Est ce qu’on pourrait plutôt dire que toute l’équipe défend mal (ou pas ensemble ) …la défense c’est pas uniquement 4 ou 5 joueurspatrick57 a écrit : On a une défense catastrophique,c'est tout
Qui contre Lorient?
- nastasia
Re: Qui contre Lorient?
- Chriss200
Oukidja
Centonze Kouyaté Mbengue Delaine
Pajot Traoré
NDP
Gueye Niane Yade
Avec NDP en électron libre
Centonze Kouyaté Mbengue Delaine
Pajot Traoré
NDP
Gueye Niane Yade
Avec NDP en électron libre
- mangel
Bassi
Gueye NDP Yade
Je préfère ne plus voir Niane, je n'en peux plus!
Gueye NDP Yade
Je préfère ne plus voir Niane, je n'en peux plus!
- stepslo
Tout à fait d'accord là dessus. Après, cela n'empêche pas les bourses individuelles à la.bronn, oukidja and conastasia a écrit :Est ce qu’on pourrait plutôt dire que toute l’équipe défend mal (ou pas ensemble ) …la défense c’est pas uniquement 4 ou 5 joueurspatrick57 a écrit : On a une défense catastrophique,c'est tout
- patrick57
Oui peut être ,le boulot d'un défenseur c'est de défendre,bon maintenant quand tu vois que les meilleurs buteurs sont défenseurs ,faut croire qu'ils sont attaquants mais qu'ils défendent malnastasia a écrit :Est ce qu’on pourrait plutôt dire que toute l’équipe défend mal (ou pas ensemble ) …la défense c’est pas uniquement 4 ou 5 joueurspatrick57 a écrit : On a une défense catastrophique,c'est tout
- stepslo
Le rôle des attaquants est de toute 1 ère importance en tant que 1er rideau défensif : un ballon récupéré c'est quasiment à tous les coups une grosse occasion de but !patrick57 a écrit :Oui peut être ,le boulot d'un défenseur c'est de défendre,bon maintenant quand tu vois que les meilleurs buteurs sont défenseurs ,faut croire qu'ils sont attaquants mais qu'ils défendent malnastasia a écrit :
Est ce qu’on pourrait plutôt dire que toute l’équipe défend mal (ou pas ensemble ) …la défense c’est pas uniquement 4 ou 5 joueurs
- stepslo
viewtopic.php?t=28018&start=20robbi a écrit :
J ai essayé de chercher ton post sans succès
Si tu as le lien![]()
- sup'demetz
Ah bon ? Tu as des infos sur l'ambiance entre les joueurs ? Fais nous partager tes infos stpchevaliergrenat a écrit :Il a bon dos le public. Les mec ne peuvent pas se blairer entre eux et n'ont plus envie de jouer à Metz. Donc public ou non, ça ne changera pas la donne Ce groupe à explosé c'est toutouragan a écrit :
C'est peut être ce qui pourrait arriver de mieux. Pas de pression négative du public, plus d'excuses.
- stepslo
Quand tu regardes Strasbourg, lorsque le ballon arrive ou traîne dans la zone d'ajorque ou de Diallo, les défenseurs ont un mal fou à leur prendre le ballon ou à gagner leurs duels. Il y a un vrai match à chaque fois. Ces joueurs offrent de vrais points de fixation très haut ce qui permet à la.defense de souffler et au bloc équipe de remonter. Nos attaquants pèsent très peu sur les défenses adverses. D'ailleurs c'est bien ce que reproche actuellement FA à Niane. A chaque micro contact le gars vole comme une plume. Et je ne parle même pas des duels sur des centres
Dernière modification par stepslo le 06 déc. 2021, 17:51, modifié 1 fois.
-
lalorrainégrena
Oukidja ou Caillard
Centonze - Kouyaté - Bronn - Delaine
--------------------- Maïga -‐-----------------------
-------------- Pajot --------- Traoré --------------
Nico De Préville - N'Guette - Boulaya
Bronn a un super état d'esprit. Avec Kiki, ils peuvent faire du très bon boulot. Dire que Kiki ne peut pas jouer à 2 en défense centrale ne se base sur rien.
Maïga en sentinelle. Il m'avait impressionné dans ce rôle sur un match mais je ne me souviens plus du quel. Puis, il n'y a plus joué de mémoire. Je le mets là parce que son état d'esprit est exemplaire, il bouche tous les espaces, a une énorme débauche d'énergie et a un bon impact au duel.
Pajot a une belle science du foot et sait quand appuyer le pressing. Un bon métronome au milieu. De plus, sa technique est précieuse et, avec Traoré, ils peuvent jouer vertical.
Surtout si devant on joue avec des joueurs de foot comme Boulaya, NDP et N'Guette. Ca manque peut-être un peu de vitesse mais ca sait dribbler et jouer en 1 touche. Par contre, je fais entrer Bassi à 30 minutes de la fin, même si on mène. Il peut mettre un peu de pression sur les épaules des milieux adverses parce que ce joueur est le plus à même d'être décisif chez nous actuellement. Il a une palette très intéressante : passes milimétrées qui casent les lignes, frappes de loin, coups-francs directs et indirects.
Centonze - Kouyaté - Bronn - Delaine
--------------------- Maïga -‐-----------------------
-------------- Pajot --------- Traoré --------------
Nico De Préville - N'Guette - Boulaya
Bronn a un super état d'esprit. Avec Kiki, ils peuvent faire du très bon boulot. Dire que Kiki ne peut pas jouer à 2 en défense centrale ne se base sur rien.
Maïga en sentinelle. Il m'avait impressionné dans ce rôle sur un match mais je ne me souviens plus du quel. Puis, il n'y a plus joué de mémoire. Je le mets là parce que son état d'esprit est exemplaire, il bouche tous les espaces, a une énorme débauche d'énergie et a un bon impact au duel.
Pajot a une belle science du foot et sait quand appuyer le pressing. Un bon métronome au milieu. De plus, sa technique est précieuse et, avec Traoré, ils peuvent jouer vertical.
Surtout si devant on joue avec des joueurs de foot comme Boulaya, NDP et N'Guette. Ca manque peut-être un peu de vitesse mais ca sait dribbler et jouer en 1 touche. Par contre, je fais entrer Bassi à 30 minutes de la fin, même si on mène. Il peut mettre un peu de pression sur les épaules des milieux adverses parce que ce joueur est le plus à même d'être décisif chez nous actuellement. Il a une palette très intéressante : passes milimétrées qui casent les lignes, frappes de loin, coups-francs directs et indirects.