Dupont et Dupond ?bialbo a écrit :Arguendo a écrit : Les +
La victoire et les 3 points évidemment.
La faiblesse de ce championnat et des équipes de la 2nde partie de tableau qui permet malgré tout de continuer à espérer pouvoir se maintenir.
La réussite incroyable en première période.
Le but de Niane (il n'aurait pas été incroyable qu'une faute soit sifflée à son encontre) qui je l'espère lui donnera confiance et lui rappellera qu'il a été un joueur de foot pro par le passé et qu'il peut l'être à nouveau espérons-le.
Les + ou -
Tout ce qui n'est pas ci-dessus ou ci-dessous
Les -
La fébrilité incroyable à 3-0 à domicile alors que tout nous souriait.
Les mauvais choix, les mauvaises passes, mauvais contrôles, relances dangereuses...
Il est quand même incroyable :
- d'être dominé par une équipe aussi faible, qui a logiquement le moral dans les chaussettes à 3-0 à l'extérieur au bout de 20 minutes;
- de se faire peur ainsi pendant 75 minutes à domicile encore une fois malgré le scénario incroyablement favorable et chanceux;
- de sentir qu'à 3-1 c'était panique à bord et que tout 2e but lorientais aurait été annonciateur d'un 3e puis d'un 4e...
Ce qui aurait dû être une victoire large/franche et relançant la machine est en fait un trompe l’œil et l'on sent que tout est incroyablement fragile et que tout repose sur pas grand chose...
Au final, pas du tout rassuré après ce match!
Bravo pour cette victoire, cette fois-ci on a eu la chance avec nous pour marquer rapidement 3 buts, MAIS....
Ce n'est effectivement pas normal de ne plus savoir jouer au foot dès la 25ème minute !
On arrivait même plus à faire 2 petites passes d'affié![]()
Des dégagement sauve qui peut.
Une panique totale au sein de l'équipe qui s'est effondrée sur elle-même, complètement à la rue (alors que nous menons par 3 buts).
C'est là où malgré cette victoire je reste inquiet pour la suite, car on a aucun fond de jeu (à contrario de Lorient qui a des joueurs qui savent maitriser un ballon) avec quand même des joueurs limités techniquement, tactiquement et...moralement...
FC Metz – FC Lorient, les plus et les moins.
- Loloavelo
Re: FC Metz – FC Lorient, les plus et les moins.
- JuanitaBanana
Je suis donc le seul à avoir vu un N'Guette out mais rester sur le terrain.mangel a écrit :NDP et Maïga étaient sur les rotules; FA ne les a-t-il pas sortis? Qu'y a-t-il d'incohérent à ça? Le plaisir de dézinguer gratuitement? C'est petit mais petit...JuanitaBanana a écrit : Les +
3 points
Boulaya, Caillard, De Preville
Une demi-heure en première mi-temps
Les +/-
Le but de Niane (peut être un déclic)
Les -
tous le reste et surtout le niveau très faible de l'équipe face à une équipe aussi faible
cette trouille alors qu'ils menaient 3-0
le constat que cette équipe est très loin d'être en confiance
le caoching trop tardif et incohérent, cette incapacité de sortir des joueurs sur les rotules
la victoire de Clermont et de Bordeaux (un nul aurait été parfait)![]()
là où je suis d'accord c'est d'avoir joué avec le toruillomètre à 3/0; il faudra continuer à accumuler de la confiance pour progresser.
- ouragan
T'es sur que tu confonds pas ? Sur le forum de Lorient, il se fait démonter aussi.sogood a écrit :
Comment mettre 3 à Le Fée ????
Peut-être le joueur le plus complet sur le terrain hier...
