En fait dans les moins cette gestion des 11 fin de contrats qui oblige le coach à faire jouer des joueurs juste pour un sursaut commercial , je ne parle pas de Delaine …
Et - - Lorient le match de la peur
Monaco Metz les + les -
- christophe7
-
Messinpat06
Re: Monaco Metz les + les -
A la fin du match le seul a s être approché des supporters en tribune c est FA qui a galeré pour faire venir l équipe… c est dire la mentalité
-
devega
+ on gagne 1 point au GAV sur St Etienne 
- Bobsaintclair
Cela en dit long, très long et je n'aimerai pas être à la place de Frédéric AntonettiMessinpat06 a écrit : A la fin du match le seul a s être approché des supporters en tribune c est FA qui a galeré pour faire venir l équipe… c est dire la mentalité
-
Derf
Ils jouent à la playstation et du coup sont persuadés d'être aussi fort que Ronaldo !jolegrenat a écrit : Mais que font les joueurs la semaine à frescaty
C'est pour cela aussi que le week-end ils n'acceptent pas la critique des supporters...
- Przemysl.
Je le pense suffisamment intelligent pour se rendre compte que la confiance qu'il a accordé a été mal placée. Son recrutement (hors NDP) est un échec, son développement de joueurs à potentiel est un échec (Sarr, Yade, etc...), sa préparation physique est un échec, son emprise sur le groupe est un échec, etc...Bobsaintclair a écrit :Cela en dit long, très long et je n'aimerai pas être à la place de Frédéric AntonettiMessinpat06 a écrit : A la fin du match le seul a s être approché des supporters en tribune c est FA qui a galeré pour faire venir l équipe… c est dire la mentalité
-
chevaliergrenat
Si il y en a qui croient encore que ces joueurs vont nous maintenir, continuez de fermer les yeux. Ce groupe est désuni, démotivé et chacun pense déjà à son futur club la saison prochaine. On en tirera plus rien.Bobsaintclair a écrit :Cela en dit long, très long et je n'aimerai pas être à la place de Frédéric AntonettiMessinpat06 a écrit : A la fin du match le seul a s être approché des supporters en tribune c est FA qui a galeré pour faire venir l équipe… c est dire la mentalité
- Laurent
Les joueurs qui partent à la CAN n’en ont rien a secouer du club
Vivement janvier qu’ils ne soient plus là on verra à peut être autre chose
Dernière modification par Laurent le 05 déc. 2021, 18:44, modifié 1 fois.
-
chevaliergrenat
Je t'assure que pour la CAN ils se donneront à fondLaurent a écrit : Les joueurs qui argent à la CAN n’en ont rien a secouer du club
- Laurent
C’est bien ce que je disais à la CAN ils se donneront mais rien à foutre du club qui les payechevaliergrenat a écrit :Je t'assure que pour la CAN ils se donneront à fondLaurent a écrit : Les joueurs qui argent à la CAN n’en ont rien a secouer du club