Dans ce cas s'il a envie de revenir mais qu'il n'en est pas capable depuis des mois autant recruter rapidement un autre 9 car le temps presse, la survie du club en L1 est en jeu !Loloavelo a écrit :Bien sûr qu'il n'a pas envie de revenir , de claquer des buts, de faire la une des médias, d'être nommer joueur du mois, bien sûr, bien sûr !!!bunny a écrit :
J'en doute, il n'est plus dans son foot et n'a plus envie de revenir.....il devrait- s'il sait nager- tenter la natation, il plonge bien !![]()
![]()
Fustiger un joueur dans la presse ?
- Billou Grenat
Re: Fustiger un joueur dans la presse ?
- bunny
Amos a écrit : Une réponse dans le Graoully Mag ?
Jusqu'à maintenant Frédéric Antonetti a protégé Ibrahima Niane
hélas sans résultat alors il change de méthode.![]()
- bunny
fer de lance....émoussé !lio_ a écrit :Possible, mais il en est le fer de lance... et ce depuis une quinzaine de matchs stérilesMetzin a écrit : Il a raison, c’est vrai.
Mais la problématique actuelle n’est pas due à Niane uniquement.
Les responsabilités sont collectives.
- grenatfan
Moi ce qui me peine le plus c’est la disparition de la circulation de Yade alors que c’était je crois le meilleur en terme de ratio temps de jeu/but l’an passéJahstrad a écrit :Effectivement…chevaliergrenat a écrit : Donc pourquoi Niane est il encore et toujours titulaire ?
Et pourquoi on a toujours le même schéma de jeu et aucune innovation depuis des mois alors que c’est catastrophique ?
Pourquoi ne voit on que très rarement voir pas du tout des Bassi, Mbengue, Traore, Gueye, Yade etc alors que les prestations des joueurs sont souvent lamentables ?
Les joueurs ont bon dos je trouve… le coach est totalement dépassé et se retranche dans ses certitudes contre vents et marées alors qu’il faudrait avoir une posture inverse d’ouverture, de laisser émerger des surprises, etc au lieu de générer frustrations, clivages et incompréhension
Ou alors il faut partir…. Mais creuser le trou et embarquer tout le club dedans sous le regard bienveillant du staff et de la direction c’est moche et malsain…
D’abord on lui fait « miroiter » un prêt en Belgique dans un club qui fait pas franchement rêver sauf respect pour nos amis seresiens, puis on le rentre pour le ressortir aussi sec, puis on te le fait jouer au poste de Delaine…
Les joueurs à développer on les a tous cramés, reste Traoré… les autres style Bassi Mbengue jouent pas
- lucabmusic
Je trouve aussi que la gestion des jeunes est catastrophique !
- Petrarque
Merci lutin de m’avoir confirmé en mp que tu n’avais pas le début du quart d’élément indiquant que VH avait pu fustiger Boulaya en public (conférence de presse ou entraînement ou autre).Lutin57. a écrit :Comme VH avec boulayaPetrarque a écrit : Ce n’est pas la première fois que Antonetti fustige un joueur en conférence de presse.
Et il l’a fait dans le passé.
Les groupes et les individus dans le groupe ne se gèrent plus pareil.
Nous sommes en 2020, plus en 1960.![]()
Ou pour être encore plus précis, Lutin demande aux autres de vérifier les éléments qu’il balance (on se croirait en plein fake News).
Dans l’approche, cela m’étonnait car je voyais mal Hognon gérer ainsi un joueur de son effectif (il ne l’a pas fait pour Cohade, alors j’aurais eu du mal à l’imaginer pour Boulaya).
Donc c’était du fake.
-
grenateam
Les jeunes joueurs comme Yade ont perdu 1 ans.Le prêt à Seraing était le bon choix.Il n'y a qu'à voir la progression de Jallow pour être convaincu. Monsieur Ferrera dans le football pratiquer, dans le déséquilibre offensif,dans le plaisir donné aux joueurs,tout ceci à permis à Mikau de se révéler. Aujourd'hui Monsieur Condom qui est dans la continuité de Monsieur Ferrera à révéler le talent de Youssef,et d'autres joueurs Aujourd'hui Seraing peut regarder dans les yeux une équipe comme le Fc Bruges. Ces deux entraîneurs à la philosophie de jeu commune sont pour moi les principaux artisans de cette progression.grenatfan a écrit :Moi ce qui me peine le plus c’est la disparition de la circulation de Yade alors que c’était je crois le meilleur en terme de ratio temps de jeu/but l’an passéJahstrad a écrit :
Effectivement…
Et pourquoi on a toujours le même schéma de jeu et aucune innovation depuis des mois alors que c’est catastrophique ?
Pourquoi ne voit on que très rarement voir pas du tout des Bassi, Mbengue, Traore, Gueye, Yade etc alors que les prestations des joueurs sont souvent lamentables ?
Les joueurs ont bon dos je trouve… le coach est totalement dépassé et se retranche dans ses certitudes contre vents et marées alors qu’il faudrait avoir une posture inverse d’ouverture, de laisser émerger des surprises, etc au lieu de générer frustrations, clivages et incompréhension
Ou alors il faut partir…. Mais creuser le trou et embarquer tout le club dedans sous le regard bienveillant du staff et de la direction c’est moche et malsain…
D’abord on lui fait « miroiter » un prêt en Belgique dans un club qui fait pas franchement rêver sauf respect pour nos amis seresiens, puis on le rentre pour le ressortir aussi sec, puis on te le fait jouer au poste de Delaine…
Les joueurs à développer on les a tous cramés, reste Traoré… les autres style Bassi Mbengue jouent pas
Seraing travaille plus,travaille mieux,que le Fc Metz.
- mangel
On verra si ces joueurs reviennent à Metz la saison prochaine que ce soit en L1 ou L2...on en saura plus sur leur niveau vu qu'à Seraing, on travaille mieux qu'à Metz d'après des personnes toujours très bien informées!

-
grenateam
Si Monsieur Antonetti reste en poste ,ce qui est fort probable ,je leurs conseille de ne pas revenir.Au Fc Metz ces joueurs verrons leurs progression stagner,pire ils risquent de régresser. Il n'y a aucune continuité entre Seraing et Metz dans le football pratiquer.mangel a écrit : On verra si ces joueurs reviennent à Metz la saison prochaine que ce soit en L1 ou L2...on en saura plus sur leur niveau vu qu'à Seraing, on travaille mieux qu'à Metz d'après des personnes toujours très bien informées!![]()
![]()
Le Fc Metz va comme d'habitude s'appuyer sur quelques individualités pour remonter immédiatement ,principalement les joueurs venant de Génération Foot.
- mangel
Il n'auront pas à remonter, vu qu'ils ne descendront pas!