Les + les - je sais plus...
On a une seule chance c est que 5-6 equipes sont encore dans notre wagon
Mais si on ne change rien, c est foutu on ne s ameliorera, c est même de pire en pire
Monsieur Serin svp du changement, on essaie au moins, on est a mi saison mais je n espere deja presque plus
Monaco Metz les + les -
- grenatfan
Re: Monaco Metz les + les -
Le soucis avec ces 3 la est que si tu les mets sur la touche, vu leur ego, tu es bon pour pourrir le groupe définitivementgolden years a écrit : - Oukidja, Bronn, Niane à côté de leurs pompes..... Réflexion sur soi-même ? remise en question ? = RDV en terre inconnue
Hormis Serin qui intervient pour interdire le 5/3/2 je vois pas d’autres solutions à court terme en attendant le Mercato
-
simca
Mon dieux que dire et surtout que faire
le seul - qui me vient en tête c'est le mutisme des responsables de ce club ,quel est la suite résignation ou réaction ?
le seul + que je vois , la CAN qu'ils partent tous même s'ils ne sont plus sélectionnables, qu'ils aillent dans les tribunes supporter leur nation à Metz on non veut plus ils ont fait leurs preuves
le seul - qui me vient en tête c'est le mutisme des responsables de ce club ,quel est la suite résignation ou réaction ?
le seul + que je vois , la CAN qu'ils partent tous même s'ils ne sont plus sélectionnables, qu'ils aillent dans les tribunes supporter leur nation à Metz on non veut plus ils ont fait leurs preuves
- UncleBen
Les + :
Les supporters
Le 5eme but évité
Les défaites de l'ensemble des mal classés (on espère que Lyon vont pas reperdre un match bêtement). On est toujours dans le lot et c'est pas mieux que nous
Les - :
La dynamique de groupe qui est à néant, comme la confiance collective
Les leaders qui n'arrivent pas à tirer vers le haut le groupe ( cf Bronn, Oukidja) quand ca va mal
Les "supporters" qui sont déjà en train de parler de L2, d'effectifs pour la saison pro.
Les supporters
Le 5eme but évité
Les défaites de l'ensemble des mal classés (on espère que Lyon vont pas reperdre un match bêtement). On est toujours dans le lot et c'est pas mieux que nous
Les - :
La dynamique de groupe qui est à néant, comme la confiance collective
Les leaders qui n'arrivent pas à tirer vers le haut le groupe ( cf Bronn, Oukidja) quand ca va mal
Les "supporters" qui sont déjà en train de parler de L2, d'effectifs pour la saison pro.
- Petrarque
Comment cela?Ravachol a écrit :
J'en viens à penser qu'il attend que la place de coach à Bastia se libère pour lui éviter de devoir faire les aller retour tous les weekends pour se ressourcer.
Il ne rentre pas avec le reste de l'effectif et va en Corse ce soir?
Quand reprend il l'entrainement?
- moms68
Pour joué dans les club de l'Est faut en avoir et être fort dans la tête !!
- Ravachol
En général il va dans le sud après chaque match et revient après le jour de repos (c'est pas un secret hein, c'est lui qui l'a expliqué en conf de presse, à l'époque où ça allait encore bien, vers février dernier si tu veux checker)Petrarque a écrit :Comment cela?Ravachol a écrit :
J'en viens à penser qu'il attend que la place de coach à Bastia se libère pour lui éviter de devoir faire les aller retour tous les weekends pour se ressourcer.
- Petrarque
C'est à dire qu'il n'est jamais là pour les séances du mardi? (j'avais vu des posts qui sous-entendaient cela, mais cela me semblait si énorme que je ne pouvais le croire vraiment)Ravachol a écrit :En général il va dans le sud après chaque match et revient après le jour de repos (c'est pas un secret hein, c'est lui qui l'a expliqué en conf de presse, à l'époque où ça allait encore bien, vers février dernier si tu veux checker)Petrarque a écrit :
Comment cela?
Dernière modification par Petrarque le 05 déc. 2021, 17:29, modifié 1 fois.
- gg67
Moi !jolegrenat a écrit : Je plains tout ceux qui se sont abonnés après une saison sans public
De l'argent perdu
Aucune victoire a domicile
Quel honte
- Ravachol
Si. Il a expliqué qu'il partait juste après les matches et revenait pour la reprise (du mardi quand elle a lieu le mardi)Petrarque a écrit :C'est à dire qu'il n'est jamais là pour les séances du mardi?Ravachol a écrit :
En général il va dans le sud après chaque match et revient après le jour de repos (c'est pas un secret hein, c'est lui qui l'a expliqué en conf de presse, à l'époque où ça allait encore bien, vers février dernier si tu veux checker)