Bergerac- FC Metz les plus les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bobsaintclair

Re: Bergerac- FC Metz les plus les moins

Messagepar Bobsaintclair » 19 déc. 2021, 19:27

Eric Black a écrit : Mais qu'on vire ce staff...c'est la seule et véritable urgence !!!! quand je vois certains joueurs qui ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes...oui cet entraîneur est mauvais...eh OUI !!!
:metzch: :metzch: :metzch:
Même si tes propos ont une part de vérité, je te trouves un peu redondant.
Les joueurs devenu mauvais uniquement à cause de l'entraineur?
Celui que tu as choisi comme pseudo aurait certainement un tout autre comportement sur le terrain à pareille situation.
C'était un SEIGNEUR, lui.

phil57

Messagepar phil57 » 19 déc. 2021, 19:28

Les - :
La défaite
Frédéric Antonetti (FC Metz) : « Au niveau du sérieux, je n’ai pas de reproche à faire »

Les + : l’élimination ?

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 19 déc. 2021, 19:29

chevaliergrenat a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :

Eric revient ! :mrgreen:
Éric Black ?
Yes

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 19 déc. 2021, 19:31

Sssasasaroyan a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Éric Black ?
Yes
La classe

Eric Black

Messagepar Eric Black » 19 déc. 2021, 19:33

Bobsaintclair a écrit :
Eric Black a écrit : Mais qu'on vire ce staff...c'est la seule et véritable urgence !!!! quand je vois certains joueurs qui ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes...oui cet entraîneur est mauvais...eh OUI !!!
:metzch: :metzch: :metzch:
Celui que tu as choisi comme pseudo aurait certainement un tout autre comportement sur le terrain à pareille situation.
ah mince pardon...c'est peut être aussi de la faute de la dame pipi peut-être ? Je ne suis pas redondant je suis juste constant dans mon analyse et de ce que je vois (malheureusement) à St Symphorien que j'aime tant!!! bien évidemment que c'est la faute de cet entraîneur pour ce qui concerne le présent ! et je le penserai jusqu'à son départ qui est de plus en plus proche!
en toute sympathie :metzch: :bieres:

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 19 déc. 2021, 19:38

chevaliergrenat a écrit : La palme revient à la réaction du coach, il n'a rien à reprocher aux joueurs. C'est l'état du terrain la cause de leur élimination :mrgreen: :mrgreen:. Quand est ce que ce coach se remettra t'il en question plutôt que de trouver des responsables ailleurs ? Mais bon à ce qu'il paraît cela coûterait trop cher au club de s'en séparer
C’est pas lui joue, tu devrais être content il y a du turnover ce coup ci ! Les joueurs n’ont pas envie en quoi FA est responsable??? C’est vrai il n’a pas ***** sur les joueurs mais quand il le fait ça ne va pas non plus alors c’est quoi le soucis au final? La moitié de ce groupe n’est pas professionnel au niveau de son implication, l’unique faite c’est les joueurs!

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 19 déc. 2021, 19:38

Eric Black a écrit :
Bobsaintclair a écrit :

ah mince pardon...c'est peut être aussi de la faute de la dame pipi peut-être ? Je ne suis pas redondant je suis juste constant dans mon analyse et de ce que je vois (malheureusement) à St Symphorien que j'aime tant!!! bien évidemment que c'est la faute de cet entraîneur pour ce qui concerne le présent ! et je le penserai jusqu'à son départ qui est de plus en plus proche!
en toute sympathie :metzch: :bieres:
Il va sans dire que si le club ne se redresse pas, une nouvelle aventure se dessinera.
Néanmoin, une lueur d'espoir subsiste(la flamme est presque éteinte) grâce à d'autres équipes dont le niveau est à peu près égal au nôtre.
:metzch: :bieres:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 déc. 2021, 19:52

champ d'or a écrit :

Se comparer en trouvant pareil ou pire... autre habitude des gagne-petits pour justifier l'injustifiable.
"On a été nuls, mais regardez, on n'est pas les seuls". :chut;
Nin’tu as raison pais cest juste pour préciser que ca narrive pas QUE au fc Metz…et ca ne change pas’le fait que cest une grosse contre performance

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 déc. 2021, 19:53

chevaliergrenat a écrit : La palme revient à la réaction du coach, il n'a rien à reprocher aux joueurs. C'est l'état du terrain la cause de leur élimination :mrgreen: :mrgreen:. Quand est ce que ce coach se remettra t'il en question plutôt que de trouver des responsables ailleurs ? Mais bon à ce qu'il paraît cela coûterait trop cher au club de s'en séparer
Je suis ce qu'on appelle un "anti FA" sur le forum, de la première heure car je ne l'aimais pas même avant qu'il vienne chez nous. Je trouve aussi qu'il ne se remet jamais en question.

Pour le coup le terrain était vraiment catastrophique, on a eu au moins 5 centres foirés à cause de ça. Le terrain, plus le fait que Bergerac était très bien organisé défensivement et loin d'être des pompes.

Ca n'excuse rien mais on perd pas et on est pas du tout inquiété pendant le match, je pense que sur un bon terrain ca passait.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 19 déc. 2021, 19:55

le +

eliminés , on va pouvoir se concentrer sur le championnat

Revenir à « Passion Grenat »