Désintéressé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: Désintéressé

Messagepar Chriss200 » 19 déc. 2021, 19:36

Bobsaintclair a écrit :
Chriss200 a écrit : La vache!!! Vous êtes vachement négatifs les gars :gne: On sort tout juste d'une saison pas trop mal, je pense qu'on va en voir de plus en plus avec tout ce qui a été en plus. Cette saison est un accident avec l'effectif qu'on a.
Sur qu'en ligue 2, tu auras un sentiment de progrès :mrgreen:
Au moins on jouera le haut de tableau :yes:

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 19 déc. 2021, 19:40

Chriss200 a écrit :
Bobsaintclair a écrit :

Sur qu'en ligue 2, tu auras un sentiment de progrès :mrgreen:
Au moins on jouera le haut de tableau :yes:
En plus se sera le samedi soir donc on pourra profiter pleinement de nos dimanches :bieres:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 19 déc. 2021, 19:40

KipstaFamily a écrit : 40ans pour moi, premier match en 1986! Sauf erreur de ma part notre bon numéro 15 a souri lorsqu’il a loupé son TAB…le problème est que pour la quasi totalité de ce groupe jouer pour Metz ou X ou Y n’a aucune importance. la culture club n’existe plus, nous sommes démodés. Comme l’a dit l’autre fois Oukidja ça n’est que du foot…à
Partir de là quand pour ceux qui défendent nos couleurs ce n’est pas plus important que cela je pense qu’il faut apprendre a arrêter de se rendre malade…
Comme disait Cactus dans un autre topic..il y a des choses beaucoup plus importantes que le foot et c'est vrai elle a entièrement raison....Mais dans ce monde ou cette société morose et terne le FC Metz c'est un peu un rayon de soleil.....

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 19 déc. 2021, 19:41

70 ans, j'ai vu mes premiers matchs en 1965, mais honnêtement, on était entre potes, j'ai peu de souvenirs.
En fait, je ne reconnais plus le Fc Metz des années 80 et 90, chaque fois qu'on quittait le stade, on savait que les joueurs avaient donné le maximum, ce n''est plus le cas aujourd'hui.
Celui qui a vu jouer des Sondergard, Hausknecht, Braun, Curioni, Black, Bocandé, Boffin et autres Isaias pour ne citer qu'eux ne peut pas comprendre ce qui se passe aujourd'hui et surtout cette politique jusque boutiste avec Génération foot qui ne fonctionne plus.
S'installer en L1 ne va pas de paire avec le fait de ne prendre ou former des joueurs que pour les vendre, lesquels joueurs on l'a bien vu aujourd'hui n'ont n'en plus rien à faire d'un club qui ne leur sert que de tremplin, la fierté d'appartenance n'existe plus.
De même, dù à Serin ou à Antonetti je ne sais pas, mais la suppression du contact entre joueurs et supporters lors des entrainements est une mauvaise chose, cela créait des liens, un club, c'est un staff, des joueurs et des supporters, ces deniers ne sont plus que des clients.
J'ai cessé mon abonnement il y a deux ans parce que je ne me reconnais plus du tout dans ce club, le massacre du logo ayant été le pompon.
Pour autant, je suis toujours très heureux d'une victoire messine, mais même si c"est contradictoire, une défaite me laisse à présent de marbre.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 déc. 2021, 19:41

mangel a écrit : Moi je viens d'avoir 66 ans et je mesure la chance d'avoir pu suivre le FC Metz en Première Division aussi longtemps, avec plus de plaisir que de désillusions...alors je garde l'âme grenat mais je plains tout ceux qui ont l'âge de mes enfants et petits-enfants... :-(
J'en ai 63 depuis ce matin et j'aurais pu poster le même message.
:metzch: :metzch: :metzch:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 19 déc. 2021, 19:44

Cette élimination ne me fait ni chaud ni froid car l'objectif c'est le maintien et basta. Après, on crache pas sur un bon parcours en Coupe mais bon, voilà, aller loin en Coupe tout en luttant jusqu'au bout pour le maintien en championnat, ça m'aurait pas transcendé pour autant la Coupe

À la limite, c'est surtout l'an passé, avec notre maintien tranquille, que j'étais chaud pour la Coupe, et encore, avec les huis clos, ça perdait de sa saveur en cas d'éventuelle qualif pour un 1/4 ou une 1/2 par exemple

Sinon, en championnat, ça m'a rendu dingue les points perdus en fin de match, j'étais soulagé la semaine dernière, en bref, l'amour du maillot est toujours là... :metzch:

Après, le coup des joueurs qui ont plus forcément l'amour du maillot, etc.... Vous pensez que c'est réellement différent à Lorient ou à Troyes par exemple ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 déc. 2021, 19:44

alain0157 a écrit :
Thrustmaster57 a écrit : j'ai eu la chance de connaître 96 puis 98 et après des matchs comme west ham pour connaître les grands soirs européen, ce qui fait que je regarde et je vais au stade encore a tous les matchs. Et toi Alain, tu as quel âge?
Mon premier match date d'août 1967
Metz - Red Star
Moi aussi j'étais en "chaise de piste" avec mon papa
:bieres:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 19 déc. 2021, 19:46

sup'demetz a écrit :
mangel a écrit : Moi je viens d'avoir 66 ans et je mesure la chance d'avoir pu suivre le FC Metz en Première Division aussi longtemps, avec plus de plaisir que de désillusions...alors je garde l'âme grenat mais je plains tout ceux qui ont l'âge de mes enfants et petits-enfants... :-(
Joyeux anniversaire sup

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 déc. 2021, 19:48

mangel a écrit :
alain0157 a écrit :

66 ans ? quand même..... c'est moche ..... :mrgreen:
Je souhaite à toutes les personnes de mon âge de se porter aussi bien que moi, en dépit d'un paquet de coups durs encaissés; mais stop désolé pour le HS.
T'inquiète pas l'ami, deux footings par semaine et pratique du judo hebdomadaire, les vieux sont là !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 déc. 2021, 19:50

Sssasasaroyan a écrit :
sup'demetz a écrit :

Joyeux anniversaire sup
:bieres:
Merci sasss

Revenir à « Passion Grenat »