Monaco Metz les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christophe7

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar christophe7 » 05 déc. 2021, 18:04

En fait dans les moins cette gestion des 11 fin de contrats qui oblige le coach à faire jouer des joueurs juste pour un sursaut commercial , je ne parle pas de Delaine …

Et - - Lorient le match de la peur

Messinpat06

Messagepar Messinpat06 » 05 déc. 2021, 18:12

A la fin du match le seul a s être approché des supporters en tribune c est FA qui a galeré pour faire venir l équipe… c est dire la mentalité

devega

Messagepar devega » 05 déc. 2021, 18:16

+ on gagne 1 point au GAV sur St Etienne :slip:

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 05 déc. 2021, 18:19

Messinpat06 a écrit : A la fin du match le seul a s être approché des supporters en tribune c est FA qui a galeré pour faire venir l équipe… c est dire la mentalité
Cela en dit long, très long et je n'aimerai pas être à la place de Frédéric Antonetti

Derf

Messagepar Derf » 05 déc. 2021, 18:25

jolegrenat a écrit : Mais que font les joueurs la semaine à frescaty
Ils jouent à la playstation et du coup sont persuadés d'être aussi fort que Ronaldo !
C'est pour cela aussi que le week-end ils n'acceptent pas la critique des supporters...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 05 déc. 2021, 18:26

Bobsaintclair a écrit :
Messinpat06 a écrit : A la fin du match le seul a s être approché des supporters en tribune c est FA qui a galeré pour faire venir l équipe… c est dire la mentalité
Cela en dit long, très long et je n'aimerai pas être à la place de Frédéric Antonetti
Je le pense suffisamment intelligent pour se rendre compte que la confiance qu'il a accordé a été mal placée. Son recrutement (hors NDP) est un échec, son développement de joueurs à potentiel est un échec (Sarr, Yade, etc...), sa préparation physique est un échec, son emprise sur le groupe est un échec, etc...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2021, 18:31

Bobsaintclair a écrit :
Si il y en a qui croient encore que ces joueurs vont nous maintenir, continuez de fermer les yeux. Ce groupe est désuni, démotivé et chacun pense déjà à son futur club la saison prochaine. On en tirera plus rien.

Laurent

Messagepar Laurent » 05 déc. 2021, 18:34

Les joueurs qui partent à la CAN n’en ont rien a secouer du club
Vivement janvier qu’ils ne soient plus là on verra à peut être autre chose
Dernière modification par Laurent le 05 déc. 2021, 18:44, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2021, 18:36

Laurent a écrit : Les joueurs qui argent à la CAN n’en ont rien a secouer du club
Je t'assure que pour la CAN ils se donneront à fond

Laurent

Messagepar Laurent » 05 déc. 2021, 18:45

chevaliergrenat a écrit :
Laurent a écrit : Les joueurs qui argent à la CAN n’en ont rien a secouer du club
Je t'assure que pour la CAN ils se donneront à fond
C’est bien ce que je disais à la CAN ils se donneront mais rien à foutre du club qui les paye

Revenir à « Passion Grenat »