Fustiger un joueur dans la presse ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pseudoanumero69

Re: Fustiger un joueur dans la presse ?

Messagepar pseudoanumero69 » 17 déc. 2021, 06:51

grenateam a écrit : Seraing travaille plus,travaille mieux,que le Fc Metz.
Mieux je ne sais pas, mais plus, indubitablement.
Confirmé par Greg Proment, dans le RL je crois.
Les jeunes ont clairement les crocs (et comprennent qu'ils ont une place à prendre, ca doit motiver aussi...)

Nico

Messagepar Nico » 17 déc. 2021, 08:02

pseudoanumero69 a écrit :
grenateam a écrit : Seraing travaille plus,travaille mieux,que le Fc Metz.
Les jeunes ont clairement les crocs (et comprennent qu'ils ont une place à prendre, ca doit motiver aussi...)
Les supporters de Seraing ne disent pas cela.
Ils se demandent d’ailleurs pourquoi Maziz courre un match sur 2 et pourquoi Dietsch fait bourde sur bourde…
Cet article est assez édifiant, Serain est dans le dur:
89797060-A06E-49E5-B6C2-ED464F97A30E.jpeg
89797060-A06E-49E5-B6C2-ED464F97A30E.jpeg (104.93 Kio) Consulté 1170 fois

mangel

Messagepar mangel » 17 déc. 2021, 11:29

Nico a écrit :
Ils se demandent d’ailleurs pourquoi Maziz courre un match sur 2 et pourquoi Dietsch fait bourde sur bourde…
Tiens? Etonnant! :oops:

dutcom

Messagepar dutcom » 17 déc. 2021, 14:17

grenatfan a écrit : Tu ne peux pas comparer le foot pratiqué à Metz et à Seraing

Pas le même niveau de championnat, exigences, pression, politique sportive

Nos jeunes là-bas ont tout à gagner alors qu’ici ils ont tout à perdre
On ne peut pas comparer les deux clubs en terme de niveau, la dessus on est d'accord. En revanche j'aurais dit l'inverse concernant ta phrase en gras.
Hormis en temps de jeu, les jeunes ont plus à perdre à Seraing et à gagner à Metz d'après moi. Pour être vu comme un futur membre du groupe pro à Metz, vu la différence de niveau justement, il faut exceller à Seraing. Je ne vois pas Djedje, Cachbach ou même Jallow revenir jouer un rôle chez nous. Ils pourront être à nouveau prêtés ou vendus et bien sûr leur carrières peuvent se lancer, je leur souhaite d'ailleurs. Mais par exemple Mbengue et son faible temps de jeu chez nous aura je pense plus gagner cette année que Djedje à Seraing.
Ce que je veux dire c'est qu'à cet âge quelques performances potables en L1 peuvent suffir pour gagner une place dans le groupe, ou trouver un projet pro plus ou moins ambitieux ailleurs. Alors qu'à Seraing si t'as pas cartonné je doute que les propositions sérieuses soient légions. Gueye pourra aisément rebondir en L2, c'est moins sûr pour Jallow qui a pourtant plus de temps de jeu et des stats honorables. Enfin c'est mon avis.
En gros tu t'imposes pas en L1 tu peux toujours trouver un challenge sympa. Tu t'imposes pas à Seraing, tu peux envisager un retour en N2 ou au Lux...

riwo57

Messagepar riwo57 » 18 déc. 2021, 15:50

dutcom a écrit :
grenatfan a écrit : Tu ne peux pas comparer le foot pratiqué à Metz et à Seraing

Pas le même niveau de championnat, exigences, pression, politique sportive

Nos jeunes là-bas ont tout à gagner alors qu’ici ils ont tout à perdre
On ne peut pas comparer les deux clubs en terme de niveau, la dessus on est d'accord. En revanche j'aurais dit l'inverse concernant ta phrase en gras.
Hormis en temps de jeu, les jeunes ont plus à perdre à Seraing et à gagner à Metz d'après moi. Pour être vu comme un futur membre du groupe pro à Metz, vu la différence de niveau justement, il faut exceller à Seraing. Je ne vois pas Djedje, Cachbach ou même Jallow revenir jouer un rôle chez nous. Ils pourront être à nouveau prêtés ou vendus et bien sûr leur carrières peuvent se lancer, je leur souhaite d'ailleurs. Mais par exemple Mbengue et son faible temps de jeu chez nous aura je pense plus gagner cette année que Djedje à Seraing.
Ce que je veux dire c'est qu'à cet âge quelques performances potables en L1 peuvent suffir pour gagner une place dans le groupe, ou trouver un projet pro plus ou moins ambitieux ailleurs. Alors qu'à Seraing si t'as pas cartonné je doute que les propositions sérieuses soient légions. Gueye pourra aisément rebondir en L2, c'est moins sûr pour Jallow qui a pourtant plus de temps de jeu et des stats honorables. Enfin c'est mon avis.
En gros tu t'imposes pas en L1 tu peux toujours trouver un challenge sympa. Tu t'imposes pas à Seraing, tu peux envisager un retour en N2 ou au Lux...
je partage ton analyse

riwo57

Messagepar riwo57 » 18 déc. 2021, 15:53

Nico a écrit :
dommage qu'on arrive pas à lire cet article !

beaulier

Messagepar beaulier » 18 déc. 2021, 18:56

A Seraing ça ne va pas. A Metz ça ne va pas....

Revenir à « Passion Grenat »