Et c'est bien que Bronn parle de grinta etc mais que ce soit un des plus mauvais de l'équipe qui dise ça je trouve qu'il est mal placé..
Ce qu il nous faut : Greg Proment
-
TressorMoreno57
Re: Ce qu il nous faut : Greg Proment
Vu les raisons pour lesquels il a été éloigné du FC Metz cet été je dirais qu'il y'a autant de chance que ça arrive que de gagner les 143 millions à l'euro millions ce soir 
Et c'est bien que Bronn parle de grinta etc mais que ce soit un des plus mauvais de l'équipe qui dise ça je trouve qu'il est mal placé..
- Cactus
- Administrateur du site
Proment 'n'est pas salarié dans les bureaux que je sache . Il est a Seraing où il occupe unjeannot 55 a écrit :J ai parlé de conseiller du president aussi, mais bien sur tu n as retenu que le fait de remplacer Gaillot qui n existe pas mediatiquement par ailleurs.... On ne voit qu antonetti qui risque a chaque fois suspension ou convocation quand on parle de l arbitrage pourri, on a besoin d un representant du clubAmos a écrit :
Gaillot n'est pas en partance à ce que je sache.
De plus c'est sur le terrain qu'il faut du renfort pas dans les bureaux (plus il y a du monde et moins ça marche)
Renfort dans les bureaux mais Greg est deja salarié chez nous
Ce n est pas l histoire de rajouter du monde, c est de mettre les bonnes personnes, une entreprise qui fonctionne c est une histoire d hommes compétents, un club de foot pareil...
poste technique avec les U21.
Il fut un bon joueur moyen et un bon capitaine au FC Metz, mais je ne le pense pas du tout
fait pour un rôle de conseilleur ( qui ne sont jamais les payeurs )ou de représentant médiatique
( encore moins)
-
grenateam
Le Fc Metz à donné tout les pouvoirs sportifs à un seul homme,l'institution est faible!
-
jeannot 55
C est pas moi qui a sorti que Proment est dans les bureaux, je sais très bien où se trouve et ce que fait GregCactus a écrit :Proment 'n'est pas salarié dans les bureaux que je sache . Il est a Seraing où il occupe unjeannot 55 a écrit :
J ai parlé de conseiller du president aussi, mais bien sur tu n as retenu que le fait de remplacer Gaillot qui n existe pas mediatiquement par ailleurs.... On ne voit qu antonetti qui risque a chaque fois suspension ou convocation quand on parle de l arbitrage pourri, on a besoin d un representant du club
Renfort dans les bureaux mais Greg est deja salarié chez nous
Ce n est pas l histoire de rajouter du monde, c est de mettre les bonnes personnes, une entreprise qui fonctionne c est une histoire d hommes compétents, un club de foot pareil...
poste technique avec les U21.
Il fut un bon joueur moyen et un bon capitaine au FC Metz, mais je ne le pense pas du tout
fait pour un rôle de conseilleur ( qui ne sont jamais les payeurs )ou de représentant médiatique
( encore moins)
T as raison, on va opter pour les cierges, si tu as une idée luminseuse previent moi...
Pour casser tu t y connais, mais pour proposer des solutions c est pas ça
- Cactus
- Administrateur du site
Sauf que moi je ne fais pas de suggestion « lumineuse« comme la tienne !jeannot 55 a écrit :
T as raison, on va opter pour les cierges, si tu as une idée luminseuse previent moi...
Ce n’est pas mon boulot, il y a des gens bien plus compétents que moi ou toi pour le faire .
Quant à « casser » il me semble que tout le forum ne se gêne pas pour flinguer tout le club,
Du président aux joueurs en passant par le staff .
-
grenateam
Prendre en compte les attentes des supporters, je trouve que c'est très important Cactus.Cactus a écrit :Sauf que moi je ne fais pas de suggestion « lumineuse« comme la tienne !jeannot 55 a écrit :
Ce n’est pas pas mon boulot, il y a des gens bien plus compétents que moi ou toi pour le faire .
Quant à « casser » il me semble que tout le forum ne se gêne pas pour flinguer tout le club,
Le spectacle,les émotions, avant les résultats. (que nous n'avons pas d'ailleurs).
-
jeannot 55
D accord reste dans ton rôle de modo, mais excuse moi si j essaie de proposer des choses...Cactus a écrit :Sauf que moi je ne fais pas de suggestion « lumineuse« comme la tienne !jeannot 55 a écrit :
Ce n’est pas mon boulot, il y a des gens bien plus compétents que moi ou toi pour le faire .
Mais quand on sait même pas ecouter des gens soit disant moins competents, on balance d un revers de main, je te voudrais pas comme responsable, je vois bien ton genre...
bosse , reste à ta place et tais toi!!!
Je m estime pas plus malin qu un autre, des clubs comme Angers, Reims font mieux nous depuis quelques annees il faudrait peut etre se demander comment et pas rechercher des excuses...
On est sur un forum, si c est juste pour jouer les benis oui oui pas la peine , on est là pour échanger
Si on est ĺà et que l on en parle ce que ça nous tient à coeur
- mangel
Echanger oui, proposer des solutions oui, critiquer normalement bien sûr, mais flinguer à tout va, lyncher Pierre, Paul, Jacques, ça me fait honte désolé de le dire!jeannot 55 a écrit :D accord reste dans ton rôle de modo, mais excuse moi si j essaie de proposer des choses...Cactus a écrit :
Sauf que moi je ne fais pas de suggestion « lumineuse« comme la tienne !
Mais quand on sait même pas ecouter des gens soit disant moins competents, on balance d un revers de main, je te voudrais pas comme responsable, je vois bien ton genre...
Je m estime pas plus malin qu un autre, des clubs comme Angers, Reims font mieux nous depuis quelques annees il faudrait peut etre se demander comment et pas rechercher des excuses...
On est sur un forum, si c est juste pour jouer les benis oui oui pas la peine , on est là pour échanger
-
RobertoAlagnole
Bon, explique-nous pourquoi Angers et Reims sont respectivement allés chercher Baticle et Oscar Garcia, et non Proment ?jeannot 55 a écrit :D accord reste dans ton rôle de modo, mais excuse moi si j essaie de proposer des choses...Cactus a écrit :
Sauf que moi je ne fais pas de suggestion « lumineuse« comme la tienne !
- Cactus
- Administrateur du site
Mais tout à fait !grenateam a écrit :
Prendre en compte les attentes des supporters, je trouve que c'est très important Cactus.
Le spectacle,les émotions, avant les résultats. (que nous n'avons pas d'ailleurs).
Et que souhaitent les supporters ? Que leur club aille bien et leur apporte les satisfactions quils sont tous en droit d’en attendre . On est d’accord là dessus .
Toutefois je pense - modestement - que les supporters ne sont pas forcément les mieux placés pour avoir des avis compétents sur ce qu il y a lieu de faire.
Si vous demandez à un supporter s’il est d’accord pour recruter un ballon d or il vous dira oui.
Pareil pour un coach super connu etc…
Et quand on voit par ailleurs certains noms proposés aux mercatos …
Je sais bien néanmoins que le forum est l’endroit où l’on peut débattre de n’importe quoi.
C’est ce que l’on fait .