Moi je préfère écouter une conférence de presse lucide et sans langue de bois
Il ne fait que dire ce qu'on dit tous ici de Niane
Il est toujours par terre, sans cesse en train de glisser
Il chouiner, il réclame des penalty a tout va
Ibra est un professionnel et ce n'est plus un lapin de 6 semaines....
Et si il était aussi lucide que notre coach , il se rendrait compte qu'il a eu beaucoup eu sa chance cette saison , plus que de raison
...et que au vu de ses prestations , il ne trouvera même pas un club de L2 en prêt
Fustiger un joueur dans la presse ?
- julmetz95
- Billou Grenat
Re: Fustiger un joueur dans la presse ?
Comme tu le constates ça ne va pas en s'améliorant donc il faut arrêter là les dégâts et trouver d'urgence un 9 niveau L1 au mercato car la situation est grave mais pas encore désespérée vu que le 16ème n'est qu'à 3 points !Chriss200 a écrit :Je me répète mais ça reste un joueur à gros potentiel. J'ai pas trouvé son début de saison mauvais, c'était surtout qu'il avait pas ballon. Sur les derniers matchs par contre il est nul mais c'est la première fois depuis qu'il est chez nous.chevaliergrenat a écrit : Donc pourquoi Niane est il encore et toujours titulaire ?
Contrairement à la majorité du forum je pense que physiquement il est pas si catastrophique que ça, sur les derniers matchs c'est plus un problème de confiance/moral mélangé à de la frustration.
-
chevaliergrenat
Quel club voudrait se faire prêter un attaquant qui ne met plus un pied devant l'autre et qui reste sur un total de 1 but marqué depuis avril 2021, et encore sur pénalty !julmetz95 a écrit : Moi je préfère écouter une conférence de presse lucide et sans langue de bois
Et si il était aussi lucide que notre coach , il se rendrait compte qu'il a eu beaucoup eu sa chance cette saison , plus que de raison
...et que au vu de ses prestations , il ne trouvera même pas un club de L2 en prêt
-
Metzin
Oui, tout cela est vrai.julmetz95 a écrit : Moi je préfère écouter une conférence de presse lucide et sans langue de bois
Par contre, je ne comprends pas comment on peut descendre un joueur plus qu’un autre dans notre situation actuelle.
Que dire des prestations de Maiga qui n’apporte plus grand chose ?
Que dire des apparitions fantomatiques de Pajot ces derniers matchs ?
Que dire du manque de vitesse (et d’intelligence) de nos défenseurs centraux ?
Que dire des multiples bourdes d’Oukidja qui nous Coûtent de précieux points ?
Pourquoi, dans ce cas, n’y a-t-il jamais eu d’articles sur les changements tactiques (contestables) du coach ?
Pourquoi, ne pas critiquer publiquement notre parodie de mercato estival ?
Il y aurait tant à dire…
Inutile de s’étendre dans la presse et donner du buzz aux journalistes/supporters.
L’heure est grave et l’avenir du club en dépend. Arrêtons les guerres de clocher et donnons nous les moyens de se sortir du marasme.
Comme l’avait écrit Aimé Jacquet : On vit ensemble, on meurt ensemble !
Staff, joueurs, supporters soyez unis et Battons nous !
-
RobertoAlagnole
Ni la première, ni la dernière fois que cela arrive. Arrêtons de bercer les joueurs. Il y a des éloges partout lorsqu'ils produisent de belles choses. Pourquoi ne pas souligner lorsqu'ils sont mauvais ? Et puis, rien de tel pour mettre un petit coup dans le bec des agents qui cherchent constamment des portes de sortie à leur joueur. Si Antonetti agit de la sorte, c'est aussi parce qu'il voit du potentiel en ce joueur et que cela l'arrangerait de le voir de nouveau à niveau sous la tunique grenat.
C'est le jeu. Rien de dramatique là-dedans. Niane se jette par terre et chouine ? Mieux vaut lui faire savoir que ce n'est pas un comportement adéquat et qu'il est préférable pour lui de se remettre au travail. Son coach passe par la presse ? Il a déjà dû lui énoncer les mêmes remarques de visu, n'en doutons pas.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1303485
C'est le jeu. Rien de dramatique là-dedans. Niane se jette par terre et chouine ? Mieux vaut lui faire savoir que ce n'est pas un comportement adéquat et qu'il est préférable pour lui de se remettre au travail. Son coach passe par la presse ? Il a déjà dû lui énoncer les mêmes remarques de visu, n'en doutons pas.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1303485
- Chriss200
Oui je suis d'accord pour dire qu'il a perdu sa place sur ces dernier matchs si une recrue arrive, je répondait juste à la question "pourquoi il est toujours titulaire".Billou Grenat a écrit :Comme tu le constates ça ne va pas en s'améliorant donc il faut arrêter là les dégâts et trouver d'urgence un 9 niveau L1 au mercato car la situation est grave mais pas encore désespérée vu que le 16ème n'est qu'à 3 points !Chriss200 a écrit :
Je me répète mais ça reste un joueur à gros potentiel. J'ai pas trouvé son début de saison mauvais, c'était surtout qu'il avait pas ballon. Sur les derniers matchs par contre il est nul mais c'est la première fois depuis qu'il est chez nous.
