Ben moi j'ai toujours été contre le fait qu'on l'écarte alors que les résultats étaient bons. On a grillé une cartouche, par la je veux dire que si ça avait tourné au vinaigre avec Hognon alors on pouvait le faire sauter en sachant qu'il y avait FA derrière. On était vraiment dans l'urgence au point de remettre FA entraineur à ce moment la?Petrarque a écrit :Hognon dirigé par Antonetti?LorraineGrenat a écrit :
![]()
![]()
Hognon était dirigé par Antonetti, il a voulu rebondir au Luxembourg, il s’est fait limogé.
Ce n’est pas Hognon qu’il nous faut. Guion? Il a fait de très bonnes choses avec Reims.
C’est de la légende.
Tout le monde le sait dans l’entourage du club.
Il suffit de voir ce que Antonetti a fait du 433 de Hognon (et qu’il est incapable de le remettre).
Et le club luxembourgeois qui l’a viré est moins bien classé aujourd’hui. Comme le fc Metz.
Que dis tu de Tuchel?
Que c’est une brêle car il a été viré du PSG?
Tout ce que l’on sait, c’est que Hognon a fait monter le club et l’a maintenu (avec un effectif bien triste comparé à l’actuel au moins sur la 1ère semi saison).
Et que Antonetti est en train de le couler.
Après de la à dire qu'il faut le rappeler pour qu'il nous sauve. Pour moi ça reste un Nançois pure souche
De toute façon je pense que c'est trop tard, si les joueurs peuvent plus se blairer (comme j'ai pu lire ici) autant finir la saison avec FA et repartir sur des bases saines la saison prochaine avec Proment.