C'est qui ces " clients " ?Jaumont a écrit : Je n ai rien « envie d entendre » mais juste envie de connaître sa vision des choses.
Une entreprise privée ça communique contrairement à ce qui a été dit
C est très important d ailleurs quand on compte sur la fidélité des « clients » pour pérenniser dans la durée
Personne ne lui demande des comptes, personne ne lui enlève ce qu il a fait financièrement pour le Fc Metz
Mais quand tu veux federer autour d’un projet il faut donner du sens et donc communiquer
Vis à vis de tes équipes mais également de tes clients
RL : FC Metz : comme Claude Puel à Saint-Étienne, Frédéric Antonetti est-il menacé ?
-
beaulier
Re: RL : FC Metz : comme Claude Puel à Saint-Étienne, Frédéric Antonetti est-il menacé ?
- Babacar_G
Re: RL : FC Metz : comme Claude Puel à Saint-Étienne, Frédéric Antonetti est-il menacé ?
Des supporters stéphanois, à tort ou à raison, réclamaient le départ de Puel depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Maintenant, c'est chose faite.
Quand on voit le classement du club, peut-on considérer qu'ils avaient tort?
Les présidents du club ont-ils agi trop tard?
L'avenir nous le dira.
A Metz, la majeure partie des supporters semble soutenir le coach et considérer que les joueurs sont les principaux responsables. Et sans doute que le président pense la même chose puisqu'il a, a priori, une très haute opinion du coach.
Nous verrons à la fin de la saison qui a eu raison.
Peut-être ni l'un ni l'autre des clubs.
Mais au moins un se sera donné une chance d'essayer quelque chose pour se sauver.
L'avenir nous le dira.
A Metz, la majeure partie des supporters semble soutenir le coach et considérer que les joueurs sont les principaux responsables. Et sans doute que le président pense la même chose puisqu'il a, a priori, une très haute opinion du coach.
Mais au moins un se sera donné une chance d'essayer quelque chose pour se sauver.
- Chriss200
Claude est arrivé à St Etienne avec un plan clair, ça n'a pas du tout fonctionné. Aujourd'hui c'est les joueurs dont il souhaitait se débarrasser qui portent l'équipe.Babacar_G a écrit : Des supporters stéphanois, à tort ou à raison, réclamaient le départ de Puel depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
L'avenir nous le dira.
Je pense que le club a été plus que patient avec lui.
FA est lui aussi entrain d'arriver au bout de son crédit, une grosse défaite contre Lorient pourrait lui être fatal.
-
Cris John Deere
Ce n'est que mon ressenti, mais si dimanche il y a une défaite ou un non match comme face à Monaco ou Montpellier, Mr Antonetti démissionnera.
Attention ce n'est que mon avis, mais moi je crois toujours au maintien,car dans la vie comme dans le sport il faut se battre.
Allez Metz
Attention ce n'est que mon avis, mais moi je crois toujours au maintien,car dans la vie comme dans le sport il faut se battre.
Allez Metz
-
zic is back
Le moment serait mal venu pour Serin de communiquer alors que se profile un match important contre Lorient et qu'une victoire pourrait nous permettre de sortir de la zone rouge. Tout va très vite dans le foot même si beaucoup de signaux négatifs nous empêchent de penser le contraire.
Je pense également que notre président est tout à fait conscient de la situation et de certains problèmes entre joueurs et entraîneurs. Je n'y crois pas un seul instant et c'est trop tôt même s'il a parfois pris tout le monde de revers (remplacement d'Hognon).
Je pense également que notre président est tout à fait conscient de la situation et de certains problèmes entre joueurs et entraîneurs. Je n'y crois pas un seul instant et c'est trop tôt même s'il a parfois pris tout le monde de revers (remplacement d'Hognon).
- mangel
Exactement mais alors les boulets ici c'est de pire en pire.Cactus a écrit :…et tu penses que tes alertes servent à quelque chose et sont de nature à influencer quiconque ?Sega a écrit :
L'alerte, je l'avais donné ici même mi août dans un topic dédié au mercato... À l'époque des biens pensants de l'institution Fc Metz m'avait ri au nez...
Voilà voilà.
ici c est un forum de discussion rien d’autre , pas un lieu de décision .
- Eric Black
Que l'on gagne ou non contre Lorient ne change rien pour moi quant à la nécessité de donner une nouvelle âme technique à ce club et VITE !!!! Cet entraineur n'a plus rien à apporter à cette équipe...je l'ai deja écrit : on a pas des foudres de guerre tant sur le plan technique que mental...mais sérieux une boullie de foot depuis des mois et des mois, entrecoupée de quelques hold-up bienvenus. Faire jouer son équipe comme ça avec cet effectif est une hérésie, bousiller les joueurs les uns après les autres est une gabgie, ne pas gagner un match à ST Symphorien depuis UN an est une honte...!!!! Alors oui j'espère bien que non seulement il est menacé mais qu'on est de plus en plus proche d'ouvrir une nouvelle page de l'histoire de ce club...mon club...notre club...

- Petrarque
Faux!!nerolf55 a écrit :C'est vrai, dans un passé récent, les mois de janvier et février ont été absolument catastrophiquesThrustmaster57 a écrit : Quand on pense qu'on arrive dans les mois qui ne réussissent absolument pas au club![]()
![]()
Merci pour cette belle légende urbaine
Janvier et Février 2020 ont été plutôt bien réussis
- nerolf55
- Modérateur
De même pour 2021Petrarque a écrit :Faux!!nerolf55 a écrit :
C'est vrai, dans un passé récent, les mois de janvier et février ont été absolument catastrophiques![]()
![]()
Merci pour cette belle légende urbaine
Janvier et Février 2020 ont été plutôt bien réussis
- Petrarque