Désintéressé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: Désintéressé

Messagepar julmetz95 » 19 déc. 2021, 19:51

moi je prends ce match d'aujourd'hui comme un vulgaire match amical
et a la seance de tirs aux buts , j'en étais a espérer une victoire de Bergerac
au moins on abandonne la coupe qui demande de l'energie
place au championnat et a Lyon mercredi

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 19 déc. 2021, 19:53

Au final, c'est qui qui a la plus grosse?

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 déc. 2021, 19:58

sup'demetz a écrit :
alain0157 a écrit :

Mon premier match date d'août 1967
Metz - Red Star
Moi aussi j'étais en "chaise de piste" avec mon papa
:bieres:
Moi en seconde dans les virages côté autoroute avec mon père aussi .. :bebe: .... j'avais 10 ans et demi comme on disait.

grenateam

Messagepar grenateam » 19 déc. 2021, 19:58

sup'demetz a écrit :
mangel a écrit : Moi je viens d'avoir 66 ans et je mesure la chance d'avoir pu suivre le FC Metz en Première Division aussi longtemps, avec plus de plaisir que de désillusions...alors je garde l'âme grenat mais je plains tout ceux qui ont l'âge de mes enfants et petits-enfants... :-(
J'en ai 63 depuis ce matin et j'aurais pu poster le même message.
:metzch: :metzch: :metzch:
Joyeux Anniversaire 🎂 sup'demetz.

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 déc. 2021, 20:00

sup'demetz a écrit :
mangel a écrit : Moi je viens d'avoir 66 ans et je mesure la chance d'avoir pu suivre le FC Metz en Première Division aussi longtemps, avec plus de plaisir que de désillusions...alors je garde l'âme grenat mais je plains tout ceux qui ont l'âge de mes enfants et petits-enfants... :-(
Bon anniversaire .... :fee:

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 19 déc. 2021, 20:00

Vu l'âge que beaucoup ont sur le forum, ils ne connaîtrons plus un FC Metz conquérant, c'est beaucoup trop tard!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 déc. 2021, 20:01

Thrustmaster57 a écrit : Je ne comprends donc pas un Alain57. Qui a connu des joueurs, des époques, où les équipes mettraient 5/6-0 a cette équipe de Metz version 2021-2022 (c'est un avis subjectif). Il y avait des magiciens avec le ballon, des contrôles de qualités des conduites de balle où le ballon quittait pas les pieds du joueur, des passes qui arrivaient à destination. C'est toi le 1er d'entre nous qui aurait du lâcher l'affaire comme bien d'autres l'ont fait et qui sont de ta génération.
J'ai déjà été en Nord en ouest médiane là où ça gueule beaucoup sur les joueurs, depuis j'ai compris que ça pourrait être moi a leur place quand tu as connu les joueurs que tu as connu Alain. Je te parlais de magiciens, je pense à Asanovic Vercryusse, Isaias, tu en as connu bien d'autres. Aujourd'hui on a Boulaya comme magicien, je veux pas le critiquer il surnage dans cette effectif mais M*rde quoi c'était autre chose, comment tu fais? c'est quoi ton secret? l'alcool avant le match? Donne nous la solution, je veux revibrer
Je me permets de te répondre.
Pourquoi nous, les plus 50 ans, on lâche pas l'affaire ?
Parce que malgré tout ce qui arrive depuis 20 ans, nous, on a conservé l'esprit FC Metz, cette couleur grenat, chaque fois qu' on la voit quelque part, nous rappelle notre club, la croix de Lorraine est gravée dans nos coeurs.
Voilà pourquoi nous sommes toujours là.

mangel

Messagepar mangel » 19 déc. 2021, 20:02

sup'demetz a écrit :
Joyeux anniversaire!!! :ola:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 déc. 2021, 20:05

mangel a écrit :
sup'demetz a écrit :

Joyeux anniversaire!!! :ola:
Merci beaucoup :bieres:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 déc. 2021, 20:13

Chriss200 a écrit : La vache!!! Vous êtes vachement négatifs les gars :gne: On sort tout juste d'une saison pas trop mal, je pense qu'on va en voir de plus en plus avec tout ce qui a été en plus. Cette saison est un accident avec l'effectif qu'on a.
Complètement écoeuré de ch*er la honte de se faire éliminer quasiment chaque saison par des clubs amateurs en Coupe de France !
On doit avoir le record de ce type d'élimination pour un club de L1, non ? :-@ :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »