RL : FC Metz : comme Claude Puel à Saint-Étienne, Frédéric Antonetti est-il menacé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: RL : FC Metz : comme Claude Puel à Saint-Étienne, Frédéric Antonetti est-il menacé ?

Messagepar Cris John Deere » 08 déc. 2021, 17:02

Bobsaintclair a écrit :
bob le boucher a écrit :

On pourrait aussi faire un bilan sportif depuis qu'il est président.

Donc depuis 2009 (date à laquelle il est officiellement président du fc metz) c'est 6 saisons en L2, 5 en L1 et 1 en national. En 12 années sous sa présidence, le meilleur classement du fc metz c'est une dixième place en L1 saison 2020/2021.

Et je prends pas trop de risques en disant que c'est pas cette année qu'on va battre ce classement.

Donc sportivement, son bilan est médiocre et on peut pas dire qu'il prend de bonne décision.
Si Msieur Serin n'était pas lààà
On srait toujours en Nationallll
A jouer pour je ne sais quiiii
Et à gagner je ne sais quoiiii
Bien sur les années ont passées..
Etc...etc...
Les ricains à la sauce FC Metz, c'est bon ça. :metzch:

RobertoAlagnole

Re: RL : FC Metz : comme Claude Puel à Saint-Étienne, Frédéric Antonetti est-il menacé ?

Messagepar RobertoAlagnole » 08 déc. 2021, 17:03

Jaumont a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Le club n'arrête pas de communiquer. Sur les réseaux sociaux, par mail, etc. Quel besoin avez-vous d'entendre le président ? Il y a une équipe de communication en place, elle sert à faire le lien entre le club et ses supporters. Et libre à ce pôle de distiller les informations qu'elle pense nécessaire pour le supporter.
Ce qui fédère dans le sport de haut niveau, ce sont les résultats. La prise de parole d'un Président, en externe, ne parviendra jamais à fédérer les "supporters". Pire, elle ne fera qu'amplifier la scission des parties si les résultats ne sont pas au rendez-vous au moment de l'intervention.
Nous ne sommes pas le FC Closer.
Aucun rapport on ne veut pas des potins juste connaître sa vision et son ressenti
J aurai la même remarque si nous étions 3ème

Est ce que certains ici savent accepter que tout le monde ne pense pas comme eux ?
Je débute ici et suis assez stupéfait des moralisateurs et du ton global de ce forum
Tu te sers seulement de la fin de mon post. Si tu lis les lignes précédentes, tu as des arguments dont tu peux te servir pour débattre. Désolé si tu prends ma réponse te paraît péremptoire. Ce n'est pas voulu. Difficile de poser un ton sur un forum. Parfois, je lis les participations des autres en chantonnant, ça fonctionne !
Pour poursuivre sur le thème de la communication, j'ajoute que le club est si fort en communication qu'elle parvient à nous faire parler entre nous. Des pessimistes aux optimistes, de la Horda à la GG, d'amateurs éclairés à amateurs conditionnés, etc. Comment ? En mettant à disposition un forum. Ils ont compris une chose : pour qu'un club existe, on doit parler de lui. Et surtout laisser croire aux supporters que leur avis a de l'importance. :-D
Allez, laissons le président tranquille. Il fait son travail.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 08 déc. 2021, 17:17

Jahstrad a écrit :
cioran a écrit :

Exactement!!!
Les joueurs ont vraiment bon dos… ce discours est archaïque, dans votre entreprise si ça m**** au niveau d’une équipe alors que ça convenait avant c’est uniquement de la faute des salariés qui sont devenus feignants et inefficaces par magie ? Le management etc n’a absolument rien à voir ?
Très particulier cette vision mais surtout complètement à côté de la réalité quelque soit le milieu mais tellement dans l’air du temps ou il faut trouver le/les coupables et l’ou on se refuse de penser que c’est un tout, vive la victimisation….
Et qu'est ce qui convenait avant ?moi je trouve que Mr Antonetti est bien gentil avec certains joueurs a qui il a fait confiance.
Faudrait demander aux joueurs ce qui va pas, mais certains ont dit qu'ils avaient reçu des insultes de quelques écervelés.
Je ne victimise pas du tout Mr Antonetti et Mr Serin,je les respectent pour leur travail.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 08 déc. 2021, 17:21

Cris John Deere a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Si Msieur Serin n'était pas lààà
On srait toujours en Nationallll
A jouer pour je ne sais quiiii
Et à gagner je ne sais quoiiii
Bien sur les années ont passées..
Etc...etc...
Les ricains à la sauce FC Metz, c'est bon ça. :metzch:
:bieres:

Chenine

Messagepar Chenine » 08 déc. 2021, 17:38

bob le boucher a écrit : On pourrait aussi faire un bilan sportif depuis qu'il est président.

Donc depuis 2009 (date à laquelle il est officiellement président du fc metz) c'est 6 saisons en L2, 5 en L1 et 1 en national. En 12 années sous sa présidence, le meilleur classement du fc metz c'est une dixième place en L1 saison 2020/2021.

Et je prends pas trop de risques en disant que c'est pas cette année qu'on va battre ce classement.

Donc sportivement, son bilan est médiocre et on peut pas dire qu'il prend de bonne décision.
"Médiocre" c'est exagéré.
Par rapport à la L1, son bilan n'est pas bon
Par rapport au foot professionnel (Clubs pros L1, L2 et National) son bilan est au dessus de la moyenne.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 déc. 2021, 17:46

Heureusement que monsieur Serin ne lit pas le forum.
Parce qu'il prendrait son argent et laisserait tout tomber et certains n'auraient plus que leurs yeux pour pleurer.
Incroyable de lire certains messages.

Jaumont

Messagepar Jaumont » 08 déc. 2021, 17:47

Avec notre budget d autres ont fait pire ou mieux
Sur le bilan du club pas grand chose à redire, c est dans la moyenne

Après toujours cette impression qu on apprend pas de nos erreurs
Et qu il faudrait passer un cap financier (si un groupe comme CarAvenue a envie d y investir + par exemple …)

Le stade servira peut être à ça aussi, c est peut être la vision de MR Serin

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 08 déc. 2021, 17:53

Jaumont a écrit : Avec notre budget d autres ont fait pire ou mieux

Et qu il faudrait passer un cap financier (si un groupe comme CarAvenue a envie d y investir + par exemple …)

Mon cher jaumont, tu dis des choses intéressantes donc personne ne peut te jeter la pierre.

Jaumont

Messagepar Jaumont » 08 déc. 2021, 18:04

Bobsaintclair a écrit :
Jaumont a écrit : Avec notre budget d autres ont fait pire ou mieux

Mon cher jaumont, tu dis des choses intéressantes donc personne ne peut te jeter la pierre.
Facile mais ça devait arriver :-D

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 08 déc. 2021, 18:05

Jaumont a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Facile mais ça devait arriver :-D
C'est le premier qui plongeait...

Revenir à « Passion Grenat »