La CAN peut-elle nous sauver ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: La CAN peut-elle nous sauver ?

Messagepar RobertoAlagnole » 06 déc. 2021, 13:01

xszblo a écrit : Je le trouve bon Bronn mais souvent abandonné par le reste de l'équipe. Dans nos quelques bonnes période il est souvent important de par sa technique et sa qualité de relance. Ça devient malheureusement un bouc émissaire de l'équipe tel que niane, ou udol, ou d'autre avant eux.
Faux procès. Il suffit de regarder les matchs. Au stade, par exemple, où l'on peut observer les placements, les anticipations, la relance et tout le tralala. Sincèrement, Bronn est à la rue et déséquilibre fortement la charnière centrale. Sur le terrain, on constate que Kouyaté en devient fou tellement son homologue est perdu et fait n'importe quoi. A noter tout de même, à sa décharge, que Centonze est lui aussi régulièrement à la rue (et ne montre que trop peu d'envie de s'en sortir) et créé ainsi un premier déséquilibre que Bronn ne parvient quasiment jamais à combler.
Bronn fut bon mais depuis le début de la saison, c'est la cata. S'il n'est pas en capacité de redresser la barre, qu'il demande à céder le brassard et se remette au travail et ainsi postule à nouveau à une place de titulaire. Etre capitaine, c'est aussi être honnête et faire preuve d'humilité. A défaut, qu'il demande à partir.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 06 déc. 2021, 13:13

RobertoAlagnole a écrit :
xszblo a écrit : Je le trouve bon Bronn mais souvent abandonné par le reste de l'équipe. Dans nos quelques bonnes période il est souvent important de par sa technique et sa qualité de relance. Ça devient malheureusement un bouc émissaire de l'équipe tel que niane, ou udol, ou d'autre avant eux.
Faux procès. Il suffit de regarder les matchs. Au stade, par exemple, où l'on peut observer les placements, les anticipations, la relance et tout le tralala. Sincèrement, Bronn est à la rue et déséquilibre fortement la charnière centrale. Sur le terrain, on constate que Kouyaté en devient fou tellement son homologue est perdu et fait n'importe quoi. A noter tout de même, à sa décharge, que Centonze est lui aussi régulièrement à la rue (et ne montre que trop peu d'envie de s'en sortir) et créé ainsi un premier déséquilibre que Bronn ne parvient quasiment jamais à combler.
Bronn fut bon mais depuis le début de la saison, c'est la cata. S'il n'est pas en capacité de redresser la barre, qu'il demande à céder le brassard et se remette au travail et ainsi postule à nouveau à une place de titulaire. Etre capitaine, c'est aussi être honnête et faire preuve d'humilité. A défaut, qu'il demande à partir.
C’est vrai que Bronn est catastrophique cette saison - souvent erreurs de marquage et certaines qui nous on coûté des buts…il est aussi souvent en difficulté à la relance - du moment où il est pressé par l’adversaire il est rapidement en grosse difficulté.

xszblo

Messagepar xszblo » 06 déc. 2021, 13:18

Après je vois que beaucoup lui reproche de ne pas être tout le temps aligné avec le reste de la défense mais il me semble que c'est une consigne du coach d'avoir toujours un défenseur qui sort de la ligne de 3

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 06 déc. 2021, 13:39

Sur les 2 derniers matchs, c'est Pajot qui mérite le brassard. NDP est pour moi également un candidat potentiel.

kikopol

Messagepar kikopol » 06 déc. 2021, 14:40

Grandest57 a écrit : Sur les 2 derniers matchs, c'est Pajot qui mérite le brassard. NDP est pour moi également un candidat potentiel.

Oui on peut se réjouir du retour en forme de Pajot de NDP
…des joueurs issus de nos centres de formation… avec une culture de foot ligue 1 … comme des Didier Lang , Serrezdum, Pouget ,pires , Marchal .. quand Metz cartonnait encore …
Depuis on a les joueurs de générations foot .. qui nous sortent des pépites et qui rapportent gros en peu de temps mais niveau culture foot … je m’interroge

Revenir à « Passion Grenat »