Bergerac- FC Metz les plus les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: Bergerac- FC Metz les plus les moins

Messagepar Patsupfcmetz » 19 déc. 2021, 22:08

+
En vadrouille, rien vu de la bouillie de football apparemment servie par nos messins.
J'aime voir des petits clubs se qualifier, et à Metz, on aime régulièrement faire plaisir à ces équipes.
Bergerac va s'assurer une petite rentrée d'argent grace à nous.
On parle de nous dans les médias, c'est beau.

-
Les remplaçants ont apparemment montrés leurs limites... en réserve ça passe à peine, la marche était trop haute ..
Place à lyon et ensuite on espère voir des recrues d'un niveau correct ..
L'état des commentaires sur le forum, franchement ça reste du football, notre équipe a été nulle mais on commence à en avoir l'habitude depuis toutes ces années. Calm down ..

sogood

Messagepar sogood » 19 déc. 2021, 22:22

Certainement le dernier match de Sabaly sous les couleurs messines ( au moins pour cette saison ).
Pour d'autres ce sera peut être à Lyon mercredi.

Sinon, sur le match, je n'ai vu que quelques minutes en fin de rencontre mais rien d'étonnant sur la prestation de ces amateurs qui sont plus des semi-professionnels d'ailleurs.

Cap sur mercredi pour les grenats avant des vacances qui feront du bien à tous.

Sega

Messagepar Sega » 19 déc. 2021, 22:35

Ce qui inquiète pour mercredi, c'est le nombre de milieux défensifs valides... Pajot qui sort encore blessé...Maiga suspendu, Ndoram out... À part Traoré, y'a plus personne...
On parle beaucoup d'un attaquant pour remplacer Niane pour le mercato... pour ma part, en plus de cet attaquant, un milieu défensif fiable ne sera pas du luxe... qu'en pensez-vous ?

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 19 déc. 2021, 23:14

Il est évident que Sarr était positionné trop bas sur le terrain, d'où les relances souvent longues et imprécises... Mais pas facile de jouer propre techniquement sur un terrain pareil. Bassi et Boulaya pourront en témoigner
Il me semble que Serredszum est revenu au club.... Dommage que ce ne soit pas en numéro 6, car une fois que Pajot était sorti, je trouve que c'était compliqué à la récupération.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 déc. 2021, 00:04

J'ai vu le match et franchement, je ne reproche rien aux garçons. Ils ne pouvaient pas jouer et ont fait de leur mieux. Ils se sont battus et l'attitude était bonne.

Dommage pour le plaisir de jouer la coupe.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 20 déc. 2021, 00:40

Sega a écrit : Ce qui inquiète pour mercredi, c'est le nombre de milieux défensifs valides... Pajot qui sort encore blessé...Maiga suspendu, Ndoram out... À part Traoré, y'a plus personne...
On parle beaucoup d'un attaquant pour remplacer Niane pour le mercato... pour ma part, en plus de cet attaquant, un milieu défensif fiable ne sera pas du luxe... qu'en pensez-vous ?
Ca parle de cuisance en pret mais nous serions pas seul sur le dossier donc à voir le dénouement le mois prochain.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 20 déc. 2021, 01:41

+
Clean sheet. Defense serieuse.
Rarement mis en danger.

-
Eliminé face a une equipe pas terrible et qui n' a meme pas specialement fermé le jeu.

Manque d'osmose flagrant notamment car trop de joueurs en manque de rythme sur le terrain en meme temps: Alakouch, Bassi, Sabaly, Yade, Mbengue... Si on ajoute Niane qui n'en prend pas une ca fait beaucoup. Je trouve ce type de compo frustrante car la prestation collective en est affectée alors que certains joueurs, qui savent en plus qu'ils doivent se montrer, ne déméritent pas forcement. Mais bon, la vie continue...

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 20 déc. 2021, 06:57

Avec un si beau centre d'entraînement, ce serait bien de sortir des mecs qui envoies pas des parpaings aux attaquants

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 déc. 2021, 08:08

alain0157 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Comme chaque année ! Apparemment on aime bien au FC Metz que l'on parle de nous dans les médias dans la rubrique le club de L1 qui se fait sortir par des amateurs ... :-@
Aucun amour propre ni aucun orgueil ces joueurs ... :-(
T'es lourd là.
Simple constat objectif cher Alain ... Ras le bol de voir le nom du FC Metz dans la rubrique club de L1 sorti par un petit poucet ... :-(

patrick57

Messagepar patrick57 » 20 déc. 2021, 08:24

Ben 51 a écrit : Il est évident que Sarr était positionné trop bas sur le terrain, d'où les relances souvent longues et imprécises... Mais pas facile de jouer propre techniquement sur un terrain pareil. Bassi et Boulaya pourront en témoigner
Il me semble que Serredszum est revenu au club.... Dommage que ce ne soit pas en numéro 6, car une fois que Pajot était sorti, je trouve que c'était compliqué à la récupération.
Tu penses sérieusement que le mauvais match de Sarr est dû au terrain .Parce que ses prestations à Metz sur un terrain ligue1sont meilleurs?

Revenir à « Passion Grenat »