Bergerac- FC Metz les plus les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ben 51

Re: Bergerac- FC Metz les plus les moins

Messagepar Ben 51 » 20 déc. 2021, 23:08

patrick57 a écrit :
Ben 51 a écrit : Il est évident que Sarr était positionné trop bas sur le terrain, d'où les relances souvent longues et imprécises... Mais pas facile de jouer propre techniquement sur un terrain pareil. Bassi et Boulaya pourront en témoigner
Il me semble que Serredszum est revenu au club.... Dommage que ce ne soit pas en numéro 6, car une fois que Pajot était sorti, je trouve que c'était compliqué à la récupération.
Tu penses sérieusement que le mauvais match de Sarr est dû au terrain .Parce que ses prestations à Metz sur un terrain ligue1sont meilleurs?
Pour moi, ceux qui ont joué le plus en-dessous de leur niveau "théorique" hier sont Bassi, Sarr, mais aussi Sabaly et Boulaya, c'est-à-dire des joueurs plutôt techniques. Je ne parlais pas des autres matches où les excuses sont bien moins évidentes pour Sarr !

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 20 déc. 2021, 23:25

_Chris. a écrit :
Caillard a été défaillant sur les tirs aux but après un match sans histoire
Peux-tu vraiment reprocher à Caillard d'avoir plongé sur des tirs aux buts que 3 tireurs sur 5 ont tiré plein axe en force ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 déc. 2021, 08:28

Ben 51 a écrit :
_Chris. a écrit :
Caillard a été défaillant sur les tirs aux but après un match sans histoire
Peux-tu vraiment reprocher à Caillard d'avoir plongé sur des tirs aux buts que 3 tireurs sur 5 ont tiré plein axe en force ?
D'ailleurs je suis impressionné par les amateurs de Bergerac pas le moins du monde perturbés par le fait de pouvoir éliminer une L1 pour la première fois de leur histoire. Ils n'ont pas eu le pied qui tremble au moment de tirer leur pénalty, zen les mecs, le sang froid absolu ...

mangel

Messagepar mangel » 21 déc. 2021, 11:12

En même temps eux n'avaient rien à perdre.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 21 déc. 2021, 14:10

lalorrainégrena a écrit :
Loloavelo a écrit :

Moi je lui en veux pour son péno .
Si tu tires à 50 cm du sol à droite ou à gauche et que le ballon ne finit pas sa course derrière le poteau dans le petit filet, c'est hyper dangereux !
Le gardien, s'il part du bon coté a toutes les chances de l'arrêter . C'est ce qui est arrivé !
Faut pas être malin pour le comprendre. Même moi je le sais !
Autrement, c'est vrai il ne s'est pas caché a essayé de jouer pendant le match.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu lui en veux alors !

Ce que tu as dit, tout le monde le sait et lui mieux que nous. Mais entée savoir et réussir à mettre le ballon où on veut dans une séance de tirs au but, à froid, avec 90 min de haut niveau dans les pattes, il y a un monde.

Sinon, si les joueurs mettaient tous en pratique la théorie, ils tirerait tous sous l'équerre droite ou gauche et en force. Parce que là c'est imparable et tour le monde le sait, eux mieux que nous.
Ce que je dis, c'est qu'un pénalty tiré comme cela a beaucoup de chances (risques) d'être stoppé par le gardien. A mi-hauteur à moins de 2mètres 50 du gardien , c'est très risqué. Et je doute que P.M.Sarr ait voulu faire faire une lucarne. Donc je doute qu'il le savait .

zic is back

Messagepar zic is back » 21 déc. 2021, 23:01

Que de footix dans les commentaires !!!
C'est la coupe de France et son lot de surprises. Il n'y a aucune honte à ça désolé. Amateurs qui jouent le match de leur vie sur leur bourbier, on donne du temps du jeu à certains mais c'est pas forcément un cadeau ce genre de match, manque d'automatismes avec les autres joueurs, manque de rythme....donc voilà. Angers a perdu, Brest, Asse, Montpellier voire même l'Om ont été en difficulté....
Et puis Sarr c'est le 1er joueur a loupé un peno ? Il a fait exprès ? Comme Mbappé, Trezeguet, et tant d'autres ******* avant lui...arrêtez un peu svp on peut lui reprocher de ne pas être au niveau cette saison mais pas de rater un peno.

