Tu as vu le champ de patate sur lequel ils évoluentDiego 10 a écrit : En cas de départ de Centonze, si Alakouch devenait titulaire, il y aurait de quoi s'inquiéter. Les centres, même sans aucune pression, sont totalement ratés.
[CDF] Bergerac-Metz: 0-0 (TAB 5-4)
-
chevaliergrenat
Re: [CDF] Bergerac-Metz: Live
-
chevaliergrenat
Sabaly à fait 2 ou 3 fois la différence aussiZZED90 a écrit : Yade montre quand même des choses intéressantes , contrairement aux 3 autres offensifs
- gg67
Si,2 belles (Yade tour seul sur le centre en retrait et Niane en profondeur mais belle sortie du gardien) mais ils sont tellement maladroitsnastasia a écrit : Déjà 45 minutes de passées et pratiquement aucune occasion de but
-
Taison*
Non, mais c'est triste, franchement : rien, pas de prises de risques, aucun décalage, et donc pas de tirs ! Le seul qui bouge, c'est Pajot !
Sarr est un fantôme, Bassi se prend pour une vedette, Niane se fait bouffer par son vis à vis, Yade, on ne l'a vu que deux - trois fois sur son aile... C'est mauvais : je le répète, on dirait un match de N2.
Sarr est un fantôme, Bassi se prend pour une vedette, Niane se fait bouffer par son vis à vis, Yade, on ne l'a vu que deux - trois fois sur son aile... C'est mauvais : je le répète, on dirait un match de N2.
- wiz2metz
Il était sympa l'entraînement, il commence quand le match ?
- get_up_kids
Arrêtez voir avec vos commentaires négatifs...
Il faut vraiment ne jamais avoir joué au foot pour ne pas se rendre compte qu un terrain a ce point pourri handicape fortement l équipe du plus haut niveau, et nivelle les valeurs..
Y a pas grand chose a espérer en terme de jeu face a une equipe qui en plus reste bien en place...
Injuste également de s en prendre a des joueurs qui ne jouent pas beaucoup, et de les cataloguer en 45 minutes sur un terrain ou ils est dur de se mettre en évidence...
Vous êtes des supporters ou des beaufs prêts a eructer sur ses propres joueurs a la moindre occasion, sans tenir compte des circonstances?

Il faut vraiment ne jamais avoir joué au foot pour ne pas se rendre compte qu un terrain a ce point pourri handicape fortement l équipe du plus haut niveau, et nivelle les valeurs..
Y a pas grand chose a espérer en terme de jeu face a une equipe qui en plus reste bien en place...
Injuste également de s en prendre a des joueurs qui ne jouent pas beaucoup, et de les cataloguer en 45 minutes sur un terrain ou ils est dur de se mettre en évidence...
Vous êtes des supporters ou des beaufs prêts a eructer sur ses propres joueurs a la moindre occasion, sans tenir compte des circonstances?
-
pseudoanumero69
Yade est quand même 10 pieds au dessus des deux autres.Sebathan a écrit : Je comprend mieux pourquoi les Bassi, Alakouch, Yade ne jouent pas plus....
- patrick57
Pareil pour les autres non?chevaliergrenat a écrit :Tu as vu le champ de patate sur lequel ils évoluentDiego 10 a écrit : En cas de départ de Centonze, si Alakouch devenait titulaire, il y aurait de quoi s'inquiéter. Les centres, même sans aucune pression, sont totalement ratés.
- chips
Quand je regarde ce match, et quand je vois les remplaçants alignés, je me dis que Gaillot ans co sont de superbes recruteurs !!!ZZED90 a écrit : Yade montre quand même des choses intéressantes , contrairement aux 3 autres offensifs
Allez vendez bien Centonze pour payer un angle supplémentaire de St Symphorien. Le sportif on s'en fout bien au FC Metz !!!
-
Diego 10
C'est un champ de patates certes mais cela n'explique pas tout. Ça peut être une circonstance atténuante ceci dit.chevaliergrenat a écrit :Tu as vu le champ de patate sur lequel ils évoluentDiego 10 a écrit : En cas de départ de Centonze, si Alakouch devenait titulaire, il y aurait de quoi s'inquiéter. Les centres, même sans aucune pression, sont totalement ratés.