Pas d'infos en interne pour ma part non plus.jeannot 55 a écrit :Non je ne savais pas que Baticle avait ete approché, si tu as des infos en interne pas moi.RobertoAlagnole a écrit :
Dix années en tant qu'adjoint à Lyon, ça forme. Tu sais que Metz y a pensé au moins ?
Proment a eu les rennes de la réserve. Aujourd'hui, c'est Saillant, un homme d'Antonetti. Et Marchal. On est allé chercher ailleurs que dans le vivier messin tout en puisant dedans. On demande constamment des compétences, elles sont là. Internes et externes.
Proment, quant à lui, poursuit ses gammes. Cela passe par la Belgique et c'est très bien. Inutile de dire qu'il reviendra au club car il n'en est jamais parti. dans un rôle d'entraîneur, d'adjoint ou autre. Mais pour cela, il faut accumuler les compétences et se former saison après saison. Il le fait. C'est une personne intelligente qui finira bien par trouver son rôle au sein du club.
C est bizarre j ai l impression que de parler de Proment ça a reveillé un truc chez certains, genre du mec qu il faut pas parler en ce moment
Si après il y a eu des histoires, je ne suis pas dans le secret des dieux du club... fin du débat
Je pense que ce qui fait réagir, c'est que tu sors le nom de Proment juste parce qu'il est du club. A profil égal, tu n'aurais pas proposé un mec qui n'aurait aucun lien avec notre club. Parce que les compétences ne sont pas encore là. Il faut du temps. Et comme dit, l'intéressé va le prendre. Intelligemment. Ce serait assez idiot de le griller maintenant.