Faut pas oublier que la saison dernière, Caillard a enchaîné quelques matches et qu'après un bon début il n'a guère rassuré, notamment à Monaco (suffit de chercher "Caillard" dans la recherche du forum, pour le mois d'avril dernier, nombre de forumistes espéraient alors le retour d'Oukidja).stepslo a écrit : Quoi qu'il en soit Caillard peut il faire pire qu'oukidja contre Monaco et Montpellier ?
Qui contre Lorient?
- Ravachol
Re: Qui contre Lorient?
-
grenateam
J'espère une attaque De preville,N'guette.
-
Carottes56
Aucun gardien n'est à l'abri d'un but casquette et là garre à lui !Ravachol a écrit :Faut pas oublier que la saison dernière, Caillard a enchaîné quelques matches et qu'après un bon début il n'a guère rassuré, notamment à Monaco (suffit de chercher "Caillard" dans la recherche du forum, pour le mois d'avril dernier, nombre de forumistes espéraient alors le retour d'Oukidja).stepslo a écrit : Quoi qu'il en soit Caillard peut il faire pire qu'oukidja contre Monaco et Montpellier ?
- Ravachol
C'est surtout qu'Oukidja on le connait, il a toujours eu des alternances entre phases excellentes et phases médiocres (remember sous Hognon, dans la même saison il est passé de gardien médiocre à un des meilleurs de L1), là il est dans une mauvaise passe mais il va remonter. D'autres joueurs n'arrivent pas à remonter, ou plus laborieusement (je pense à Maiga principalement, l'année de la remontée, sous Hognon, il était stratosphérique, récup/relayeur/premier relanceur avant de jouer de plus en plus excentré (hybride style) et depuis le début de la saison 2020-21, il peine à revenir à son niveau de 2019 (avec parfois quelques bons matches, mais tellement loin de ce qu'il montrait en septembre-octobre 19).Carottes56 a écrit :
Aucun gardien n'est à l'abri d'un but casquette et là garre à lui !
Caillard sur les quelques matches faits chez nous, ça n'a pas été tout rose non plus, et l'an dernier il a même réussi à faire pire sur les relances qu'Oukidja dont c'est pourtant le principal point faible.
Bref, tout ça pour dire que c'est pas si évident, a priori, que Caillard fasse beaucoup mieux qu'Oukidja, qui, dans un bon jour, peut maintenir l'équipe à lui tout seul.
D'ailleurs j'interrogerai plutôt les perfs d'Oukidja au regard de ce qu'il se passe devant lui, avec le fameux système à 8 joueurs défensifs, le ballon n'est pas tenu loins de notre but et du coup y a plus de taf dans notre surface, la concentration est plus sollicitée et donc plus d'occasions de se louper.
-
beaulier
Si le gardien se loupe une fois avec un but casquette et que l'on marque 2 buts, on gagne le match. C'est simple le football.Ravachol a écrit :C'est surtout qu'Oukidja on le connait, il a toujours eu des alternances entre phases excellentes et phases médiocres (remember sous Hognon, dans la même saison il est passé de gardien médiocre à un des meilleurs de L1), là il est dans une mauvaise passe mais il va remonter. D'autres joueurs n'arrivent pas à remonter, ou plus laborieusement (je pense à Maiga principalement, l'année de la remontée, sous Hognon, il était stratosphérique, récup/relayeur/premier relanceur avant de jouer de plus en plus excentré (hybride style) et depuis le début de la saison 2020-21, il peine à revenir à son niveau de 2019 (avec parfois quelques bons matches, mais tellement loin de ce qu'il montrait en septembre-octobre 19).Carottes56 a écrit :
Aucun gardien n'est à l'abri d'un but casquette et là garre à lui !
Caillard sur les quelques matches faits chez nous, ça n'a pas été tout rose non plus, et l'an dernier il a même réussi à faire pire sur les relances qu'Oukidja dont c'est pourtant le principal point faible.
Bref, tout ça pour dire que c'est pas si évident, a priori, que Caillard fasse beaucoup mieux qu'Oukidja, qui, dans un bon jour, peut maintenir l'équipe à lui tout seul.
D'ailleurs j'interrogerai plutôt les perfs d'Oukidja au regard de ce qu'il se passe devant lui, avec le fameux système à 8 joueurs défensifs, le ballon n'est pas tenu loins de notre but et du coup y a plus de taf dans notre surface, la concentration est plus sollicitée et donc plus d'occasions de se louper.
-
Nico
Certes mais pour moi les 3 points à Nice sont aussi pour Oukidja. Il ne faut pas tout jeter non plus.stepslo a écrit : Quoi qu'il en soit Caillard peut il faire pire qu'oukidja contre Monaco et Montpellier ?
- stepslo
Bien sûr. En attendant, quel mal y a t'il à faire souffler oukidja et laisser sa chance à Caillard qui n'a jamais démérité ?Nico a écrit :Certes mais pour moi les 3 points à Nice sont aussi pour Oukidja. Il ne faut pas tout jeter non plus.stepslo a écrit : Quoi qu'il en soit Caillard peut il faire pire qu'oukidja contre Monaco et Montpellier ?
- ouragan
Aucun, sauf pour les aigris.stepslo a écrit :
Bien sûr. En attendant, quel mal y a t'il à faire souffler oukidja et laisser sa chance à Caillard qui n'a jamais démérité ?
- mangel
Ou ceux qui demandaient la démission du coach... 
-
Nico
On est totalement d’accordstepslo a écrit :Bien sûr. En attendant, quel mal y a t'il à faire souffler oukidja et laisser sa chance à Caillard qui n'a jamais démérité ?Nico a écrit :
Certes mais pour moi les 3 points à Nice sont aussi pour Oukidja. Il ne faut pas tout jeter non plus.