Incroyable prise de tête entre Gaillot et Centonze qui a refusé d’aller saluer la GG.
Puis Niane qui s’en prend à Gaillot pour je ne sais quelle raison !
[le live] Metz-Lorient 4-1
- aliosha
- Bobsaintclair
Re: [le live] Metz-Lorient 4-1
ça fait désordre tout celaaliosha a écrit : Incroyable prise de tête entre Gaillot et Centonze qui a refusé d’aller saluer la GG.
-
Franco57
Arrêtons de chercher les embrouilles là où ils n'y en a sans doute pas. Ne peut-on pas apprécier la victoire pour une fois ?aliosha a écrit : Incroyable prise de tête entre Gaillot et Centonze qui a refusé d’aller saluer la GG.
- moms68
-
beaulier
Il reste à espérer que Bernard Serin propose au coach une très longue prolongation de contrat avec une forte revalorisation salariale.Sssasasaroyan a écrit : Merci aux joueurs de ne pas avoir perdu ce match.
Merci à Fred Anto.
-
Baltrou
Oui tout à fait. C'est pour cela que je ne cite pas st Étienne et Bordeaux. Je compte sur Lorient, Troyes et Clermont pour finir derrière nous. On se doit d'être pertinent dans le recrutement hivernal, voir ce qui a péché et recruter à mon sens, un central de qualité, un milieu et un attaquant. Niane étant très insuffisant.Gregoully a écrit :N'oublions pas St Etienne voir Bordeaux, qui eux aussi pourront espérer un mercato favorable (et encore vue les problèmes financiers) mais qui sont quand même dans le dur (à l'instant T surtout St Etienne qui semble au fond du fond du trou)...Baltrou a écrit : Joie mesurée par rapport à la première mi temps où nous étions 4 équipes à 15 points. Il y a deux équipes à 17 points avant le match contre Lyon. Quel dommage. On a perdu tellement de points en route sur cette phase aller. On sort le chéquier pour rester en ligue1. Une recrue étiquetée ligue 1 par ligne et on laisse Lorient, Troyes et Clermont derrière nous.
Notre espoir réside surtout sur le nombre de concurrents encore présents pour le maintien de part notre première partie de championnat très insuffisante...
-
beaulier
Il reste à espérer que Bernard Serin propose au coach une très longue prolongation de contrat avec une forte revalorisation salariale.Sssasasaroyan a écrit : Merci aux joueurs de ne pas avoir perdu ce match.
Merci à Fred Anto.
- Vixxens
Re: [le live] Metz-Lorient
Alors, la semoule monte?Amsalem a écrit : Allez Farid. Tu la mets, j'apprends à faire le couscous.
- sup'demetz
Re: [le live] Metz-Lorient
Pendant le premier quart d'heure y avait pas que la semouleVixxens a écrit :Alors, la semoule monte?Amsalem a écrit : Allez Farid. Tu la mets, j'apprends à faire le couscous.
- jacado
Boulaya certainement dans l'équipe type de l'équipe avec un 8
"Auteur notamment d'un magnifique coup franc, le milieu offensif messin Farid Boulaya a été impliqué sur les quatre buts de son équipe, ce dimanche, contre Lorient (4-1)."

"Auteur notamment d'un magnifique coup franc, le milieu offensif messin Farid Boulaya a été impliqué sur les quatre buts de son équipe, ce dimanche, contre Lorient (4-1)."