oui justement, grâce au règlement mis par Fox, cela confirme qu'il n y avait jamais penalty....Bel Jéthucine a écrit :Il n'augmente justement pas de façon artificielle sa surface corporelle : son bras est totalement pendant ; à la limite, sa main est même derrière lui.Fox a écrit :
Je suis d'accord que ça ne devrait pas être penalty, que ce soit dans l'esprit ou par respect pour l'histoire de ce sport. Mais les Lois du Jeu actuelles disent que ça l'est, donc il n'y a pas grand chose à dire.
Avant c'était simple, "il y a main lorsqu'il y a contact délibéré entre le ballon et le bras ou la main du joueur". Mais certains trouvaient ça trop difficile, donc l'IFAB s'est inclinée, a viré toute notion d'intentionalité, et on se retrouve avec ces situations de m****.
-
Carlingeois
Oukidja et Niane aussiJulien19 a écrit :Totalement d’accordaliosha a écrit : Et puis pourquoi continuer à 5 derrière ?
Tous les matchs, c’est trois buts. Bronn est nul, archi nul et il continue à jouer
-
Sovak
Il va falloir faire un listing des joueurs niveau Ligue 1 pour le mercato...
Kouyaté une fois sur 2
Jemerson
Centonze
Delaine
Maiga/Pajot en alternance
Boulaya
NGuette
De Préville
Il manque donc :
-Un gardien qui aurait dû être Oukidja.
-Un central qui aurait dû être Bronn.
-Un milieu qui aurait dû être Sarr.
-Un buteur qui aurait dû être Niane.
Pour moi, ce sont les 4 coupables.
Niane n'a pas progressé d'un iota techniquement depuis 3 ans, sa blessure n'ayant que peu d'impact sur son niveau technique il est coupable selon moi.
Bronn aurait dû être le technicien de cette défense à 5, celui qui casse les lignes. Sorte de meneur de jeu très reculé comme peut le faire un Upamecano. Il ne sert à rien dans ce rôle, mais alors à rien du tout. Alors si en plus il ne sait plus défendre.
Sarr joue à l'envers, il a perdu la fraîcheur qui faisait sa force.
Oukidja se disperse, alors qu'il devrait se concentrer sur son jeu et uniquement son jeu.
Kouyaté une fois sur 2
Jemerson
Centonze
Delaine
Maiga/Pajot en alternance
Boulaya
NGuette
De Préville
Il manque donc :
-Un gardien qui aurait dû être Oukidja.
-Un central qui aurait dû être Bronn.
-Un milieu qui aurait dû être Sarr.
-Un buteur qui aurait dû être Niane.
Pour moi, ce sont les 4 coupables.
Niane n'a pas progressé d'un iota techniquement depuis 3 ans, sa blessure n'ayant que peu d'impact sur son niveau technique il est coupable selon moi.
Bronn aurait dû être le technicien de cette défense à 5, celui qui casse les lignes. Sorte de meneur de jeu très reculé comme peut le faire un Upamecano. Il ne sert à rien dans ce rôle, mais alors à rien du tout. Alors si en plus il ne sait plus défendre.
Sarr joue à l'envers, il a perdu la fraîcheur qui faisait sa force.
Oukidja se disperse, alors qu'il devrait se concentrer sur son jeu et uniquement son jeu.
- Ravachol
Sarr remplace Niane, donc on passe dans un mode plus défensif 
-
Nico
Gros coaching, on perd 2-0, du coup on sort notre 9 pour mettre un milieu défensif supplémentaire…
-
Vintje
On va grimper le rocher ;)
On commentera à la fin du match
On commentera à la fin du match