Moi aussi je suis d accord avec toi, certains ont le melon mais c est un peu l époque que veux tu, on doit s adapter...Cris John Deere a écrit :Je suis en parti d'accord avec ton post si un jeune est bon ou très bon il doit jouer.jeannot 55 a écrit : Moi je trouve que dans notre club, on manque de gestion pragmatique
Cornet ne voulait signer que deux ans et non trois, on l a mis en réserve et il a filé à 6 mois de la fin de son contrat pour 500000 €
Le jeune sidilla qui a filé à fribourg si on lui dit qu il ne jouera pro que dans deux ans et ailleurs aussitôt, le mec il se barre
En fait au fc Metz, on est trop peureux, à 18 ans 19 ans les jeunes veulent jouer pro au moins un peu
On doit leur donner du temps de jeu, si ils se débrouillent on les intègre et s’ils sont trop juste ils comprennent eux même qu ils doivent redescendre quelques temps en réserve
On fait tout à l envers, mbengue a fait des matchs corrects mais il redescend, c’est pas logique
On a tous été joueur tu joues en équipe une, t as le niveau mais d un coup le pote de l entraîneur revient de blessure et tu redescends en 2, t es vénère et la saison d après tu signe ailleurs !!!
Hier à Reims qu’en tu vois Ekitike qui fait la passe à mbuku pour le troisième but c est des gamins de 19 ans
Alors les conneries : très difficile de lancer un jeune à cet âge je sais pas d où ça sort, il y en a dans toutes les équipes
Si le mec doit avoir 23 ans pour jouer ils seront tous partis avant, on les fait pas jouer donc on leur donne pas de confiance nécessaire
Le juge de paix c est le match, c est là qu il faut être bon, se transcender, pas la peine de mettre 20 buts à par entraînement, si tu es nul en match
C est dans l’adversité que l on élève son niveau
Par contre certains jeunes veulent tout, tout de suite avec un certain melon.
Après les jeunes qui réussissent, sont ceux qui ne brûlent pas les étapes.
Tu joues t as le niveau ok, tu l as pas bah le melon va falloir qu il dégonfle
Je trouve aussi qu à Metz on a perdu notre passé, on cherche des stars... pour les vendre
Mais c etait quoi nos joueurs avant : des besogneux, pas les plus forts mais des mecs qui s arrachent pendant le match et en veulent plus que les autres parce qu ils ont galerés pour en arriver là