Bergerac- FC Metz les plus les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Bergerac- FC Metz les plus les moins

Messagepar Chriss200 » 19 déc. 2021, 16:14

Match qui avait tout de piège, contre une équipe très en forme depuis le début de saison, physique, sur un terrain pourri... et bien on est tombé dedans :bete:
On fait match sérieux mais on est trop innoffensif.

Le plus:

- FA qui a fait tourné, j'ai apprécié sa compo et les changements
- Yade qui était très remuant
- Mbengué, très bon à un poste qui n'est pas le sien
- Pajot

Les moins:

- Bassi qui manque une belle chance de se montrer
- Niane, tout simplement nul
- Caillard, meme si je suis dur en le mettant dans les moins on attend quand meme du gardien qu'il arrête au moins 1 peno
- Le terrain
- Sabaly, trop juste

Soren

Re: Bergerac- FC Metz les plus les moins

Messagepar Soren » 19 déc. 2021, 16:16

Chriss200 a écrit : Match qui avait tout de piège, contre une équipe très en forme depuis le début de saison, physique, sur un terrain pourri... et bien on est tombé dedans :bete:

Le plus:

- Pajot

Les moins:

- Caillard, meme si je suis dur en le mettant dans les moins on attend quand meme du gardien qu'il arrête au moins 1 peno
- Le terrain
- Sabaly, trop juste
Tu oublies Alakouch dans les moins qui n'a vraiment rien réussi. Il a encore du temps avant de reprendre le poste de Centonze

Taison*

Messagepar Taison* » 19 déc. 2021, 16:16

Plus :

Le mental et l'envie des bergeracois.

Moins :

Le mental et l'envie des messins.

stepslo

Bergerac-Metz les +-

Messagepar stepslo » 19 déc. 2021, 16:17

Bon je lance le topic habituel qui tarde à venir.
+ je n'ai vu que la dernière 1/2 heure. J'ai bien profité du soleil qui brille sans relâche depuis des semaines ici, du coup je suis détendu pour les commentaires
J'ai trouvé cette rencontre très rafraîchissante : pas facile pour des pro de s'en sortir sur une pelouse hors standards et face à une équipe qui met son coeur sur le terrain et a fini au bord de la rupture (2 joueurs avec crampes) Ca fait plaisir de voir les gamins faire la fête après.
J'ai bien aimé le sang froid de Yade sur son pénalty
Clean sheet pour Caillard et la défense messine. Par contre, les attaquants messins n'ont pas su faire la différence et n'ont pas eu de vraies occasions.
J'espère que cette élimination va ouvrir les yeux des dirigeants quant aux besoins de l'équipe surtout sur le plan offensif. Je ne vais citer personne...
Pour finir, l'objectif n°1 est le maintien...et tout est encore possible à condition de tirer les leçons des échecs !
Dernière modification par stepslo le 19 déc. 2021, 16:20, modifié 1 fois.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 19 déc. 2021, 16:17

Pour ma part :

Le moins:

l'initiateur du post: il n'y a bien évidemment aucun plus (sauf moquerie) sur ce match de cet après-midi - si c'est pour avoir 10 pages d'invectives à l'encontre des joueurs alors qu'on a un match important à Lyon avant de terminer l'année c'est pas la peine autant fermer ce sujet

gg67

Re: Bergerac-Metz les +-

Messagepar gg67 » 19 déc. 2021, 16:18

le + l'envie de Boulaya
les - ça serait trop long

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 déc. 2021, 16:19

Soren a écrit :
Chriss200 a écrit : Match qui avait tout de piège, contre une équipe très en forme depuis le début de saison, physique, sur un terrain pourri... et bien on est tombé dedans :bete:

Le plus:

- Pajot

Les moins:

- Le terrain
- Sabaly, trop juste
Tu oublies Alakouch dans les moins qui n'a vraiment rien réussi. Il a encore du temps avant de reprendre le poste de Centonze
J'ai hésité à le mettre dans les moins, il a quand même était très actif et pénalisé par l'état du terrain, il a pas été catastrophique

bounty55

Re: Bergerac-Metz les +-

Messagepar bounty55 » 19 déc. 2021, 16:22

Plus
Yade
Plus qu'un objectif; le maintien
On fait plaisir à Bergerac
Moins
La faible motivation

mangel

Messagepar mangel » 19 déc. 2021, 16:23

Le plus:

- Pajot

Les moins:

- Le terrain
- Sabaly, trop juste
Tu penses que Alex aurait arrêté un TAB?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 déc. 2021, 16:25

françoiscalderaro a écrit : Pour ma part :

Le moins:

l'initiateur du post: il n'y a bien évidemment aucun plus (sauf moquerie) sur ce match de cet après-midi - si c'est pour avoir 10 pages d'invectives à l'encontre des joueurs alors qu'on a un match important à Lyon avant de terminer l'année c'est pas la peine autant fermer ce sujet
J'aime bien lire "les plus les moins" du forum quand je n'ai pas pu voir le match parce qu'il a des forumistes qui sont capables de faire des analyses claires et objectives. Rendons ce service à ceux qui n'ont pas vu le match et qui ne comprennent pas notre élimination.

On peut poster sans être haineux et en essayant d'analyser ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné.

Revenir à « Passion Grenat »