Monaco Metz les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar stepslo » 05 déc. 2021, 17:31

aliosha a écrit :
stepslo a écrit :

Succès signifie marquer un but de + que les adversaires : vu les errances défensives et la faiblesse offensive, c'est chaud. Bronn et Niane, STOP !
Et Oukidja aussi !
Oui je l'avais oublié...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 05 déc. 2021, 17:32

+ : quand tout le monde devient nuls alors qu’ils ont pu être bon voir très bon il est alors facile d’en tirer les conclusions sur ce qui entrave la progression, la cohésion et l’implication de ces joueurs.

Staff et direction reveillez-vous !

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 05 déc. 2021, 17:32

Bravo à cette équipe pitoyable et bonne à rien.

Des installations de luxe mais pas d’attitude de pro de l’équipe.

Des supporters plutôt patients quand on connaît l’histoire du club.
Malgré la pommade du club pour éviter une brouille avec le public.

C’est Antonetti qui doit encore contraindre les joueurs à saluer les supporters présents à Monaco.

Le capitaine qui ne s’exprime jamais…

Vivement que la CAN démarre et que les joueurs sur le banc se montrent.

Pas de plus que des moins.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 déc. 2021, 17:33

jolegrenat a écrit : Mais que font les joueurs la semaine à frescaty
Effectivement ça on peut légitimement se poser la question.
Match après on voit les mêmes erreurs carances et aucune amélioration.
Ce qui me frappe c'est le manque d'intelligence des joueurs quand je les vois systématiquement faire des mauvais choix sur le terrain, des trucs que même des joueurs de district ne font pas.
Je comprends pas.

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 05 déc. 2021, 17:37

En gros + : Pajot, depuis 2 matchs on retrouve un Pajot qui fait les efforts et qui récupère beaucoup de ballons.

En +, n'guette, traoré, l'entrée de Sarr mais on l'a plus vu après.
Peut-être dans une demi mesure Jemerson qui depuis qu'il est là fait les efforts.

En -
NDP absent, ca se ressent tout de suite.
le reste de l'equipe.

Pour moi le gros côtés négatif c'est Niane, dommage pour lui mais depuis le début de saison il nous manque un attaquant. J'espère vraiment qu'on saura réagir au mercato hivernal.

J'espère vraiment une victoire contre Lorient pour que nous supporters et eux joueurs passions des fêtes avec une victoire en tête.
Dernière modification par Grandest57 le 05 déc. 2021, 18:18, modifié 1 fois.

Julien19

Messagepar Julien19 » 05 déc. 2021, 17:44

+ la confirmation que oukidja et bronn sont une fois de plus mauvais se qui me permet d’espérer de pas les voir le week end prochain

+ la confirmation que le système ne fonctionne plus

+ Traoré pajot volontaire au milieu

- inexistant devant ni nguette ni Boulaya ni niane n’ont pesé

- tjs pas de leader de groupe enlever moi ce brassard à bronn qui n’a pas le comportement d’un chef et d’un mec qui mouille maillot

+\- nos latéraux tjs volontaires
L’entrée de Sarr

itatac

Messagepar itatac » 05 déc. 2021, 17:50

Amos a écrit : Non rien de rien, je ne vois vraiment rien de bien…
On a un stade presque neuf et une équipe presque en ruine.
Alors çà c'est parfaitement résumé, quelle tristesse d'en etre arrivé là

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 05 déc. 2021, 17:57

On peut trouver tt les excuses du monde, on peut dire que c est la faute d'untel ou untel(coach, dirigeant, staff médical, président et je pense qu'ils ont tous à leur niveau une part de responsabilité ), on peut parler tactique, technique, arbitrage,etc......mais la premiere chose, qui est l'essence de tout, c'est la COMBATIVITÉ et la HARGNE,et là AUCUN ne fait,les efforts pour l'autre.
Ils sont tous apathique, certains(aujourd'hui Pajot, Traore, Sarr) ont fait qq efforts quelquefois mais jamais,de façon continue.

Donc on peut dire et faire ce que l'on veut, la seule chance de s'en sortir c'est déjà de mettre de la volonté...quitte à s'en prendre 3,autant les prendre en assument et en jouant ensemble.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 05 déc. 2021, 17:59

Lutin57. a écrit : On peut trouver tt les excuses du monde, on peut dire que c est la faute d'untel ou untel(coach, dirigeant, staff médical, président et je pense qu'ils ont tous à leur niveau une part de responsabilité ), on peut parler tactique, technique, arbitrage,etc......mais la premiere chose, qui est l'essence de tout, c'est la COMBATIVITÉ et la HARGNE,et là AUCUN ne fait,les efforts pour l'autre.
Ils sont tous apathique, certains(aujourd'hui Pajot, Traore, Sarr) ont fait qq efforts quelquefois mais jamais,de façon continue.

Donc on peut dire et faire ce que l'on veut, la seule chance de s'en sortir c'est déjà de mettre de la volonté...quitte à s'en prendre 3,autant les prendre en assument et en jouant ensemble.
Ceux qui laissent filer sont ceux qui veulent la peau d'Antonetti et au final,ils finirons par l'avoir.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 05 déc. 2021, 18:02

Bobsaintclair a écrit :
Lutin57. a écrit : On peut trouver tt les excuses du monde, on peut dire que c est la faute d'untel ou untel(coach, dirigeant, staff médical, président et je pense qu'ils ont tous à leur niveau une part de responsabilité ), on peut parler tactique, technique, arbitrage,etc......mais la premiere chose, qui est l'essence de tout, c'est la COMBATIVITÉ et la HARGNE,et là AUCUN ne fait,les efforts pour l'autre.

Ceux qui laissent filer sont ceux qui veulent la peau d'Antonetti et au final,ils finirons par l'avoir.

Pas d accord car tous sont ds ce cas

Revenir à « Passion Grenat »