Contrairement à la majorité du forum je pense que physiquement il est pas si catastrophique que ça, sur les derniers matchs c'est plus un problème de confiance/moral mélangé à de la frustration.
Il faut qu'il se remette en question, pour ça il faut qu'il repasse par le banc.
- Chriss200
Je pense qu'il a toujours une certaine cote et qu'en ligue 2 avec une équipe qui construit des vrais attaques il plantera.chevaliergrenat a écrit :Quel club voudrait se faire prêter un attaquant qui ne met plus un pied devant l'autre et qui reste sur un total de 1 but marqué depuis avril 2021, et encore sur pénalty !julmetz95 a écrit : Moi je préfère écouter une conférence de presse lucide et sans langue de bois
Si FA reste il vaut mieux qu'il soit prêté. Echange avec Mikau?
Dernière modification par Chriss200 le 07 déc. 2021, 14:14, modifié 1 fois.
-
grenateam
Je suis d'accord ,pour Vincent Pajot,son niveau est en question uniquement du à sa grave blessure,c'est d'ailleurs pour cela que j'avais insisté pour recruter un joueur fort dans le milieu au mercato estival,mais dans l'état d'esprit il n'y a rien à reprocher à Vincent,un joueur qui représente nos valeurs.J'en garderais un bon souvenir.robbi a écrit :Je te trouve dur sur PajotMetzin a écrit :
Oui, tout cela est vrai.
Par contre, je ne comprends pas comment on peut descendre un joueur plus qu’un autre dans notre situation actuelle.
Que dire des prestations de Maiga qui n’apporte plus grand chose ?
Que dire des apparitions fantomatiques de Pajot ces derniers matchs ?
Que dire du manque de vitesse (et d’intelligence) de nos défenseurs centraux ?
Que dire des multiples bourdes d’Oukidja qui nous Coûtent de précieux points ?
Pourquoi, dans ce cas, n’y a-t-il jamais eu d’articles sur les changements tactiques (contestables) du coach ?
Pourquoi, ne pas critiquer publiquement notre parodie de mercato estival ?
Il y aurait tant à dire…
Inutile de s’étendre dans la presse et donner du buzz aux journalistes/supporters.
L’heure est grave et l’avenir du club en dépend. Arrêtons les guerres de clocher et donnons nous les moyens de se sortir du marasme.
Comme l’avait écrit Aimé Jacquet : On vit ensemble, on meurt ensemble !
Staff, joueurs, supporters soyez unis et Battons nous !
Il est sur les derniers matchs (en tous les cas contre Nice et Monaco) un des joueurs qui se dépouillent le plus.
Si ils avaient tous envie comme lui, (et Nico de preville) on en serait pas là .
Et j aimerai bien que lui ou Nico passe capitaine
-
vag'à bond
Je suis d'accord avec ça.Patsupfcmetz a écrit : Actionner un moteur psychologique. Il a tenté la calino-thérapie sans succès, là tenter de jouer sur l'aspect orgueil du joueur est une possibilité.
Sincèrement Niane ne peut pas faire pire qu'hier... sa prestation a été abominable.
C'est dur mais desfois ça peut fonctionner. Et si ce fonctionne, il le remerciera le reste de sa carrière.
On ne peut pas reprocher a FA de pas avoir été patient avec Niane.
-
Taison*
Ce sont des professionnels, Niane est payé pour jouer au football. Ce n'est pas compliqué : Mr Antonetti veut des compétiteurs sur le terrain, des gars qui ont le niveau pour jouer en Ligue 1... et aussi et surtout de l'envie. Cela, tout le monde le sait... Et surtout les joueurs ! Niane n'a pas le niveau et l'envie, il sort et ne jouera pas tant qu'il ne manifestera pas des dispositions lui permettant d'évoluer dans une équipe professionnelle ! Et l'entraineur ne le fustige pas, il répond à la question d'un journaliste.
Vous connaissez la façon d'être de Mr Antonetti, il ne mâche pas ses mots et se montre direct... et il a raison, il ne peut pas se montrer moins honnête.
Que lui reprochez vous ? Le comportement du joueur l'a exaspéré et il le dit et il a raison.
Je pense qu'à la mi - temps il lui a soufflé dans les bronches et les oreilles de Niane ont certainement sifflé.
Vous connaissez la façon d'être de Mr Antonetti, il ne mâche pas ses mots et se montre direct... et il a raison, il ne peut pas se montrer moins honnête.
Que lui reprochez vous ? Le comportement du joueur l'a exaspéré et il le dit et il a raison.
Je pense qu'à la mi - temps il lui a soufflé dans les bronches et les oreilles de Niane ont certainement sifflé.
Dernière modification par Taison* le 07 déc. 2021, 13:48, modifié 1 fois.