Un échec prévisible ?
- mangel
Re: Un échec prévisible ?
Que je partage Bob! 
-
chevaliergrenat
Exact, ceux n'ayant plus envie de se defoncer pour le club, autant leur trouver un transfert ou un prêt au mercato d hiver. Seulement au vu de leurs prestations, qui en voudrait ?bounty55 a écrit : pour éviter l' échec annonce, l' entraîneur doit commencer par mettre sur le banc les joueurs demotves contre Lorient
ensuite, se séparer au mercato de ceux qui veulent partir (transfert ou prêt) et faire venir 3 ou 4 recrues
si ça ne marche toujours pas en janvier 2022, il ne restera plus que la solution du changement d' entraîneur, en espérant qu' il ne sera pas trop tard
- Bobsaintclair
mangel a écrit : Que je partage Bob!![]()
-
chevaliergrenat
Les seuls joueurs sur lesquels ont à mis de la thune sont des flop. Vagner incapable de retrouver un nveau icorrect et Ndoram plus souvent à l'infirmerie que sur un terrain de foot
- mangel
Oui enfin question qualité de prestations pas photo...chevaliergrenat a écrit : Les seuls joueurs sur lesquels ont à mis de la thune sont des flop. Vagner incapable de retrouver un nveau icorrect et Ndoram plus souvent à l'infirmerie que sur un terrain de foot
-
Metzin
Tout à fait.Cris John Deere a écrit : Depuis combien de temps on a pas eu un entraîneur de la valeur de Antonetti a Metz ?
C'est encore lui qui demande de venir saluer les joueurs à la fin du match dimanche,et on dit qu'il est d'une autre époque.
Il a des valeurs que certains joueurs devraient avoir lorsqu'ils portent le maillot grenat.
Je suis désolé mais c'est aux joueurs de se battre sur le terrain quelque soit la tactique ou l entraîneur.
Malheureusement, nous ne changerons plus rien. Les valeurs ont étaient perdues depuis l’arrêt Bosman. Le pouvoir a été donné aux joueurs, l’entraîneur n’a plus aucune légitimité et ce quelque soit ses qualités.
-
RobertoAlagnole
Tu le trouves mauvais Kouyaté ?chevaliergrenat a écrit : Les seuls joueurs sur lesquels ont à mis de la thune sont des flop. Vagner incapable de retrouver un nveau icorrect et Ndoram plus souvent à l'infirmerie que sur un terrain de foot
-
beaulier
Espérons que le Président Serin va proposer au plus vite à Frédéric Antonetti une longue prolongation de son contrat actuel.Cris John Deere a écrit : Depuis combien de temps on a pas eu un entraîneur de la valeur de Antonetti a Metz ?
C'est encore lui qui demande de venir saluer les joueurs à la fin du match dimanche,et on dit qu'il est d'une autre époque.
Il a des valeurs que certains joueurs devraient avoir lorsqu'ils portent le maillot grenat.
Je suis désolé mais c'est aux joueurs de se battre sur le terrain quelque soit la tactique ou l entraîneur.
-
Cris John Deere
beaulier a écrit :Espérons que le Président Serin va proposer au plus vite à Frédéric Antonetti une longue prolongation de son contrat actuel.Cris John Deere a écrit : Depuis combien de temps on a pas eu un entraîneur de la valeur de Antonetti a Metz ?
-
Cris John Deere
Bien sûr que je respecte ton avis comme tous les autres forumistes.Bobsaintclair a écrit :Il est toujours facile et c'est dans l'ère du temps d'avoir le réflexe lorsque l'équipe a de mauvais résultats de vouloir changer d'entraîneur. Lorsque l'on regarde notre équipe, on peut se poser la question de que faire avec l'effectif à disposition. Peut être qu'un changement provoquerait un petit electrochoc mais très très vite les lacunes resurgiraient et que les résultats ne seraient pas meilleurs.Cris John Deere a écrit : Depuis combien de temps on a pas eu un entraîneur de la valeur de Antonetti a Metz ?
Ce n'est que mon humble avis.
Antonetti a ses tords aussi,on ne sait pas ce qui se passe en interne,ce que je vois c'est qu'il a laissé la chance a des joueurs qui ne lui rendent pas sur le terrain.
Je pense que son erreur est d'avoir sorti Mikau après l'avoir fait rentrer.
Mais bon on vit pas à l'intérieur du vestiaire,moi je continue à lui faire confiance car son expérience parle pour lui.
Il s'est toujours remis en question devant la presse ce qui n'est pas le cas de nos joueurs, à partir de la je me fais mon opinion.