[CDF] Bergerac-Metz: 0-0 (TAB 5-4)
- Nico Braun 96
Re: [CDF] Bergerac-Metz: 0-0 (TAB 5-4)
Qu'ils arrêtent avec leur génération foot à Dakar qui ne sert plus à rien. On sort des athlètes pas des joueurs de foot. Rien à faire sur un terrain, c'est sur la piste attenante qu'ils doivent être.
-
Meneur de jeu
Vu la mentalité de l'équipe depuis le début de saison, c'est du pain béni pour les amateurs.
La mentalité de nombreux joueurs est très inquiétante en vue du maintien. Seraing c'est encore trop bien pour eux.
La mentalité de nombreux joueurs est très inquiétante en vue du maintien. Seraing c'est encore trop bien pour eux.
- aliosha
Je n'ai pas vu le match mais au vu des commentaires et de ce que m'a dit mon fils, on comprends mieux pourquoi le coach dit qu'il n'a pas de marge de manœuvre.
Une chose est sûre, si on veut s'en sortir en championnat, il ne va pas falloir se tromper au mercato, sans l'apport d'au moins trois joueurs d'un niveau de DePréville, on finira en L2
Une chose est sûre, si on veut s'en sortir en championnat, il ne va pas falloir se tromper au mercato, sans l'apport d'au moins trois joueurs d'un niveau de DePréville, on finira en L2
- Mai 11 Juin
Le probleme c'est que c'est jamais une priorité... Comme pour tout bon petit club sans ambition sportive. Le FC Metz du 21eme siecle quoi...moms68 a écrit : C' est pas une mauvaise chose cette élimination, clairement pas un objectif la CDF!!
-
beaulier
Le club ne peut pas payer 3 autres joueurs du niveau de De Previllealiosha a écrit : Je n'ai pas vu le match mais au vu des commentaires et de ce que m'a dit mon fils, on comprends mieux pourquoi le coach dit qu'il n'a pas de marge de manœuvre.
-
Carlingeois
On parle de Bassi ?Nico Braun 96 a écrit :Qui en voudra au regard de leur prestation de ce jour ?... peut-être la banlieue sud avec le retour du fils prodigue...pour le reste...chevaliergrenat a écrit :
Justement il va falloir dégraisser lors de ce mercato en nous séparant de ces faibles joueurs![]()
- moms68
A part le PSG qui a des obligations de résultats tout les clubs de L1 s' en tapent de la CDF, les années 80 c'est du passé!!Mai 11 Juin a écrit :Le probleme c'est que c'est jamais une priorité... Comme pour tout bon petit club sans ambition sportive. Le FC Metz du 21eme siecle quoi...moms68 a écrit : C' est pas une mauvaise chose cette élimination, clairement pas un objectif la CDF!!
-
Lutin57.
Je pense q tu as raison et encore plus maintenant quil ny a plus de prolongationmoms68 a écrit :A part le PSG qui a des obligations de résultats tout les clubs de L1 s' en tapent de la CDF, les années 80 c'est du passé!!Mai 11 Juin a écrit :
Le probleme c'est que c'est jamais une priorité... Comme pour tout bon petit club sans ambition sportive. Le FC Metz du 21eme siecle quoi...
-
beaulier
Il vaudrait mieux supprimer une fois pour toute la Coupe de France qui ne sert à rien.moms68 a écrit :A part le PSG qui a des obligations de résultats tout les clubs de L1 s' en tapent de la CDF, les années 80 c'est du passé!!Mai 11 Juin a écrit :
Le probleme c'est que c'est jamais une priorité... Comme pour tout bon petit club sans ambition sportive. Le FC Metz du 21eme siecle quoi...
-
alain0157
On se régale devant les balades de Reims, Montpellier et Angers.
Ah c'est pas Metz là !
Ah c'est pas Metz là !