mangel

Messagepar mangel » 21 déc. 2021, 23:10

zic is back a écrit : Que de footix dans les commentaires !!!
C'est la coupe de France et son lot de surprises. Il n'y a aucune honte à ça désolé. Amateurs qui jouent le match de leur vie sur leur bourbier, on donne du temps du jeu à certains mais c'est pas forcément un cadeau ce genre de match, manque d'automatismes avec les autres joueurs, manque de rythme....donc voilà. Angers a perdu, Brest, Asse, Montpellier voire même l'Om ont été en difficulté....
Et puis Sarr c'est le 1er joueur a loupé un peno ? Il a fait exprès ? Comme Mbappé, Trezeguet, et tant d'autres ******* avant lui...arrêtez un peu svp on peut lui reprocher de ne pas être au niveau cette saison mais pas de rater un peno.
Propos pleins de sagesse :bravo:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 22 déc. 2021, 16:41

mangel a écrit :
zic is back a écrit : Que de footix dans les commentaires !!!
Propos pleins de sagesse :bravo:
Sagesse toute relative . Je ne pense pas être un footix . Enfin, on est tous le footix de quelqu'un .
On va pas y revenir 107 ans mais j'en démords pas, son pénalty est mal tiré . Juste dans une zone ou le gardien aura le plus de faciliter à le stopper
Pour le reste, la coupe et son lot de surprises , no problémo !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 22 déc. 2021, 23:22

Loloavelo a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu lui en veux alors !

Ce que tu as dit, tout le monde le sait et lui mieux que nous. Mais entée savoir et réussir à mettre le ballon où on veut dans une séance de tirs au but, à froid, avec 90 min de haut niveau dans les pattes, il y a un monde.

Sinon, si les joueurs mettaient tous en pratique la théorie, ils tirerait tous sous l'équerre droite ou gauche et en force. Parce que là c'est imparable et tour le monde le sait, eux mieux que nous.
Ce que je dis, c'est qu'un pénalty tiré comme cela a beaucoup de chances (risques) d'être stoppé par le gardien. A mi-hauteur à moins de 2mètres 50 du gardien , c'est très risqué. Et je doute que P.M.Sarr ait voulu faire faire une lucarne. Donc je doute qu'il le savait .
Tu penses que sciemment, il a mis le ballon à moins de 2m50 du gardien et à mi-hauteur ? Je ne comprends pas qu'on puisse croire ça.

Si toi et moi savons ce genre de choses, un joueur de Ligue 1 le sait.

Et tu sais pourquoi les joueurs ne visent pas tous la lucarne sur un côté ? Parce que ce n'est pas facile à réaliser et que le taux de raté est important. Sarr n'a certainement pas voulu ma mettre là où il l'a mise. Il n'a pas réussi à la mettre mieux.

Qu'il ait raté ce qu'il a voulu faire oui. Qu'on lui reproche d'avoir voulu la mettre volontairement dans une zone où il a de fortes chances de voir son tir arrêté ? C'est incompréhensible parce que c'est comme si on apprenait à Teddy Riner comment faire tomber son adversaire.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 24 déc. 2021, 07:44

Loloavelo a écrit :

Tu penses que sciemment, il a mis le ballon à moins de 2m50 du gardien et à mi-hauteur ? Je ne comprends pas qu'on puisse croire ça.

Si toi et moi savons ce genre de choses, un joueur de Ligue 1 le sait.

Et tu sais pourquoi les joueurs ne visent pas tous la lucarne sur un côté ? Parce que ce n'est pas facile à réaliser et que le taux de raté est important. Sarr n'a certainement pas voulu ma mettre là où il l'a mise. Il n'a pas réussi à la mettre mieux.

Qu'il ait raté ce qu'il a voulu faire oui. Qu'on lui reproche d'avoir voulu la mettre volontairement dans une zone où il a de fortes chances de voir son tir arrêté ? C'est incompréhensible parce que c'est comme si on apprenait à Teddy Riner comment faire tomber son adversaire.
Vache … un pro ne la met pas où il veut ? Un peu comme un mec en D4 ? Il voulait au moins tirer de ce côté là j’espère …

Revenir à « Passion Grenat »