So Foot , mais où es-tu passé Pape Matar Sarr ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metzin

Re: So Foot , MAIS OÙ ES-TU PASSÉ PAPE MATAR SARR ?

Messagepar Metzin » 12 déc. 2021, 11:47

Patsupfcmetz a écrit :
_Chris. a écrit : En bonne partie sa faute. Antonetti a aussi sa part néanmoins à mon sens et de ce qui m’a été suggere en interne
Pour ma part j'estime qu'à partir du moment où il ne s'engage plus physiquement à 100%, il perd une grande partie de ses qualités. C'était l'un des meilleurs gratteurs de ballons en Europe (statistiquement), aujourd'hui il est devenu un joueur banal voir bancal et c'est entièrement de son fait.
Il n'arrive pas à faire abstraction de son transfert et se concentre déjà sur l'après Metz.

Le seul point où on pourrait reprocher quelque chose au staff c'est de ne pas avoir su déceler la faiblesse psychologique du joueur.
Le gamin en a plus rien à faire du Fc Metz et ce, depuis son transfert à Tottenham.
La seule satisfaction reste sa large plus-value obtenue !

Il nous pénalise très largement dans l’animation au milieu de terrain. Je trouve dommage qu’on ne donne pas la chance à quelqu’un d’autre….

moms68

Messagepar moms68 » 12 déc. 2021, 11:53

Je dis que tout jeune en provenance de GF doit faire l'objet d'accompagnement psychologique :-D

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 12 déc. 2021, 11:57

sogood a écrit : Sarr n'a pas du tout la tête à Tottenham.
D'ailleurs le club anglais lui reproche de ne pas s'intéresser à "son" club, lui qui espérait je le rappelle signer à City.
Ce mercato l'a perturbé.
Les sommes en jeu sont hallucinantes pour un gamin dont la famille vivait il y peu avec 1 euro par jour...
Il s'est renfermé sur lui-même et auprès de ses amis sénégalais.
Les sollicitations sont permanentes pour lui.
De plus, il a manqué de soutien en interne, n'a pas toujours eu les explications sur certains choix tactiques.
Ce gamin n'a pas la force de caractère d'un adulte.
Il marche à l'affectif et c'est ainsi qu'il se sent le plus à l'aise sur le terrain.
Espérons que cela tourne en sa faveur car Tottenham commence à regretter le choix de l'avoir laissé en prêt en Lorraine.
Enfin un commentaire objectif, merci sogood ;-)
Peu ici savent comment tout est géré en interne et c'est trop facile de prendre le joueur comme seul "coupable"..
Cela est dû à un ensemble de chose, on est pas dans sa tête et je pense que peu de monde aimerait l'être..

N'oublions pas qu'on parle d'un gamin timide, respectueux qui a vécu plus de chose en 19 ans que certains d'entre nous ne vivrons pas en une vie.

Ne le jugeons pas trop vite c'est tout ce que je vous demande !

J'ai eu la chance de le côtoyer un petit peu lorsqu'il a débarqué ici et c'est un vrai bon mec :-)

La période difficile qu'il traverse en ce moment sera bientôt derrière lui mais des erreurs qui ne sont pas de son fait ont été faite.

Bon match à tous et allez Metz :metzch:

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 12 déc. 2021, 12:55

robbi a écrit :
Tu peux nous dire quelles erreurs ?

Merci
La façon dont a été gérer son transfert par exemple, le fait que l'on ne le mette pas dans les meilleurs dispostions cette saison, la gestion humaine également..
Il a fêté ses 19 ans il n'y a pas si longtemps on parle d'un jeune joueur !

Cest pas un garçon qui a perdu son football du jour au lendemain !
À vrai dire après son entrée en jeu contre Marseille où il aurait marqué si Centonze l'avais vu au second poteau + sa passe merveilleuse qui aurait dû être décisive si nos joueurs offensifs ne setaient pas emmêlés les crayons, je pensais qu'Antonnetti en profiterait pour le remettre dans le 11. Sarr comme beaucoup de joueurs, c'est quelqu'un qui a besoin d'être en confiance pour être performant aujourd'hui il ne l'est pas ce qui explique qu'il soit moyen. Quand il aura gagné en maturité il sera au dessus de ça.

Après en ce moment je suis beaucoup plus déçu par Niane, Bronn et Oukidja que Pape Matar Sarr en toute franchise...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 12 déc. 2021, 13:22

Metzin a écrit : Le gamin en a plus rien à faire du Fc Metz et ce, depuis son transfert à Tottenham.
La seule satisfaction reste sa large plus-value obtenue !

Il nous pénalise très largement dans l’animation au milieu de terrain. Je trouve dommage qu’on ne donne pas la chance à quelqu’un d’autre….
Peut-être qu'il y a une clause de temps de jeu dans son contrat avec tottenham ?

Revenir à « Passion Grenat »