-
Alinsky
Les + :
Enfin une victoire avec 25 minutes de haut vol au début
4 buts c'est beau avec une réussite incroyable, tant mieux
Une solidité défensive correcte
Le public qui a soutenu son équipe
Au niveau des joueurs : CAILLARD a tenu son poste, BOULAYA bon match et superbe but, PAJOT en guerrier avec MAIGA
NIANE espérons le but du déclic, NGUETTE très bon en première mi-temps
Les - :
A partir de la 25ème minutes LORIENT a repris le dessus et on a trop laissé jouer, panique par moments
SARR malgré son but n'est pas toujours au top
Un trou dans le milieu en seconde période qui a avantagé le jeu des bretons, devant une équipe plus forte ça ne pardonnera pas
Enfin une victoire avec 25 minutes de haut vol au début
4 buts c'est beau avec une réussite incroyable, tant mieux
Une solidité défensive correcte
Le public qui a soutenu son équipe
Au niveau des joueurs : CAILLARD a tenu son poste, BOULAYA bon match et superbe but, PAJOT en guerrier avec MAIGA
NIANE espérons le but du déclic, NGUETTE très bon en première mi-temps
Les - :
A partir de la 25ème minutes LORIENT a repris le dessus et on a trop laissé jouer, panique par moments
SARR malgré son but n'est pas toujours au top
Un trou dans le milieu en seconde période qui a avantagé le jeu des bretons, devant une équipe plus forte ça ne pardonnera pas
-
alain0157
Ben c'est un forum quoi !ouragan a écrit :T'es sur que tu confonds pas ? Sur le forum de Lorient, il se fait démonter aussi.sogood a écrit :
Comment mettre 3 à Le Fée ????
Peut-être le joueur le plus complet sur le terrain hier...
-
Jerk
Les + :
Enfin une victoire à domicile, elle fait du bien
Enfin un peu de chance après tous les poteaux ou décisions arbitrales
Enfin FA qui change de système
On est bien calés dans le groupe des équipes qui joueront le maintien
Les - :
On arrive toujours pas à tenir la balle quand on se fait presser
On arrive à se faire peur à 3-0 contre Lorient à domicile... heureusement que Caillard fait son énorme arrêt à 3-1
Maintenant un dernier match bonus à Lyon, des fêtes pour quze tout le monde se remette la tête à l'endroit et on attaque la 2ème partie en mode guerrier pour aller chercher ce maintien.
Enfin une victoire à domicile, elle fait du bien
Enfin un peu de chance après tous les poteaux ou décisions arbitrales
Enfin FA qui change de système
On est bien calés dans le groupe des équipes qui joueront le maintien
Les - :
On arrive toujours pas à tenir la balle quand on se fait presser
On arrive à se faire peur à 3-0 contre Lorient à domicile... heureusement que Caillard fait son énorme arrêt à 3-1
Maintenant un dernier match bonus à Lyon, des fêtes pour quze tout le monde se remette la tête à l'endroit et on attaque la 2ème partie en mode guerrier pour aller chercher ce maintien.
- Chenine
même si c'est bien à mettre dans les "moins" (quoique), je peux comprendre que la défense ait paniqué après le demie heure de jeu, vu ce qu'ils se sont pris depuis le début de la saison...
- mangel
Il n'a pas été remplacé N'Guette? par Alakouch...mais ne change rien tu es un champion!JuanitaBanana a écrit :Je suis donc le seul à avoir vu un N'Guette out mais rester sur le terrain.mangel a écrit :
NDP et Maïga étaient sur les rotules; FA ne les a-t-il pas sortis? Qu'y a-t-il d'incohérent à ça? Le plaisir de dézinguer gratuitement? C'est petit mais petit...![]()
là où je suis d'accord c'est d'avoir joué avec le toruillomètre à 3/0; il faudra continuer à accumuler de la confiance pour progresser.
- Amos
- Modérateur
Nguette est remplacé par Alakouch. (84)
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/515652
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/515652
- julmetz95
moi je suis le seul a l'avoir trouvé tres moyen et ce dès le debut du matchJuanitaBanana a écrit :Je suis donc le seul à avoir vu un N'Guette out mais rester sur le terrain.mangel a écrit :
NDP et Maïga étaient sur les rotules; FA ne les a-t-il pas sortis? Qu'y a-t-il d'incohérent à ça? Le plaisir de dézinguer gratuitement? C'est petit mais petit...![]()
il a dejà été bien meilleur et bien plus utile