C'est super pour Bergerac. Ce sont les joies de la coupe. Des exploits pour les petits qui passent, des désillusions pour qui les gros qui sautent.
Maintenant, concernant Metz, des joueurs ont eu l'occasion de saisir leur chance face à une N2 (première de son groupe). Ils n'ont rien proposé. Tant pis pour eux. Ils iront parfaire leur niveau technique, tactique ainsi que leur jauge d'envie... en N2.
D'ici à ce qu'ils prennent enfin conscience du travail qu'il leur reste à abattre pour intégrer durablement un équipe professionnelle de première division, Metz devra se passer d'eux.
Bergerac- FC Metz les plus les moins
-
RobertoAlagnole
- gg67
Re: Bergerac- FC Metz les plus les moins
et tu vois qui à sa place ? ( Ayant posé la même question il y a qq mois et dont j'attends la réponse de la part de ceux qui veulent son départ),j'aurai peut être plus de chance ce soirEric Black a écrit :ah mince pardon...c'est peut être aussi de la faute de la dame pipi peut-être ? Je ne suis pas redondant je suis juste constant dans mon analyse et de ce que je vois (malheureusement) à St Symphorien que j'aime tant!!! bien évidemment que c'est la faute de cet entraîneur pour ce qui concerne le présent ! et je le penserai jusqu'à son départ qui est de plus en plus proche!Bobsaintclair a écrit :
Même si tes propos ont une part de vérité, je te trouves un peu redondant.
Les joueurs devenu mauvais uniquement à cause de l'entraineur?
Celui que tu as choisi comme pseudo aurait certainement un tout autre comportement sur le terrain à pareille situation.
C'était un SEIGNEUR, lui.
en toute sympathie![]()
![]()
- mangel
Tu rêves gg
-
TressorMoreno57
Les +
- le soleil
- la joie des enfants dans les tribunes
- le clean sheet ce qui n'est pas rien face à un tel adversaire
- pas d'incident
Les moins
- les gens qui crachent sur le Club à la moindre occasion
- l'état du terrain
- la réaction de l'entraîneur à la conférence d'après match
- bassi (bah non en fait)
- la motivation de certains (beaucoup ?) de joueurs qui sont venus à Bergerac en touriste..
Malgré la déception allez Metz
- le soleil
- pas d'incident
Les moins
- l'état du terrain
- la motivation de certains (beaucoup ?) de joueurs qui sont venus à Bergerac en touriste..
Malgré la déception allez Metz
- aliosha
Il a dit quoi le coach ?TressorMoreno57 a écrit : Les +
- le soleil
- pas d'incident
Les moins
- l'état du terrain
Malgré la déception allez Metz![]()
- Billou Grenat
+ Rien !
- Pour un club de L1/D1 on doit avoir le record d'éliminations par des clubs amateurs en Coupe ! Cette honte ...
- Pour un club de L1/D1 on doit avoir le record d'éliminations par des clubs amateurs en Coupe ! Cette honte ...
-
Lutin57.
Vu comme tu passes ton temps a cracher sur le club, tu es du meme accabit que ce que tu denonces..Billou Grenat a écrit : + Rien !
- Pour un club de L1/D1 on doit avoir le record d'éliminations par des clubs amateurs en Coupe ! Cette honte ...![]()
-
alain0157
C'est un homme de records ....Lutin57. a écrit :Vu comme tu passes ton temps a cracher sur le club, tu es du meme accabit que ce que tu denonces..Billou Grenat a écrit : + Rien !
- Pour un club de L1/D1 on doit avoir le record d'éliminations par des clubs amateurs en Coupe ! Cette honte ...![]()
Il doit être capable d'en faire un livre concernant Metz.
Dernière modification par alain0157 le 19 déc. 2021, 20:23, modifié 1 fois.
-
santamaradona
Quand tu dis "on doit avoir le record d'élimination par des clubs amateurs en coupe", c est que tu as fais des recherches pour le présumer ?Billou Grenat a écrit : + Rien !
Ou que tu as la fainéantise de faire ces recherches mais que c'est ton ressenti et que ton ressenti est sûrement vérité ?
Ce qui te fait conclure sans honte : "cette honte"
-
alain0157
Rien de tout cela .. juste des aigreurs d'estomac.santamaradona a écrit :Quand tu dis "on doit avoir le record d'élimination par des clubs amateurs en coupe", c est que tu as fais des recherches pour le présumer ?Billou Grenat a écrit : + Rien !
Ou que tu as la fainéantise de faire ces recherches mais que c'est ton ressenti et que ton ressenti est sûrement vérité ?
Ce qui te fait conclure sans honte : "cette honte"