La CAN peut-elle nous sauver ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Derf

Re: La CAN peut-elle nous sauver ?

Messagepar Derf » 06 déc. 2021, 11:31

aliosha a écrit :
_Chris. a écrit : Une défense à 4, pourquoi pas, mais le problème n'est pas forcément dans le nombre de défenseurs centraux.

Elle est plutot dans le niveau de ces derniers. A 4, à 5, ils sont mauvais et font des erreurs incompréhensibles.

Qu'on commence par prendre à minima 1 DC et qu'on essaie de vendre Bronn qui n'est pas un mauvais joueur mais qui n'en a absolument plus rien à faire de notre club.

Sa passivité, hier comme certains matchs précédents était criante et scandaleuse. Il est également toujours placé 2 3 mètres plus haut que Jemerson et Kouyaté
Tout à fait, Bronn n'a plus rien à faire dans cette équipe, c'est donc pour moi positif qu'il aille faire la CAN.
Après, oui, il faudra recruter au mercato mais le club en a t'il les moyens et surtout ne sera ce pas trop tard ?
Je vous rappelle que Bronn avait fait la même chose dans son ancien club en Belgique et quand Metz est allé le chercher il était en froid avec ses dirigeants et ne jouait plus !
Je me souviens même d'une déclaration de son ancien club qui disait que c'était un mercenaire et que c'était un sacré gâchis.
Donc pas étonnant que le type en a rien faire de notre club et ne pense qu'à lui !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 déc. 2021, 11:39

Derf a écrit :
aliosha a écrit :

Tout à fait, Bronn n'a plus rien à faire dans cette équipe, c'est donc pour moi positif qu'il aille faire la CAN.
Après, oui, il faudra recruter au mercato mais le club en a t'il les moyens et surtout ne sera ce pas trop tard ?
Je vous rappelle que Bronn avait fait la même chose dans son ancien club en Belgique et quand Metz est allé le chercher il était en froid avec ses dirigeants et ne jouait plus !
Je me souviens même d'une déclaration de son ancien club qui disait que c'était un mercenaire et que c'était un sacré gâchis.
Donc pas étonnant que le type en a rien faire de notre club et ne pense qu'à lui !
C'est ce que je dis depuis 2 mois. Il suit exactement la même trajectoire ici qu'à La Gantoise à l'époque.

Et je suis prêt à parier que quand il partira il sera d'abord performant dans son nouveau club. J'espère d'ailleurs qu'il signera dans un club du Sud, ça lui fera du bien

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 06 déc. 2021, 11:41

_Chris. a écrit :
Derf a écrit :

C'est ce que je dis depuis 2 mois. Il suit exactement la même trajectoire ici qu'à La Gantoise à l'époque.

Et je suis prêt à parier que quand il partira il sera d'abord performant dans son nouveau club. J'espère d'ailleurs qu'il signera dans un club du Sud, ça lui fera du bien
Ce que l'on peut peiner à saisir, c'est pourquoi un type comme ça est capitaine de l'équipe ?

xszblo

Messagepar xszblo » 06 déc. 2021, 11:55

Je le trouve bon Bronn mais souvent abandonné par le reste de l'équipe. Dans nos quelques bonnes période il est souvent important de par sa technique et sa qualité de relance. Ça devient malheureusement un bouc émissaire de l'équipe tel que niane, ou udol, ou d'autre avant eux.

Derf

Messagepar Derf » 06 déc. 2021, 12:10

xszblo a écrit : Je le trouve bon Bronn mais souvent abandonné par le reste de l'équipe. Dans nos quelques bonnes période il est souvent important de par sa technique et sa qualité de relance. Ça devient malheureusement un bouc émissaire de l'équipe tel que niane, ou udol, ou d'autre avant eux.
D'accord avec toi mais il faut bien des responsables sur un tel échec !
On peut pas dire qu'ils sont tous plutôt bon en étant dernier avec si peu de point non ?

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 06 déc. 2021, 12:22

xszblo a écrit : Je le trouve bon Bronn mais souvent abandonné par le reste de l'équipe. Dans nos quelques bonnes période il est souvent important de par sa technique et sa qualité de relance. Ça devient malheureusement un bouc émissaire de l'équipe tel que niane, ou udol, ou d'autre avant eux.
Je ne pense pas que ce soit un bouc émissaire...

Il est l'un des plus gros salaires du club, je trouve ça "normal" de s'attarder sur les éléments supposés "cadres de l'équipe"

Derf

Messagepar Derf » 06 déc. 2021, 12:31

Whiteganda81 a écrit :

Il est l'un des plus gros salaires du club, je trouve ça "normal" de s'attarder sur les éléments supposés "cadres de l'équipe"
Et capitaine !
Il a forcément une responsabilité non ?

xszblo

Messagepar xszblo » 06 déc. 2021, 12:35

Whiteganda81 a écrit :

Moi je pense que le problème est plus global et pas forcément individuel et de qualité des joueurs. Pour moi en terme de qualité brute, l'effectif de cette année est meilleure que l'année dernière même sans boye.
Après je pense qu'il faut un changement d'homme que ce soit des joueurs ou de l'entraîneur pour amener de la fraîcheur mentale. J'ai envie de croire qu'on peut s'en sortir avec Antonetti mais après tout ça fait longtemps maintenant que ça ne marche plus.

kikopol

Messagepar kikopol » 06 déc. 2021, 12:46

J’ai peur qu’avec les résultats de nos grenats … la CAN soit catastrophique pour nous …
Je m’explique … au lieu d’y aller … y vont rester ..
Ils peuvent donc empêcher un recrutement de plusieurs joueurs que tous espèrent …
On sera bientôt fixé …
Aucun joueur partant pour cette CAN , n’a un statut de titulaire indiscutable dans sa sélection …
Je pense que chaque sélection peut se passer de nos joueurs.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 06 déc. 2021, 12:48

kikopol a écrit : J’ai peur qu’avec les résultats de nos grenats … la CAN soit catastrophique pour nous …
Je m’explique … au lieu d’y aller … y vont rester ..
Ils peuvent donc empêcher un recrutement de plusieurs joueurs que tous espèrent …
On sera bientôt fixé …
Aucun joueur partant pour cette CAN , n’a un statut de titulaire indiscutable dans sa sélection …
Je pense que chaque sélection peut se passer de nos joueurs.
Si recrutement il y a, cela sera totalement indépendant des départs à la CAN!
Il y aura sans doute des départs en prêt voire des transferts, mais on ne recrutera pas pour remplacer des joueurs qui partiront à la CAN.

Revenir à « Passion Grenat »