Oukidja suit le rythme des défenseursbunny a écrit :surtout pas Oukidja et Niane les deux boulets actuels !Babacar_G a écrit : J'hésite entre un 4-3-3 et un 4-2-3-1 mais j'ai envie de voir Bassi titulaire car son entrée contre Montpellier m'a plue.
Donc :
Oukidja (le sortir avant la CAN me semble être une mauvaise idée)
Centonze - Bronn - Jemerson - Delaine
Pajot - Traoré
Gueye - Bassi - Nguette ou de Préville s'il est remis
Niane![]()
Qui contre Lorient?
- patrick57
Re: Qui contre Lorient?
-
Mirri
Tant qu'on ne voit pas bronn (que j'adore pourtant), oukidja et niane, ca me va.
bronn : il a été génial ce joueur, et j'adorerais boire quelques bieres avec. mais dans une équipe en difficulté, avec le brassard, c'est une racaille. Il plombe tout le monde, s'enerve pour rien et lâche le marquage.
Oukidja : son tampon contre un adversaire recemment faisait echo à un geste similaire d'il y'a quelques mois, qui m'avait insupporté. c'est évocateur, oukidja est retombé dans ses travers, il n'est plus concentré et redevient aggressif. A l'instar de bronn, ce genre de comportement plombe l'équipe. Et bien sur, ses stats sont édifiantes, il est mauvais cette saison.
Niane : Je suis convaincu qu'il reviendra , encore maintenant ! Je ne pense pas que c'était un feu de paille l'année derniere, Toutefois, son état d'esprit est lunaire : Anto a tout a fait raison, j'aurais eu ces mots bien avant. Il n'est pas au niveau et doit se refaire la cerise en reserve.

bronn : il a été génial ce joueur, et j'adorerais boire quelques bieres avec. mais dans une équipe en difficulté, avec le brassard, c'est une racaille. Il plombe tout le monde, s'enerve pour rien et lâche le marquage.
Oukidja : son tampon contre un adversaire recemment faisait echo à un geste similaire d'il y'a quelques mois, qui m'avait insupporté. c'est évocateur, oukidja est retombé dans ses travers, il n'est plus concentré et redevient aggressif. A l'instar de bronn, ce genre de comportement plombe l'équipe. Et bien sur, ses stats sont édifiantes, il est mauvais cette saison.
Niane : Je suis convaincu qu'il reviendra , encore maintenant ! Je ne pense pas que c'était un feu de paille l'année derniere, Toutefois, son état d'esprit est lunaire : Anto a tout a fait raison, j'aurais eu ces mots bien avant. Il n'est pas au niveau et doit se refaire la cerise en reserve.
-
chevaliergrenat
Il y a de grandes chances que ce match se joue à huis clos.
-
beaulier
Si seulement. L'équipe est meilleure sans public.chevaliergrenat a écrit : Il y a de grandes chances que ce match se joue à huis clos.
- ouragan
chevaliergrenat a écrit : Il y a de grandes chances que ce match se joue à huis clos.
C'est peut être ce qui pourrait arriver de mieux. Pas de pression négative du public, plus d'excuses.
-
chevaliergrenat
Il a bon dos le public. Les mec ne peuvent pas se blairer entre eux et n'ont plus envie de jouer à Metz. Donc public ou non, ça ne changera pas la donne Ce groupe à explosé c'est toutouragan a écrit :chevaliergrenat a écrit : Il y a de grandes chances que ce match se joue à huis clos.
C'est peut être ce qui pourrait arriver de mieux. Pas de pression négative du public, plus d'excuses.
-
Cris John Deere
Exactement, même en étant pas à l'intérieur du vestiaire ça se voit.chevaliergrenat a écrit :Il a bon dos le public. Les mec ne peuvent pas se blairer entre eux et n'ont plus envie de jouer à Metz. Donc public ou non, ça ne changera pas la donne Ce groupe à explosé c'est toutouragan a écrit :
Rien que de voir la tête joueurs , faudrait les payer au SMIC horaire ils seront peut être motivés.
- stepslo
Je le pensais aussi mais c'est.loin d'être la seule raison. Relis mon post sur le match nice Strasbourg dans ce topic. La différence avec l'équipe de.metz'etait frappantepatrick57 a écrit : On a une défense catastrophique,c'est tout
-
Jahstrad
Mais la question reste qui est responsable de leur motivation, de donner vie à ce groupe, que chacun se dépasse ?Cris John Deere a écrit :Exactement, même en étant pas à l'intérieur du vestiaire ça se voit.chevaliergrenat a écrit :
Il a bon dos le public. Les mec ne peuvent pas se blairer entre eux et n'ont plus envie de jouer à Metz. Donc public ou non, ça ne changera pas la donne Ce groupe à explosé c'est tout
Rien que de voir la tête joueurs , faudrait les payer au SMIC horaire ils seront peut être motivés.
C’est pas le portefeuille qui change grand chose…
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)