Ce qu il nous faut : Greg Proment

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: Ce qu il nous faut : Greg Proment

Messagepar Sssasasaroyan » 07 déc. 2021, 20:10

Cris John Deere a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :

Ça c'est pas faux.
Oui mais dans notre effectif on a quand même pas que des billes.
On a un bel effectif,la preuve les matchs de Lille, Paris, Marseille, Nice.
Les joueurs n ont plus envie de jouer pour Metz, c'est mon ressenti.
On verra dimanche, j'espère me tromper :metzch:
Mais justement, ce ne sont pas des billes, la preuve la saison dernière, ils ont montré qu'ils avaient un niveau L1. Croyez-vous que les joueurs ne se parlent pas d'un club à l'autre et je ne parle pas du Pqsg, Monaco, Lyon ...
Certains qui se voyaient peut être fleurter avec une équipe nationale, se sont dit : pour nous garder le FC Metz devra allonger....

beaulier

Messagepar beaulier » 07 déc. 2021, 20:10

Sssasasaroyan a écrit :

Ça c'est pas faux.
Dimanche ça passe ou ça casse.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 07 déc. 2021, 20:12

beaulier a écrit : Dimanche ça passe ou ça casse.
C'est un match piège ou pas ?

beaulier

Messagepar beaulier » 07 déc. 2021, 20:44

santamaradona a écrit :
beaulier a écrit : Dimanche ça passe ou ça casse.
C'est un match piège ou pas ?
Absolument.
L'exemple parfait du match piége.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 07 déc. 2021, 20:51

Sssasasaroyan a écrit :

Mais justement, ce ne sont pas des billes, la preuve la saison dernière, ils ont montré qu'ils avaient un niveau L1. Croyez-vous que les joueurs ne se parlent pas d'un club à l'autre et je ne parle pas du Pqsg, Monaco, Lyon ...
Certains qui se voyaient peut être fleurter avec une équipe nationale, se sont dit : pour nous garder le FC Metz devra allonger....
Je sais pas ce que les joueurs pensent,ce que je vois depuis le début de la saison c'est qu'ils choisissent leurs matchs.
Je pense que tout le monde l a remarqué,si ils sont encore là c'est pas la faute du FC Metz.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 déc. 2021, 22:28

jeannot 55 a écrit : ...
Explique moi qui j ai flingué ou lynché, ça m interesse vraiment
J ai propose de rajouter dans l organigramme Proment point barre apport d autres competences tu vois le genre
On est 19 eme en prenant des buts à la pelle donc il y a quelque chose qui cloche
J ai demandé la tête de personne
Sauf celle de Gaillot peut-être ?
jeannot 55 a écrit : Suite à l interview de Dylan Bronn, je me suis posé que manque t il au FC Metz??

Pas de grinta dans l equipe ( dixit Bronn), absence d un aboyeur respecté et écouté, un meneur d homme, l amour du maillot et enfin un homme du président comme il se nomme lui même.
Greg a toujours eu l envie, la hargne, la haine de la défaite, il avait su la transmetttre pendant notre saison de national
Président, il est temps de rappeler cet homme pour insuffler un nouveau état d esprit
La maison grenat brule, comme dans une entreprise, on rappelle les cadres expatriés pour redresser la barre

Attention je ne parle pas d un rôle d entraineur (pas tout de suite) mais de conseiller du président (type bernard Lacombe à lyon) ou directeur sportif à la place de Gaillot
:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

patrick57

Messagepar patrick57 » 08 déc. 2021, 09:33

J'imagine pas Proment dans un bureau .

devega

Re: Ce qu il nous faut : GREG PROMENT

Messagepar devega » 08 déc. 2021, 10:07

jeannot 55 a écrit :
Amos a écrit :

Gaillot n'est pas en partance à ce que je sache.
De plus c'est sur le terrain qu'il faut du renfort pas dans les bureaux (plus il y a du monde et moins ça marche :-) )
J ai parlé de conseiller du president aussi, mais biensur tu n as retenu que le fait de remplacer Gaillot qui n existe pas mediatiquement par ailleurs.... On ne voit qu antonetti qui risque a chaque fois suspension ou convocation quand on parle de l arbitrage pourri, on a besoin d un representant du club
Renfort dans les bureaux mais Greg est deja salarié chez nous
Ce n est pas l histoire de rajouter du monde, c est de mettre les bonnes personnes, une entreprise qui fonctionne c est une histoire d hommes compétents, un club de foot pareil...

L interview de Bronn à la fin du match en dit long sur le malaise, il parle d un manque de grinta c est grave, il y a un problème dans les têtes.
Comment on le résout ? On compte uniquement sur Antonetti
Mais tu as raison, restons comme ça, on va allumer un cierge et espérer recruter des joueurs meilleurs que ceux que l on a avec l argent que l on a pas et aussi avec qui le discours du coach passe bien... je vais peut être en allumer une douzaine de cierge plutôt...
Et sur un malentendu, on fera peut être les barrages!!!
Là où je suis d'accord , c'est que Gaillot est plutôt absent en tant que directeur sportif médiatiquement , il n'intervient pas quand il le faudrait que ce soit avec FA mais souvenez vous par exemple de l'épisode Hantz quand ce dernier s'était embrouillé avec Kambouaré, pas d'intervention. En plus, les joueurs recrutés qui faisaient tout de même l'affaire jusqu'à maintenant, la majorité était issu du réseau d'Antonneti, Gaillot, il est où son réseau ? Pour avoir les joueurs qu'il faut, il faut aussi avoir le bon réseau , les contacts qu'il faut. Gaillot ne l'a pas.

Ravachol

Re: Ce qu il nous faut : GREG PROMENT

Messagepar Ravachol » 08 déc. 2021, 11:31

devega a écrit :

. En plus, les joueurs recrutés qui faisaient tout de même l'affaire jusqu'à maintenant, la majorité était issu du réseau d'Antonneti, Gaillot, il est où son réseau ? Pour avoir les joueurs qu'il faut, il faut aussi avoir le bon réseau , les contacts qu'il faut. Gaillot ne l'a pas.
Kouyaté, Delaine, Centonze, Bronn, Ndoram, Jemerson, Boulaya, Nguette, Cohade (et Caillard, Bassi, Alakouch, Tchimbembe, Niakaté, Cabit) ne sortent pas du réseau Antonetti (qui a fait venir directement Oukidja, Boye, Sunzu, Maiga, Pajot)

Donc tout est relatif...

Revenir à « Passion Grenat »